Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui merci beaucoup! J'essaie de suivre et surtout de comprendre!...

    Commentaire


    • Crock
      meme si je ne suis pas silencieux +1 indispensable

      Roch
      toi qui cherche le reverse bien qu'aujourd'hui il peut s'agir d'une directionnelle illmitée je te propose trois points
      bas va-1 = 3429
      point de rejection haussiére hier = 3420
      et le 3405 probablement le plus fort
      qu'en penses tu?

      pourquoi je parle de directionnelle illimitée et auquel cas eviter les contres :
      open leger gap
      test haussier pendant l'ib open drive
      echec du test haussier = open test drive
      cassure ib basse et retour dans le range-1
      il suffisait de suivre la fiche arbre décisionnel position de l'ouverture
      aprés mon echec sur le gap je devais étre baissier et comme d'habitude je suis resté sur le bord de la route apres mon stop loss

      cela ne veut pas dire bien sur avec certitude qu'il n'y aura pas de reaction de aoa dans la journée
      qu'en pensez vous?
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Même si j'ai complétement oublié de le signaler, vous aurez tous noté la présence des singles print et par là même le report de range qui est voisin de 3 IB

        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • Oui Alain,

          tous tes/vos commentaires sont bienvenus et appréciés.

          J'en suis à la lecture des fiches et donc au début de l'apprentissage.

          PS: as-tu vu ma remarque concernant les images manquantes ds les fiches pédagogiques??

          Et chapeau pour la lecture..

          Commentaire


          • bonjour à tous,
            moi aussi je débute ,et je dois dire que vos explications (Alain et Mignothu) sont trés pédagogiques.
            A tous ceux qui ne l'ont pas ,je conseille vivement la lecture du livre de Dalton,(je le relis pour la troisiéme fois)et petit à petit tout commence à etre clair.
            Je trouve que le MP apporte une certaine quiétude et logique de le visualisation du marché.

            Alors merci bien de m'avoir fait decouvrir le MP



            Commentaire


            • @pehio69 : Le Market Profile apporte effectivement énormément de sérénité . Trois lectures, là je suis battu, je vais donc arrêter mes commentaires et te laisser la place
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • @Crock
                je n'ai pas encore ton experience ,mais comme tu le preconise j'essaie de faire mes devoirs tous les soirs .
                Dés que je peux je me jette à l'eau et je posterais mon avis sur l'ouverture à 8h00 en espérant etre plus rapide que Mignothu et ne pas dire trop de conneries.



                Commentaire


                • Quels commentaires feriez-vous MAINTENANT à la vue de ce GRAPHE >>>>>>>>>>>>>

                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • premier rangement à faire 3450/55…
                    mais y a encore un chouia de queue à la vente et à l'achat.

                    D'ici du fond prés du radiateur çà vas…, les graphs sont bien visible merci
                    Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                    Commentaire


                    • 09 Aug 2012 at 14:00:10 (GMT)
                      Data USa:
                      Wholesale Inventories : -0.2% (esp. 0.3%)
                      Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                      Commentaire


                      • pour le moment:
                        extension de range :acheteur
                        queue:vendeur et acheteur
                        vendeur composite

                        direction tentée générale:en baisse
                        placement de la VA:chevauchement en hausse
                        longueurde la VAlus large VA-1

                        Commentaire


                        • Citation de : pehio69 (au 09-08-2012 16:03:16)

                          pour le moment:
                          extension de range :acheteur
                          queue:vendeur et acheteur
                          vendeur composite

                          direction tentée générale:en baisse
                          placement de la VA:chevauchement en hausse
                          longueurde la VAlus large VA-1



                          Eh, Pehio69… Dis voir y c'est barré oú le prof. Crock !

                          Il est dingue ce type , y pose une colle et hop, plus personne, la zone !
                          Qui c'est qui dit que dans le privé c'est plus mieux… Aaah, j'te jure… Pfff on est pas encore sorti du MP !
                          Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                          Commentaire


                          • Roch
                            le niveau reverse 3420 était le bon
                            nous avons droit à deux demi journée directionnelle et non pas une directionnelle illimitée
                            Cliquez pour agrandir

                            d'ou l'interet de suivre la session fce en horaire us dont voici le graphe avec clairement une directionnelle haussiere
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • @Minicac
                              Crock en plus d'etre le Prof c'est aussi le dirlo,
                              il doit preparer la prochaine interro surprise,faut vraiment que je revise car pour le moment j'ai zero de moyenne

                              Commentaire


                              • Citation de : pehio69 (au 09-08-2012 16:30:03)

                                @Minicac
                                Crock en plus d'etre le Prof c'est aussi le dirlo,
                                il doit preparer la prochaine interro surprise,faut vraiment que je revise car pour le moment j'ai zero de moyenne



                                C'est bien pour çà que je suis contre le cumul des mandats !!!
                                Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X