Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Benchmarking
    pour certain cela peut être péjoratif (pas pour moi)
    en fait c'est une manière de progresser que je pratique et tu nous apportes de bonnes idées
    c'est donc une qualité.

    Je suis moi même influencé par ce que je lis (alors je ne me jetterais pas la pierre )

    je te remercie de tolérer l'extra terrestre social que je suis

    Commentaire


    • Voila les mogalefs sur le mp sur mt4


      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • QV annulée abscence d'aov sur le H
        DO 46V => baisse RoE8 > préparation de hausse

        il semble y avoir de la contradiction (rééquilibrage ou sortie H)

        ne pas oublier QA D sur sp donc les aoa connaissent leur support

        Commentaire


        • surveiller le poc qui ne peut pas descendre et sur l'open

          sera t'il support?

          Commentaire


          • Citation de : rochpzt (au 17-10-2012 12:12:28)

            Voila les mogalefs sur le mp sur mt4


            Cliquez pour agrandir




            @rochpzt
            ça c'est une grande avancée :
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • @raptor je suis également un extra-terrestre social donc on peut se comprendre

              MP appliqué au forex (audusd) :

              Cliquez pour agrandir


              Je ne fais que des bons trades depuis hier, est-ce normal, docteur?

              C'est quand même bcp plus facile sur un marché en tendance, ou bien je progresse, ou les deux

              Commentaire


              • Retour de déj et stoppé ...

                Heureusement je suis meilleur sur les actions ...

                mais bon faut continuer à bosser car manifestement mon interprétation de l'open était fausse.

                Le rejet sur la zone SP1 aurait du me parler plus fort... mais j'ai du souffrir de dissonance cognitive
                ( this is a private joke )
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • C'était peut-être juste un problème de stop, l'hypothèse baissière est tjrs d'actualité => open US

                  Commentaire


                  • Citation de : netjoker (au 17-10-2012 12:42:19)

                    Hello la file
                    J'arrive pas à comprendre l’intérêt de mettre les mogalef sur le MP ??



                    je suis pas habitué par son usage.
                    mais autant boll = changengement continu de range

                    mogalef = changement par palier de range

                    MP usage de la zv (intraday) et groupe de zv (balance plusieurs jours) comme range.

                    autrement la zv dépend de la volatilité de la distribution (étroite >large en équilibre ou directionnelle)

                    les postions des zv les unes par rapport aux autres sont importantes pour le mp (tendance ou pas, chevauchement ..)

                    C'est le lien que je fais

                    maintenant j'attends avec curiosité de voir son usage.

                    Commentaire


                    • @ loquito

                      Sans aucun doute ... mais là c'est souvent de la magie vu les algos

                      J'ai par contre le sentiment que nous allons droit vers une JALC ou le cacounet ne fait pas du tout ce que l'on attends de lui et rince donc les uns après les autres...
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • @mobydick

                        c'est le short de ce matin, couvert avec stop descendu, qui est stoppé?

                        quand a gouté au directionnel dont on bénéficie seulement 20% du temps (stat plus ou moins entendue ça et là )

                        on souffre , comment dire ...
                        au pire d'accoutumence
                        au mieux d'un effet de rémanence.

                        le poc est légèrement monté
                        ≈poc & open ont l'air de servir de support =>QA D bien préservée depuis 10h00

                        DO 12V plutôt réduit (le poc progresse vers le haut)
                        rotE 7 (est-ce une feinte ou le signe d'une sortie haussière)
                        zv assez étroite (concentration distribution)

                        stpmt 15-30 se dégonfle avant nouvelle H
                        stpmt 4 en lévitation H

                        bien difficile d'anticiper = stabilité ou mouvement explosif à venir ?

                        Commentaire


                        • @ raptor

                          Yes sir, mais encore plus bête : stoppé avec stop remonté au niveau original ...

                          Donc je continue de payer pour apprendre ...

                          Ce qui est bizarre c'est que je suis bien meilleur sur les actions ( enfin pour éviter de prendre la grosse tête : mon trading est bien meilleur ! ) : je n'arrive pas à bien comprendre pourquoi, si ce n'est que j'ai des années de pratique sur certaines actions donc une approche psychologique différente.

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • jalc (je connais mais j'ai pas pu m'empécher de chercher sur google)

                            tu as le choix
                            Journal of Information Processing and Cybernetics
                            jazz at Lincoln Center
                            John A. Logan College
                            http://jalc.heroku.com

                            fais gaffe c'est peut être déposé ©

                            sinon je vois plusieurs solutions:
                            - tu veux nous épater avec des actes de bravoure stupide
                            - tu n'assimiles pas les poings et tu préfères les € (on te comprends)
                            - on te regarde et ça te coupe les moyens. ça fait le même effet avec mais pour autre chose et à la campagne
                            - tu es comme la qui veut devenir plus grosse que le
                            - sur les actions tu te décides seul mais en lisant la file il y a des contradictoires. et ça te fait changer d'avis (t'inquiète pas c'est dur pour nous aussi) => observation sans partis pris> mais faut bien prendre parti ensuite

                            et on va certainement en découvrir plus sur nous bien entendu

                            Commentaire


                            • DO =0
                              rotE 4 en nette baisse

                              situation équilibré

                              jalc ou journée où si l'on cherche la sortie, on n'en s'en sort pas

                              Commentaire


                              • attention gaop haussier sur graph 1 min avec un gros AOA qui vient de rentrer, l'eur de son côté qui vient de faire un écart à la hausse, c'est peut-être le moment du départ

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X