Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour dans l’IB donc possible queue à la vente en D qui verrait une réjection sur POC-2.
    Il convient d’être attentif à la base de cette IB

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • TAF Crock (tout à fait )

      et nous avons un 4x4, le poc se renforce

      stpmt 15 cycle baissier mais
      stpmt 5 fin de cycle baissier

      il est probable que les prix rééquilibrent le décompte otp en ajoutant des otp au dessus du poc

      rot E -2 se qui cassent la dynamique haussière (elle pourrait passer à 3 si E dépasse D à la hausse

      autre possibilité E stagne et F abaisse le poc

      Commentaire


        • Le GAP n’est pas comblé
        • VA-1 n’a pas été rejointe
        • Nouveau test de la base du triangle

        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • le 4x4 présente un plateau entre 3496,5 et 3501,5 qui permet au poc, par le jeu des extensions de range, de bouger

          lea aov initiateurs ont tenté une ext Range de 3 tick et ont déplacé le poc de 3501,5 à 3500,5 abaissant par la même occasion le décompte otp acheteur

          Commentaire


          • 499 touché (premier support)
            j'attends 493 pour tenter un long (achat réactif) , et encore cela dépendra des STPMT 15 et5 mm

            Commentaire


            • je résonne sur le cash, bien sur

              Commentaire




              • il a suffit de peu (à cause du plateau en E) pour que le poc dégringole et en même temps le décompte otp qui d'acheteur est devenu vendeur
                la fin de l'otp F nous indiquera si c'est la fin du régime du plateau xxx

                le poc s'écarte du milieu du range (à la baisse)

                voilà ce qui arrive lorsque le poc n'est pas fermement ancré

                il n'y a plus de queue à l'achat, le bas du profil est fragile. on peut craindre une baisse

                le rot E =+2 (toujours indécis)

                Commentaire


                • @raptor
                  en effet le bas du profile est très fragile. je pense même que au prochain retournement stpmt 5 mm ont peut shooter la baisse...

                  Commentaire


                  • Là où je m'interroge, c'est sur la durée de l'IB (à cause du cash qui n'intervient qu'à 9h00.

                    en effet, en prenant 8h 10h on pourrait l'assimiler à une (là j'hésite) à une open test drive (test d'un point connu, mais sans grande conviction) ou open réjection reverse enchères vers D puis baisse en F

                    Commentaire


                    • A mon sens on est plutot dans un Open rejection reverse car D monte quand même assez haut pour être un Open test drive ?

                      Commentaire


                      • il y a la question du type d'open d'une part et l'anticipation du type de journée d'autre part

                        moreover (je le sens plus expressif en anglais)
                        Cela dépend aussi de la durée de mouvement que l'on attend

                        la durée d'un cycle ou toute la journée

                        pour le moment, la journée semble neutre (et extrème) car l'ib est centrée et le profile est rempli de façon "normale"

                        alors bien sur le profil "is constructing and evolving" (en construction et en évolution)

                        Commentaire


                        • Bon, de toutes facons, STPMT 15 mn se retourne à la hausse, le 5 mn aussi. Faut attendre avant de tenter un short.
                          Quand à la hausse, la queue à la vente devrait stopper toute véléité en tous cas jusqu'à ouverture des US

                          Commentaire


                          • rot E=0 (équilibre)
                            decompte otp vendeur +13 en nette baisse

                            G valide pour l'instant la nouvelle queue à l'achat F

                            Commentaire


                            • @laur062 : toi qui travaille avec les outils d'Eric, je tiens à te signaler l'ouverture aujourd'hui de la file :
                              S' entrainer avec les Outils d'Eric Lefort
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • et voilà:
                                G ne valide pas la queue à l'achat mais provoque une extension de range de 3 ticks

                                rot E -2
                                décompte top +7 vendeur et produit son effet depuis l'otp F

                                et alor que j'écris G continue le travail des AOV initiateurs et pourraient bien descendre le poc à 3495 (-1,5points)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X