Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en vue 7 jours le niveau 3275 parait effectivement important
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • les 3265 touchées. Comblement du single print. Bon pour une continuation de l'hausse?

      Commentaire


      • Ca y ressemble : j'attends le passage au dessus du POC de ce jour à 3281 pour confirmation.


        Le range 3261 ( poc - 1 ) / 3281 me semble être la zone d'hésitation : son franchissement devrait donner le sens amha.

        Mais je ne suis qu'un padawan MP
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • les 3285 bloquent pour l'instant

          Commentaire


          • Bonjour,

            Ce matin, l’ouverture FCE à 3290.50 intervient en léger retrait sur la clôture d’hier (3295.50). L’initiale balance –quand à elle- s’établit entre 3295 (plus haut actuel de la séance) et 3281 soit une IB étroite qui a déjà été facilement déstabilisée à la baisse avec un premier enchérissement des prix en direction du POC d’hier (3249).

            Pour moi, il sera très difficile de poursuivre au-delà du plus haut d’hier sans aller déclencher des intérêts acheteurs au contact du POC d’hier. A noter que nous venons déjà de combler les single print laissés sur le sommet du profil d’hier.
            Je vais donc surveiller la capacité des prix à grignoter (ou pas à la queue à la vente en A et bien sur, une annulation des trois single print en D me conduira à envisager un retour sur le POC d’hier.
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • donc pour comencer a grignoter la queue vendeuse en A, il faudrá passer le plus haut de C?.

              Commentaire


              • grignotage de A en cours. Les AOA ont faim on dirait

                Commentaire


                • pas assez

                  Commentaire


                  • la petite distribution superieure d'hier soir (verte)hors du range des derniers jours (rangeX) est actuellement annulée par une queue vente qui a donné une rejection baissiere sous l'open day et un retour dans ce rangeX
                    le single print 3265/3275 est annulé avec une petite queue achat residuelle
                    boites achat 88/vente 65
                    rotation -4 en faveur de la vente
                    l'hypothese de la construction d'une premiere distribution dans le cercle bleu se confirme
                    comme l'IB est etroite il faut evoquer une double distribution probable par une sortie de cette distribution à l'un des ses extremes
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • l'ouverture apres le test initial haussier n'a pas été revisitée depuis

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        petite question de néophyte : si j'ai bien compris ce que dit Kevin, en cas de double distribution on a 2 trous de gruyère successifs à boucher (ici vers le bas) ?

                        Commentaire


                        • Iris13
                          double distribution du 26 mars
                          cercle bleu zone a combler
                          effectivement comblé par la distribution centrale de la triple distribution du 27
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Bonjour
                            J'ai un petit pb.
                            Sur PRT je n'ai plus disponible dans la liste des "style" pour les prix l'option TICKS et ne peux plus disposer du MP.
                            Une âme charitable a t-elle une solution ?
                            Merci.

                            Commentaire


                            • Le market profile est devenu payant sur PRT. 7$/mois.

                              Commentaire


                              • Le module d'aide à la décision market profile est à 33 EUR/mois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X