Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les indices US testent la MM20 Y
    hier le DJ à repris 5% à la dernière H de cotations
    ce peut-être une bonne nouvelle à venir si ce sont les VAD qui rachetés.
    je me méfie
    Dow Jones: enfonce les 8000Pts puis 7900Pts.
    (CercleFinance.com) - Le Dow Jones perdait -8% en 5 minutes de cotations, les appels de marge (le 'de-leveraging') associées aux ventes informatisées provoquent un 'sell-off' historique: le 'Dow' affiche -28,5% en 8 séances et le seuil des 8.000Pts est enfoncé... et un 'plus bas' depuis le 17 mars 2003 vient d'être inscrit à moins de 7.900Pts.
    Un sursaut de 5% s'est aussitôt déclenché mais il pourrait n'être provoqué que par une vague de rachats de découvert.
    Les prochains objectifs à la baisse sont 7.500Pts (plancher du 13 mars) puis 7.300Pts (plancher historique des 9 et 10 octobre 2002.
    Reste maintenant à combler le 'gap' des 8.580 et à repren

    Commentaire


    • esbrouffe ?

      jamais vu un cac vert foncé quand les us sont rouges avec des indics us très mauvais (com dab)

      faudrait une sacré dose d'optimisme pour investir massivement pour passer le we.... dans l'ambiance actuelle

      mais si quelqu'un a une opinion, je suis tout ouie...

      Commentaire



      • Citation de : ParisBrest (au 15-10-2008 17:58:52)

        Sauf à se régénérer par la droite, (en profitant de la forte volatilité Hourly), le rebond technique CT s'est cogné la tête sur la zone du parabolique Daily.






        Mieux que si c'était pire...

        Volatilité en baisse en hourly...



        Bon WE.

        Commentaire



        • Bonsoir ParisBrest
          Squeeze 1h en préparation pour lundi, donc ça devrait décaler.
          Up or Down, faut-il signer un CDI avec BX4 ou faire un intérim avec LVC?
          La MRT2D peut-elle suggérer un semblant de réponse à cette question fondamentale mais peut-être actuellement sans réponse. Avec l'atdmf, perso je n'en ai pas trouvé, ayant sauté au gré des vents de l'un à l'autre et finalement à contre-temps.

          Commentaire


          • Bonsoir,

            Quand on a des doutes il faut revenir aux choses simples...
            Oubliez tout, ATDMF, MRT2D, Mme IRMA...
            Je vous propose ce suivi pédagogique.


            Depuis ce matin le CAC est haussier en 15MIN
            Nous évoluons au-dessus de la ligne verte...



            Donc vous devez être en LVC



            Ou en L40



            En ausun cas en BX4...



            STOP dès que la ligne verte est franchie...

            Dès que l'on peut on montera dans les UT si les bonnes intentions se propagent vers les UT SUP...

            Simple, non ?
            Simpliste ?


            Commentaire








            • En MRT2D l'important est la propagation des tendances d'une UT vers l'autre....
              En commençant toujours par la droite...




              Bien entendu le trytique le plus important, celui qui doit vous inciter à prendre des décisions est celui du CAC (les autres ne sont là qu'à titre info et/ou de validation...

              Il ne vous reste plus qu'à optimiser vos entrées et vos sorties..mais, avec ce système vous ne devez plus avoir de doutes sur le sens d'intervention...(BX4 -LVC).

              Bien sûr il n'est pas nécessaire de monter plus dans les UT...car les stop sont beaucoup trop loin...







              Commentaire


              • Paris-brest,

                Comment calcules-tu , cette courbe de "démarquation" ....( verte , rouge ), qui apparait entre les Bolls..???

                Merci

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  C'est proposé dans PRT: Supertrend.

                  Une petite vue des US...!

                  Commentaire


                  • j'ai des questions sur ta methode parisbrest...si tu veux bien...
                    -1 3 UT quel coefficient entre les UT ? 5, 6 ou autres ? exemple : ut1 ut 5 puis ut 25...donc 30...?
                    -2 tu attends que la dynamique passe du plus court au plus long, tu attends le signal sur le plus long ?
                    -3 tes cibles et stop se font sur ut longues ? ta ligne brisée verte ou rouge pour le stop (supertrend ?)tu viens deja de repondre..quelle classe !
                    merci de ton temps

                    Commentaire


                    • Beaucoup trop long à expliquer...

                      J'ai abordé ce sujet car félix le marin ne savait plus à quel "sein" se vouer Ce n'est qu'un élément partiel "du système"..mais je pense très pédagogique.

                      Ce n'est qu'un indicateur...au même titre qu'un autre (BOLL - mm -STO - MACD - heikin Ashi- écart type)

                      Dans ma méthode il faut toujours se demander:

                      Ou sommes-nous?
                      Ou allons-nous?
                      Comment y allons nous ?

                      Et observer la propagation de la tendance d'une UT vers l'autre...
                      Plus que les éléments techniques et les divers indicateurs, l'important c'est la propagation de la tendance des UT droite vers les UT de gauche et le plus loin (haut) possible tant qu'aucune invalidation ne renait par la droite...

                      Si tu arrives à déterminer cette propagation sans le supertrend...tu n'en as pas besoin.

                      Là on m'attend...pour la pizza (Lambrusco..)

                      Commentaire


                      • bonne pizza....moi c'etait cepes et cotes de porc !
                        merci de ton temps

                        Commentaire


                        • Gràce à ParisBrest je découvre le SuperTrend.
                          Appliqué au weekly du CAC et en ne regardant plus rien (quand même peut-être un petit coup d'oeil sur le Parabolique) jusqu'à ce qu'il sonne l'alarme,je découvre que :
                          1) j'aurais fait fortune depuis le début de l'année
                          2) je suis mon meilleur ennemi par mes prises de position impulsives et intempestives

                          Conclusion :
                          Il faudrait que ParisBrest (avec éventuellement l'aide d'un informaticien professionel)puise nous pondre un logiciel de trading automatique, basé sur sa MRT2D, au moins sur le weekly et le daily.

                          Qu'en pensez-vous et comment pourrions nous l'aider?

                          Commentaire


                          • Citation de : Félix le Marin (au 18-10-2008 17:02:37)

                            Gràce à ParisBrest je découvre le SuperTrend.
                            Appliqué au weekly du CAC et en ne regardant plus rien (quand même peut-être un petit coup d'oeil sur le Parabolique) jusqu'à ce qu'il sonne l'alarme,je découvre que :
                            1) j'aurais fait fortune depuis le début de l'année
                            2) je suis mon meilleur ennemi par mes prises de position impulsives et intempestives

                            Conclusion :
                            Il faudrait que ParisBrest (avec éventuellement l'aide d'un informaticien professionel)puise nous pondre un logiciel de trading automatique, basé sur sa MRT2D, au moins sur le weekly et le daily.

                            Qu'en pensez-vous et comment pourrions nous l'aider?




                            Bonjour Félix le Marin,
                            Il est bien possible que le barreur du cac ait largué les amarres, tout en ayant encore un pied sur le bateau et un autre sur le quai.......on voit bien l'image d'après....!
                            Ceci dit pour la tendance de fond
                            Rebond or not ?
                            Comme l'avenir vient de la droite (merci à Serge de nous le rappeler) il n'est pas dans le graphe.....

                            Bravo pour cet aveu, que nous devons être nombreux à pouvoir faire ; nous sommes notre meilleur ennemi c'est absolument certain
                            je me dis souvent que j'aurais bcp plus si je n'avais pas interféré sur émotion dans une position ; en d'autres termes j'aurais été absent de l'ordi c'eût été mieux...

                            par contre il faut avouer qu'en ce moment la liquidité et les tirs par courtes rafales présentent des avantages...

                            Pour lundi, à la question où va le bidule, première réponse après les bruits de la première heure... et deuxième partie de la réponse à l'ouverture des us.....

                            aucune idée pour le trading automatique surtout à partir du moment où cette méthode impliquerait des poses de stops et que seuls les GROS peuvent les voir .... et s'en servir....
                            Resterait à satisfaire tout le monde sur le plan ut, car tout le monde n'a pas la même échelle temps.
                            Mais pourquoi pas faire un club d'échange plus serré de nos émotions, opinions, prises de position avec précision de l'ut, et etc...

                            Commentaire


                            • Bonsoir fger,

                              les UT :
                              15 m, c'est infernal
                              1 h , c'est très stressant et on ne fait plus que ça
                              daily , ça permet de vivre et de faire autre chose.

                              Quand je n'avais pas le temps réel et que j'opérais la plupart du temps sur des SICAV, au fond j'étais beaucoup plus heureux !

                              Mais maintenant j'ai du mal à revenir en arrière.

                              C'est pourquoi une gestion automatisée sur UT Daily se rait le rève !

                              Commentaire


                              • Citation de : ybm (au 17-10-2008 20:14:19)

                                Paris-brest,

                                Comment calcules-tu , cette courbe de "démarquation" ....( verte , rouge ), qui apparait entre les Bolls..???

                                Merci



                                http://hk-lisse.over-blog.com/article-19983903.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X