Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour JIEL

    S1 = Semaine1 ou Supports Résistances Points Pivots
    Pointillés = Parabolique SAR

    Pour le reste se référer au Blog
    http://mrt2d.tradersblog.eu/lexique/
    ...ou remonter la file.







    Commentaire


    • Bonjour

      PB en + des phases de volat MRT2D ns avons auss:

      LE SP 500 ET DJ DAILY D
      X SAR MM20 ET RETOURN BB
      PRE // BAISSE POUR LE SP500
      // BAISSE POUR LE DJ


      Cliquez pour agrandir


      JIEL

      remonte ds la file tu trouveras les ré sur les phases
      tout est expliqué par PARIS BREST

      le gros trait rouge et vert c'est le SUPERTREND

      Commentaire


      • Merci Henryk3 pour l'adresse du blog... et Gerico pour supertrend ...
        Et je vais remonter la file ... mais quel boulot

        Commentaire


        • Citation de : peanuts (au 28-02-2009 02:27:28)

          Citation de : ParisBrest (au 27-02-2009 22:27:39)
          Les UT directrices sont maintemant, au plus court le Daily puis l'Hebdo...
          Cela est confirmé par le SP500...


          Hello,
          comment fais-tu pour déterminer celà ?



          Bonjour,

          La volatilité...

          ...dynamiquement matérialisée "pédagogiquement" par l'Ecart Type (ET)...qui est vert et haussier...

          Et le directionnel matérialisé par le Super Trend (ST) en tendance...


          Commentaire


          • Citation de : bhaxus (au 28-02-2009 09:59:19)

            Pourrais tu m'expliquer (ou ré expliquer) la signification des chiffres 1 2 et 3 sur le graphe BX4?


            Statistiquement dans une Pattern Horaire le mouvement dynamique et directionnel (2D) dure 2 à 3 jours...
            Ces chiffres sont affectés au Point Pivot du BX4. Hier le PP était plus bas que la veille.
            Lundi sera le premier jour avec un PP haussier d'un nouveau cycle de 2 à 3 jours en 2D. J'en tiens compte pour mes renforcements//allègements et pour le choix des niveaux de prise de positions //PP//S1//S2).
            Reste que nous sortons de 8 jours de baisse consécutive..pas forcement toujours dynamique



            Et comment déclencherais (et gérerais) tu un hedge si retournement baissier?


            Nouvelle dimension du champ de bataille nouveau comportement stratégique...
            Les deux premières positions (104//110) sont maintenant des positions CT/MT qui sont affectées au compartiment de terrain Daily...Elles seront gardées tant que la tendance daily ne sera pas remise en cause et Hedgées dès que la tendance Horaire repasserait haussière...
            La ligne de partage (fluctuante) se situe actuellement au niveau de l'avant dernier GAP baissier...
            Le but est de les amener au plus loin jusqu'à ce que j'estime - à tort ou à raison- que nous avons touché le fond.

            J'aimerai bien...

            204 - 104 = 100 x 100 = 10 000 €
            A 140 nous sommes pas loin d'avoir fait 40% du chemin... ...


            Soleil...



            Commentaire


            • Citation de : Jiel (au 28-02-2009 10:04:03)

              Bonjour Paris Brest
              J'ai découvert la file il y a qq jours
              Bravo, intéressant ce suivi journalier du CAC ... cela correspond mieux que la file journalière de PRO-AT au temps que je peux consacrer au suivi du CAC
              Mais je ne maitrise pas certains outils et certaines techniques utilisé systématiquement ici : phases 2,4 etc, S1, S2 ... R1,R2 ...
              Il y a aussi un indicateur sur la fenêtre principale que je n'ai pas repéré (gros pointillé vert/rouge)
              Merci de fournir qq références ...
              A bientôt




              Maintenant que tout le monde a compris le principe de mes prises de position sur les ETF, et comme de plus nous sommes montés en gamme dans les UT 2D, je vais prendre un peu de recul sur la FILE et m'occuper plus sérieusement du BLOG...

              Commentaire


              • Citation de : Jiel (au 28-02-2009 12:03:15)

                Merci Henryk3 pour l'adresse du blog... et Gerico pour supertrend ...
                Et je vais remonter la file ... mais quel boulot




                HELLO,
                tu peux aussi retracer à partir de page 213 et qq suivantes

                Commentaire


                • Citation de : ParisBrest (au 28-02-2009 14:24:27)

                  Citation de : Jiel (au 28-02-2009 10:04:03)

                  Bonjour Paris Brest
                  J'ai découvert la file il y a qq jours
                  Bravo, intéressant ce suivi journalier du CAC ... cela correspond mieux que la file journalière de PRO-AT au temps que je peux consacrer au suivi du CAC
                  Mais je ne maitrise pas certains outils et certaines techniques utilisé systématiquement ici : phases 2,4 etc, S1, S2 ... R1,R2 ...
                  Il y a aussi un indicateur sur la fenêtre principale que je n'ai pas repéré (gros pointillé vert/rouge)
                  Merci de fournir qq références ...
                  A bientôt




                  Maintenant que tout le monde a compris le principe de mes prises de position sur les ETF, et comme de plus nous sommes montés en gamme dans les UT 2D, je vais prendre un peu de recul sur la FILE et m'occuper plus sérieusement du BLOG...



                  Si ty pouvais créer une file pour un tutoriel ici ou sur ton blog, ça permettrait de tout rassembler ...
                  Mais quel travail

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous et merci à Serge pour ses réponses...

                    Juste pour apporter la contradiction, une fourchette blanche haussière possible sur la vision satellite du champ de bataille daily



                    Qu'y voit on?

                    primo un canal bleu baissier, la TENDANCE.
                    un support horizontal blanc sur la zone 2850 qui pourrait devenir résistance par inversion de polarité.
                    une fourchette verte invalidé après test de sa ML. A noter que sa réaction line se situe sur 2425...
                    Cette réaction 2763-3146 permet d'étendre les extensions de Fibo, donnant deux zones importantes : Fibo127% actuellement testée sur 2662 et Fibo161% sur 2534 (prochain objectif?)
                    Pour les décomptes (simples) d'Andrews, nous serions dans une troisième vague baissière (sur 5). Il reste donc deux vagues, l'une de correction haussière qui devrait nous ramener sur la zone 2850 (invalidation du scénario au dessus de Fibo61% ie 2955). La dernière d'impulsion baissière qui nous amènerait tester dans un premier temps la RL verte, puis le bas du canal baissier.

                    (autre scénario, on descend directement sur le bas du canal et les 2300 avant de retracer - celui ci plairait à Serge )

                    Mais une divergence du RSI pourrait apparaitre cette semaine et contrarier un temps les baissiers. A suivre

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • <= BLOG

                      Commentaire


                      • cool..merci Serge... c'est tres clair!!

                        RV ? what does it mean? j'ai cherché..;si si j'te hure..j'lai su en plus je crois, mais j'ai oublié

                        Commentaire


                        • cool..merci Serge... c'est tres clair!!

                          RV ? what does it mean? j'ai cherché..;si si j'te jure..j'lai su en plus je crois, mais j'ai oublié

                          Commentaire


                          • Citation de : tykern (au 01-03-2009 20:00:03)

                            cool..merci Serge... c'est tres clair!!

                            RV ? what does it mean? j'ai cherché..;si si j'te jure..j'lai su en plus je crois, mais j'ai oublié



                            Rupture de la Volatilité.

                            Commentaire


                            • Citation de : HENRYK3 (au 01-03-2009 20:02:38)

                              Citation de : tykern (au 01-03-2009 20:00:03)

                              cool..merci Serge... c'est tres clair!!

                              RV ? what does it mean? j'ai cherché..;si si j'te jure..j'lai su en plus je crois, mais j'ai oublié



                              Rupture de la Volatilité.




                              bon sang mais bien sûr!!! ou avais je la tete?

                              merci henry

                              Commentaire


                              • chouchenn..?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X