Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B voit une extension « à la baisse » de l’IB qui permet désormais de considérer une IB entre 3440.50 et 3454 soit 13.50 points. Toutefois, l’action des prix n’a pas montré plus de dynamisme durant la seconde OTP que durant la première. Cette ouverture pourra être rangée dans la catégorie des open auction dans le range si elle n’est rompue de manière dynamique lors de la première OTP du cash.

    Bien que le POC-1 se situe à 3417.50 sur le haut-2, il convient de souligner que la distribution des prix s’est effectuée hier de manière tout à fait égale entre 3415 et 3445 comme le rectangle en pointillé ci-dessous l’illustre.

    En conséquence de quoi, un retour dans cette zone de prix est susceptible de conduire les prix à poursuivre leur distribution autour d’un POC qui se situerait à 3430. C’est en quelque sorte mon scénario privilégié pour ce matin si les single print en A sont confirmé en tant que queue à la vente à la fin de C.

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • Retour sur haut de VA-1
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • IB J ?

        Merci
        Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

        Commentaire


        • ok pas vu comment ,dc Open Auction, necessite patience
          mais moins 15points d'IB c'est peu et avec tail vendeuse en A,une baisse brutzale n'est pasimpossible en tout cas impossible a dire tant que les AOA cogitent!
          Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

          Commentaire


          • le prix n'arrive pas à contrer la baisse de cloture-1
            le test haussier a echoué sur le single pprint et la cloture
            le premier support est le poc-1
            sauf reaction des aoa
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Oui ,je dois retourner à mes Actions excuses ,mais tu as tort de dire que tu te sents seul,mignothu ,tu es beaucoup lu et ton trading est suivi avec interet
              Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

              Commentaire


              • 3405 est un support tres important
                poc-2
                cassure ib haute premier mouvement haussier hier
                rejection haussiere deuxieme mouvement hier
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • +1 pas competant mais suis avec interet comme un eleve du 1 er rang

                  Commentaire


                  • merci Ceres
                    je crois pour l'instant que l'analyse est meilleure que le trading
                    vivement que les deux aillent de paire

                    je vous laisse, un triste devoir m'appelle
                    bons trades à tous

                    Commentaire


                    • Citation de : nemoss (au 08-08-2012 09:32:39)

                      +1 pas competant mais suis avec interet comme un eleve du 1 er rang



                      Et moi comme un cancre tout au fond de la classe.

                      Commentaire


                      • En enchérissant à la baisse en C puis en D mais aussi en revenant en C et en D dans l’IB, nous avons la confirmation que c’est bien une open auction dans le range qui se joue ce matin.

                        De plus, le scénario proposé ci-dessus prend maintenant tout son sens et mérite donc d’être suivi avec attention. Il me reste à vous souhaitez une excellente séance ….
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • Citation de : HENRYK3 (au 08-08-2012 09:43:15)

                          Citation de : nemoss (au 08-08-2012 09:32:39)

                          +1 pas competant mais suis avec interet comme un eleve du 1 er rang



                          Et moi comme un cancre tout au fond de la classe.



                          Nous sommes plusieurs au fond de la classe prés du radiateur !
                          Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                          Commentaire


                          • N’oubliez pas que si vous souhaitez vous offrir une journée avec Mignothu , Laure et moi pour progresser dans votre compréhension du Market Profile :

                            RDV à Montpellier le 31 août
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • Pour bien comprendre comment déterminer le type de journée, il y a bien sur la lecture du livre de Dalton "Le Market Profile", et en complément il y a l'aide PRÉCIEUSE des arbres décisionnels de Mignothu que vous retrouverez dans notre dossier Market Profile (fiche comment utiliser le MP)
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • de retour
                                pour l'instant rien de tres violent dans la baisse attendue,
                                du rangement et de la consolidation dans la zone de valeur d'hier toujours au dessus du poc-1
                                rien d'anormal
                                ib etroite donc la mefiance reste de mise (14) une double distribution ou multidistribution est possible

                                open dans va-1 et restée dans va-1 donc application possible du décalage de range comme hier
                                Cliquez pour agrandir

                                merci pour les messages

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X