Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Il est plutôt rare qu'une seule otp définissent l'ensemble du range.
    pure volatilité (donc stress), et véritable IB de la journée?
    large IB façon rejection reverse=> journée directionnelle ou normale ?

    changement de perception de la valeur ou plus grand range d'équilibre (indécision)?

    le poc n'a pas bougé (ou si peu), le décompte otp est en train de se rééquilibrer, les rotations d'enchère ne sont pas significatives

    Commentaire


    • Pour que je gagne mon pari avec Laure et que les cours touche 3600 aujourd'hui, il est important que les AOA défendent 3550

      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • pour cela, il faudrait que les cours fassent un bon travail

        continuer à distribuer au niveau actuel, pour élever le poc et par conséquent la valeur ce qui donnerait un profil allongé et étroit au lieu d'une distribution équilibrée et massive.

        le décompte otp est à nouveau vendeur, ce qui signifie soit

        un retour sur le poc et en dessous (en cas de travail fainéant)
        ou la préparation d'un travail de la valeur à la hausse

        Commentaire


        • Bonjour,

          Une extension en report de range à 100% pour le moment :
          Cliquez pour agrandir


          - CumDelta intra en hausse
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Moi, je pense que Laure va perdre son pari
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire




            • que faut-il pour que le poc (et par conséquent la valeur) monte?

              la distribution actuelle est plus loin du milieu du range que le poc actuel.
              Il faudra nécessairement une otp de plus ou
              une extension de range pour faire monter le milieu de range et donc priviliégier un poc sur la distribution du haut.

              milieu de journée, repas en perspective et pas de news pour le moment.
              l'extension de range semble peut probable dans l'immédiat
              Il faut être patient et attendre la prochaine otp.

              cela n'empêche tout de même pas la valeur de progresser légèrement à la hausse

              Commentaire


              • Citation de : Crock (au 12-09-2012 12:01:49)

                Moi, je pense que Laure va perdre son pari


                Crock en mode silencieux c'est 5 posts à l'heure
                a votre avis en "mode parlant" combien envoie t il de posts??? 10/15/20.....

                en hebdo
                l'enjeu pourqu'Alain gagne son pari c'est un nouveau decalle de range avec effacement de la queue vente
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Le poc est monté ... donc il joue avec Crock

                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire




                  • et poc !
                    idem pour la valeur

                    3567 est un niveau(une marche) qui pourrait bien ouvrir la voie vers une extension de range

                    Commentaire



                    • Les prix ont maintenant trouvé un équilibre au niveau des 3560.
                      Après leur réjection haussière lors de l'OTP notée E où il ont marqués une queue à l'achat, ils sont allé en ligne droite inscrire une queue à la vente en F.
                      En débordant 3550 (haut VA-3) ils ont poursuivi sur leur lancée pour dépasser le Range-3 et inscrite un nouveau top à 3576.50.
                      L'équilibre en cours ne remet absolument pas en cause le franchissement des 3550 et la dynamique haussière.
                      Une resistance est apparue à 3567 où trois OTP (F;H et I) bloque à son contact.

                      Le pense que les AOA peuvent m'aider à gagner mon pari
                      J'accepte volontiers que vous expédiez en urgence des mouchoirs pour essuyer les larmes de Laure ce soir .
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • @mobydick : effectivement le POC joue avec moi
                        Autrement dit la force des AOA est avec moi
                        Je plains Laure
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • @Crock

                          Pas grave, vous pouvez essayer de me mettre la pression, ça ne prend pas!

                          No problemo, c'est le jeu ma petite Lucette...

                          Je reviendrai faire un signe à la clôture du CAC40 car je ne parle pas du FCE (Crock ne voulant pas m'ouvrir de compte, je ne peux pas trader, alors je ne tiens compte que du CAC40 et non du FCE )

                          Commentaire


                          • Bonjour à Tous,

                            Je me range du côté de Laure car dans mes tablettes nous serions dans la zone haute : j'ai des signaux qui commencent à s'allumer -

                            Edit : également CAC cash
                            Re-Edit : je ne parle même pas des divergences

                            Commentaire


                            • Tu as raison Laure, le marché fait ce qu'il veut, il se moque de la pression, de notre avis, il n'est ni pour ni contre.
                              le jeu et l'émulation est une chose que Crock soit tout contre toi en est une autre

                              Commentaire


                              • Attaque des 3550 par les AOV emmenés par Laure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X