Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Woodies CCI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : StarGate1 (au 27-11-2012 10:47:14)

    Bonjour Alain, bonjour Yann

    Je suis partant mais Yann ne me contredira pas sur le peu de résultats de la file après ses nombreux efforts et persévérance pour l'animer!

    Je me questionne, faut'il consacrer une file au CCI Woodies uniquement (sachant que Woodies était très à cheval sur le respect stricte de sa méthode et n'admettait pas les variantes!)
    Ou l'ouvrir à toutes les méthodes utilisant le CCI, ou ouvrir une autre file plus large sur l'utilisation du CCI ?.

    Personnellement j'utilise un CCI adaptatif modifié associé à un CCI repulse le tout utilisant les paterns améliorés par woodies (il n'a fait que reprendre et améliorer des techniques déjà décrites par d'autres, c'est à son honneur!).

    Hors sujet de cette file, j'en profite pour exprimer un souhait, la reprise d'une file sur le filtrage numérique (en particulier avec les travaux de J.Ehlers, Hull...)qui a été très active jusqu'en 2004/2005 sur Pro-AT.

    J'utilise abondamment ces filtres et j'ai rendu adaptatifs pratiquement tous mes indicateurs grâce aux travaux de J.Ehlers sur le filtrage numérique (c'est un peu difficile d'accès pour les néophytes et fait largement appel aux transformées mathématiques, en plus je trouve Ehlers un peu brouillon pas assez structuré dans ses écrits ce qui ne facilite pas la tache du lecteur, ce sont justement les raisons pour partager sur le sujet!).

    Juste une remarque pour montrer l'étendue du sujet, lorsque l'on utilise une moyenne mobile on applique un filtre (certes rudimentaire).

    @ plus Alain

    Au plaisir de te lire Yann.



    Bonjour Bernard,

    Je suis partant également mais il faudrait déjà pouvoir recréer les écrans "Woodies" sur la FutureStation Nano.

    Cordialement.

    Commentaire


    • J'ai retrouvé le forum en question qui traite du filtrage numérique c'est dans partenaires / plateformes et infos / Graph ATPro



      tion]Citation de : StarGate1 (au 27-11-2012 10:47:14)

      Bonjour Alain, bonjour Yann

      Je suis partant mais Yann ne me contredira pas sur le peu de résultats de la file après ses nombreux efforts et persévérance pour l'animer!

      Je me questionne, faut'il consacrer une file au CCI Woodies uniquement (sachant que Woodies était très à cheval sur le respect stricte de sa méthode et n'admettait pas les variantes!)
      Ou l'ouvrir à toutes les méthodes utilisant le CCI, ou ouvrir une autre file plus large sur l'utilisation du CCI ?.

      Personnellement j'utilise un CCI adaptatif modifié associé à un CCI repulse le tout utilisant les paterns améliorés par woodies (il n'a fait que reprendre et améliorer des techniques déjà décrites par d'autres, c'est à son honneur!).

      Hors sujet de cette file, j'en profite pour exprimer un souhait, la reprise d'une file sur le filtrage numérique (en particulier avec les travaux de J.Ehlers, Hull...)qui a été très active jusqu'en 2004/2005 sur Pro-AT.

      J'utilise abondamment ces filtres et j'ai rendu adaptatifs pratiquement tous mes indicateurs grâce aux travaux de J.Ehlers sur le filtrage numérique (c'est un peu difficile d'accès pour les néophytes et fait largement appel aux transformées mathématiques, en plus je trouve Ehlers un peu brouillon pas assez structuré dans ses écrits ce qui ne facilite pas la tache du lecteur, ce sont justement les raisons pour partager sur le sujet!).

      Juste une remarque pour montrer l'étendue du sujet, lorsque l'on utilise une moyenne mobile on applique un filtre (certes rudimentaire).

      @ plus Alain

      Au plaisir de te lire Yann.



      Commentaire


      • Vos messages ont piqué ma curiosité. Je vais y jeter un œil.

        Commentaire


        • @StarGate1 : toutes les idées de réorganisation de files de discussions sont les bienvenues.
          @mpcdmu : Concernant les outils Woodies, dans la mesure où il y a réellement de la demande, je peux effectivement insister auprès de WHS pour l'intégrer à la Nano.

          @tous : Il est à noter que les outils de Gilles Leclerc sont quasi opérationnels sur la Nano.
          Ils seront présentés à Strasbourg le 07 décembre prochain ...
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • le 'souçi', c'est que Woodie a introduit une nouvelle représentation (plus en range bars... ils sont en 'woodies bars, mais en cherchant un peu, on peut s'apercevori que c'ets exactement le mme type de bars que le HybridrenkoBars...

            Après, il ya 2autres patterns, fonction de cette nouvelle représentation, mais je n'en sais pas plus. pas la peinen dechercher sur le net, c'est introuvable, autrement qu'en payant sur leur site devenu payant.

            Commentaire


            • Merci alain

              J'ajoute que l'intégration du CCI woodies dans FutruStation Naotrader est assez simple mais ne conviendra pas aux "puristes" de Woodies car la représentation graphiques ne peut pas être identique dans la Nano par rapport aux autres plateformes comme NinjaTrader ou MT4 ou autres.

              En effet, à mon avis, il n'est pas possibles de colorer dynamiquement les histogrammes et les lignes de la NanoTrader, par contre on peut contourner ces restrictions à l'aide de filtres (au sens Nanotrader) qui réalisent la même chose mais avec une présentation qui sera différente et qui présentera l'avantage de pouvoir automatiser ou semi automatiser (tradeguard) les règles woodies sur la tendance et non pas seulement de se fier au visuel.

              Avis aux amateurs pour la suite....

              Commentaire


              • @AC1 : très heureux de te lire ...

                @StarGate1 : au vue de la mise en forme des outils de Gilles, il me semble qu'il y a des marge de manœuvre.
                Ce pourrait être intéressant de rédiger un cahier des charges précis que je transmettrais à Pascal H...
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • Petits problèmes :

                  1- Je ne pense pas me tromper en disant que Woodies est déposé et non libre de droits et que de la part d'une société commerciale (WHS) diffuser une réplique des Woodies sur leur leur plateforme comporte un risque juridique.

                  2- je ne suis pas compétent pour établir un cahier des charges exhaustif sur les Woodies, en effet je ne l'utilise pas comme tel et je n'ai pas recherché sur la FuturStation Nonotrader à reproduire fidèlement les graphes de Woodies.

                  Amicalement

                  Commentaire


                  • Je n'ai moi non plus rien trouvé concernant les nouvelles woodiesbar sur le web.

                    Le CCI adaptatif me semble suffisant comme filtre …

                    @StarGate1 : c'est quoi ton CCI repulse ?

                    @+

                    Commentaire


                    • @yann331 Répondu en MP

                      Commentaire


                      • @AC1
                        @yann331
                        @StarGate1

                        Bonjour,

                        Face à la totale inactivité de cette file de discussion pourriez-vous me conseiller un site de préférence en français où l'on puisse apprendre de façon sérieuse et rigoureuse la méthode de Woodies?

                        Cordialement.

                        Commentaire


                        • @mpcdmu : réponse en MP

                          Commentaire


                          • Citation de : yann331 (au 11-12-2012 20:23:55)

                            @mpcdmu : réponse en MP



                            @yann331 : réponse en MP

                            Commentaire


                            • Cliquez pour agrandir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X