Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que remarquez-vous ?
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • Bonjour,
      Quelqu'un saurait-il programmer un affichage du POC en une ligne continue sur le graphique MP de PRT ?
      Il me semble avoir aperçu ce tracé sur un des posts de la semaine dernière ou celle d'avant (mais de quel auteur ?)
      Merci d'avance

      Commentaire


      • Toujours pas de queue à l'achat?

        Commentaire


        • Sur le graphique MP FCE de PRT, l'open est placé à 3565.5, alors que dans l'écran de liste il est donné à 3568.5
          Quelle valeur est la bonne ?

          Commentaire




          • le poc était à 3569 et le décompte otp était acheteur
            malgré cela, l'otp h n'est pas parvenu à affronter les vendeurs pour battre en brêche le décompte otp au dessus du pic et le faire basculer vendeur.

            la queue à la vente est toujours présente, l'accumulation d'otp sous le poc est parvenue à faire baisser le poc 3565,5

            les cours ont "attaqué" à 3 reprises le bas du profil au même niveau qui ne présente bien sur pas de queue à l'achat.

            pour le moment les vendeurs semblent un peu plus fort que les acheteurs.

            Commentaire


            • Plus d'OTP au dessus du POC qu'en dessous ?

              Commentaire


              • Citation de : microb (au 17-09-2012 11:53:37)

                Sur le graphique MP FCE de PRT, l'open est placé à 3565.5, alors que dans l'écran de liste il est donné à 3568.5
                Quelle valeur est la bonne ?


                bonne = 3568.5
                l'open mp est souvent fausse voire abherente
                je l'ai signalé a plusieurs reprises a prt avec des graphes
                reponse : nous avons trouvé la cause mais modification informatique importante donc deliai pour corriger

                quand je n'oublie pas c'est la premiere chose que je fais verifier l'open sur le graphe une minute
                et je le signale sur la file mais j'ai oublié vce jour

                2e question pas connaissance d'une ligne pour le poc en automatique
                perso je la rajoute en pointilles noirs
                mais peut etre quelqu'un sait il faire
                à ta disposition

                Commentaire


                • Citation de : laur062 (au 17-09-2012 12:04:16)

                  Plus d'OTP au dessus du POC qu'en dessous ?



                  @laur062
                  je ne sais pas si cela s'adresse à "raptor" mais

                  decompte otp acheteur signifie plus d'otp en dessous du poc qu'au dessus
                  et pour clarifier mon décompte, je précise que comme Dalton j'exclue du décompte les otp single print de queue à l'achat et à la vente lorsqu'elle existent.

                  pour compléter, si un décompte otp est acheteur (donc plus d'otp en dessous du poc) s'il y a équilibre de force, les cours vont franchir le poc à la hausse et accumuler des otp au dessus du poc, faisant diminuer le décompte otp acheteur pour éventuellement le faire basculer vendeur (plus d'otp au dessus du poc qu'en dessous)

                  Ce rééquilibre ne s'est pas produit ce matin, témoignant d'une faiblesse des acheteurs, faisant baisser le poc avec pour conséquence une baisse (ou une plutôt un effondrement sous forme de marche) du décompte otp acheteur ce qui n'empêche pas à cause de la faiblesse des acheteurs de poursuivre à nouveau l'augmentation de décompte otp acheteur.

                  Cela témoigne sans doute du "travail" de la baisse de la valeur.

                  Je sais, c'est un peu sioux à lire, mais plus facile à lire sur le graphe que sur un texte (c'est d'ailleurs le but d'une représentation graphique)

                  Commentaire


                  • Il suffirait que les cours se décalent vers 3563.5 pour que le POC s'aligne sur cette valeur et que le décompte des boites soit nettement en faveur des vendeurs

                    Commentaire


                    • Test du plus haut -2 et peut-être poursuite par une tentative de rangement de la petite queue à l'achat (2 points) d'hier ?

                      Commentaire


                      • POC décalé à la baisse. Décompte boites traduisant globalement une volonté plus forte des locaux vendeurs

                        Commentaire


                        • Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire




                          • voilà les 3 otp en forme de marche (genre ledge, à corriger si opinion différente) ont fait office de rupture de support et une timide extension de range initiatrice vendeuse s'est opérée (2 ticks)

                            le poc est à nouveau descendu 3563,5 provoquant un nouvel effondrement du décompte otp devenu maintenant vendeur (plus d'op >poc que
                            la baisse du poc entrainement mécaniquement (ou devrais-je dire par effet de calcul) une baisse de la zone de valeur (lorsque la distribution le permet, ce qui se produit en ce moment)

                            Commentaire


                            • l'otp j confirme cette nouvelle queue à l'achat (force d'achat réactive= retour en direction de la zv de la veille)

                              Commentaire


                              • Cas d'école
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X