Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Dardillycb (au 27-03-2009 13:06:51)

    Pour Mimich, Fger, PB...
    Christophe



    lol
    tu en as oublié une

    ET MAINTENANT QUE VAIS JE FAIREUUUUUU ?

    Commentaire


    • Petite erreur de manip pour la 3ème chanson...S'cuzez moi



      j'espère que ce coup ci c'est bon!!!

      Pour Mimich, Fger, PB...

      Avec je l'espère l'approbation de PB (sans invitation publicitaire pour le site utilisé!!!), je me propose de vous résumer musicalement les alternatives qui s'offre à cacounet

      1)
      http://www.deezer.com/track/547637

      2)
      http://www.deezer.com/track/905283

      j'ai naturellement une préférence pour la 2nde...(spéciale dédicace pour Bouba!!!)

      3ème chanson pour cet ami qui nous veut du bien...

      3)
      http://www.deezer.com/track/874764

      Ai pas pu m'empècher!!!!pas bien!!! Faut bien rire qd même!!!

      Christophe

      Commentaire


      • une simple alerte sur eurus pour Serge...

        ça baisse dur avant le WK!

        Commentaire


        • Citation de : bhaxus (au 27-03-2009 15:13:40)

          une simple alerte sur eurus pour Serge...

          ça baisse dur avant le WK!





          Merci Bruno.
          Je ne suis plus long Fut depuis une semaine...
          et j'avais déjà allégé un 2°/3 avant midi today sur mes TWC






          Commentaire


          • Citation de : ParisBrest (au 25-03-2009 18:56:05)

            Une petite photo de notre devise, à nous, par rapport à la feue devise étalon...



            Nous avons réintégré les BOLL Daily...
            Nous gardons la BOLLSUP Weekly comme objectif tant que nous resterons, en Daily, au-dessus de la zone mm20/ST/Fibo50.
            Belle réaction sur ST 4H.



            héhé ... Mercredi le PP nous disait que le dollar était mort ...

            Commentaire


            • Salut Hot Dog,

              Sympa ça !

              Tu avais vu le coup venir et tu n'as pas prévenu les copains !

              Je sens en toi qq'un de constructif et d'éclairé.

              Je suis un peu pommé sur le marché en ce moment, si tu pouvais donner un ou deux conseils a la file, - ou meme une simple analyse technique - ça m'aiderai beaucoup.

              En te remerciant par avance pour l'aide que tu pourra apporter.

              A+


              Commentaire


              • Citation de : johnlee (au 27-03-2009 18:09:06)

                Salut Hot Dog,

                Sympa ça !

                Tu avais vu le coup venir et tu n'as pas prévenu les copains !

                Je sens en toi qq'un de constructif et d'éclairé.

                Je suis un peu pommé sur le marché en ce moment, si tu pouvais donner un ou deux conseils a la file, - ou meme une simple analyse technique - ça m'aiderai beaucoup.

                En te remerciant par avance pour l'aide que tu pourra apporter.

                A+



                Salut JL,
                Il est au top et il sait dans quel sens aller … lui
                Son message de ce matin :

                Posté le 27/03/2009 à 07:44 par Hot Dog
                Rappel :
                ACHAT 3000 LVC à 5€
                ACHAT 1500 LVC à 5,25€
                ACHAT 1500 LVC à 5,47€

                Clôture LVC ce soir 5,29€
                Bon WE

                Commentaire


                • Citation de : Hot Dog (au 27-03-2009 17:58:54)

                  Citation de : ParisBrest (au 25-03-2009 18:56:05)

                  Une petite photo de notre devise, à nous, par rapport à la feue devise étalon...



                  Nous avons réintégré les BOLL Daily...
                  Nous gardons la BOLLSUP Weekly comme objectif tant que nous resterons, en Daily, au-dessus de la zone mm20/ST/Fibo50.
                  Belle réaction sur ST 4H.



                  héhé ... Mercredi le PP nous disait que le dollar était mort ...



                  Tu veux commenter le Post ??
                  Tu y vois quoi ?
                  ...visiblement tu n'y comprends rien

                  Commentaire


                  • Merdouille !!!!

                    J'ai fait le contraire

                    Largué mes LVC 50% hier + 50 % ce matin et shooté deux fois sur BX4 - ce matin et a la sortie du suqeez 1H.

                    Damned, je vais passer un mauvais week end maintenant.

                    En plus, je vais pas avoir l'air fin sur ce coup, vu que j'ai posté les trades 'live' dans la file de suivi du CAC.

                    Commentaire


                    • Citation de : Hot Dog (au 27-03-2009 17:58:54)

                      héhé ... Mercredi le PP nous disait que le dollar était mort ...



                      Franchement,
                      de la part d'un homme déjà agé, s'amuser à de pareils provocations.....
                      c'est court, si si vraiment...

                      dire qu'il y a du soleil dehors et des lvc en portance juste au moment où cac le plus haut, c'est RIEN (car aucune preuve)
                      dire qu'il pleut, sans reparler des lvc forcemment mouillés, c'est RIEN non plus

                      ratée l'occasion de dire de charger des bx4 à r2 W du cac....

                      se tromper sur la prévi CAC 2003....dans son propre livre, pas beau la prévi...
                      surtout de la part de quelqu'un qui "SAIT"...
                      aucune réponse ? ça coince ?
                      pas de mise à jour ? pas d'autocritique ?

                      Que de la provocation ! jalousie d'audience ?
                      rien à manger ? manque de gogos clients ?

                      Pour commercer il faut séduire, apporter des preuves ; c'est difficile ?

                      Tristounet....





                      Commentaire




                      • no comment pour l'intrus, qui saura se reconnaitre
                        suivez mon regard

                        Bonjour à JL, toutes mes amitiés

                        on notera beaucoup de lecteurs assidus à cette file guidée par notre vénérable ParisBrest, et ces lecteurs savent se taire, sauf lorsqu'ils sont choqués par des propos aussi pauvres

                        @chienChaud: Quand on voit ta file de prévisions, on reste totalement ébahi, tellement son contenu inspire le respect.
                        Regarde le nombre d'intervenants, le nombre de hits
                        je n'en dirait pas plus, car je risque de m'emporter d'allégresse, c'est mauvais avant le WeekEnd

                        Commentaire


                        • Citation de : johnlee (au 27-03-2009 18:09:06)

                          Salut Hot Dog,

                          Sympa ça !

                          Tu avais vu le coup venir et tu n'as pas prévenu les copains !

                          Je sens en toi qq'un de constructif et d'éclairé.

                          Je suis un peu pommé sur le marché en ce moment, si tu pouvais donner un ou deux conseils a la file, - ou meme une simple analyse technique - ça m'aiderai beaucoup.

                          En te remerciant par avance pour l'aide que tu pourra apporter.

                          A+






                          Faut suivre johnny ... y a une file ouverte avec mes prévisions ...

                          Commentaire


                          • Les positions Idéales de la semaine
                            Certes, c'est pas ce que nous avons fait
                            mais en partie (certain très bien comme JL )
                            la compilation des ratios par semaine nous permettra sans doute de savoir qu'il y a des semaines difficiles à jouer
                            cette semaine en était une .


                            ne pas oublier que c'est une statistique des positions idéales
                            le but est de s'en approcher

                            Chacun pourra comparer ses performances perso par rapport à l'idéal, pour savoir s'il a bien réussi

                            bon WE

                            NDLR : Fichier Excel dispo par Mail, me faire un mail ou mp

                            BX4


                            pas facile de jouer avec un Supertrend Rouge, chercher les petit gain (S1 > PP & S1 > R2 )

                            Cliquez pour agrandir

                            Cliquez pour agrandir

                            LVC


                            Plus facile , ST Vert, certains ont peut être pris du LVC vendredi 27 au soir sur S2, OK , mais 14 jours de hausse , ça va bien, mais jouable, avec un OWE ....(danger)

                            Cliquez pour agrandir

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • bonjour,

                              comparaison intéressante qui fait apparaitre une fois de plus les conséquences des frais sur le résultat...

                              Concernant Ultimate, je ne vois pas comment tu as pu l'utiliser cette semaine... tu as deux entrées, soient 8 en projection mensuelle pour un minimum de 30 mensuelles afin de bénéficier de ce tarif hyper compétitif. Comment y arrives tu?

                              Comme tes positions correspondent à un lot Futur ou à 10 CFD, il serait peut être intéresant d'explorer la voie de ces supports (sauf si tu es PEA).

                              Beau travail de synthèse

                              Bon WK
                              A+

                              Bruno

                              PS ou plaçais tu tes stops? Il serait intéressant de les avoir sur le graph.
                              Citation de : mimich38 (au 27-03-2009 19:15:37)

                              Les positions Idéales de la semaine
                              Certes, c'est pas ce que nous avons fait
                              mais en partie (certain très bien comme JL )
                              la compilation des ratios par semaine nous permettra sans doute de savoir qu'il y a des semaines difficiles à jouer
                              cette semaine en était une .


                              ne pas oublier que c'est une statistique des positions idéales
                              le but est de s'en approcher

                              Chacun pourra comparer ses performances perso par rapport à l'idéal, pour savoir s'il a bien réussi

                              bon WE

                              NDLR : Fichier Excel dispo par Mail, me faire un mail ou mp

                              BX4


                              pas facile de jouer avec un Supertrend Rouge, chercher les petit gain (S1 > PP & S1 > R2 )

                              Cliquez pour agrandir

                              Cliquez pour agrandir

                              LVC


                              Plus facile , ST Vert, certains ont peut être pris du LVC vendredi 27 au soir sur S2, OK , mais 14 jours de hausse , ça va bien, mais jouable, avec un OWE ....(danger)

                              Cliquez pour agrandir

                              Cliquez pour agrandir




                              Commentaire


                              • @Blaxus Bruno
                                CFD : je travaille QUE dans deux PEA, un ultimate, un trader, donc pas de CFD taxé à CSG(11%)+ Plus values(26%)

                                Stop à -8%, sauf si ST passe Red,après 2 jours sans volat, je cherche à larguer sur PP ou R1
                                de plus,c'est assez rare, sauf début janvier ,début février et 9 mars, peu de stop à effectuer, voir bientôt dans une récapitulation trimestrielle à venir
                                pas de stop cette semaine et semaine dernière

                                Ultimate 30 ordres, sinon amende 119€
                                normalement 4 ou 6 ordres sur BX4 & 4 ou 6 sur LVC = soit 8 à 12 /semaine
                                = 32 à 48 par mois donc ça va
                                ------------------- 30 ordres mini suite--------
                                de plus c'est sur UN lot, je travaille sur 2 lots, donc ça va
                                de plus , pour BX4, je fractionne pour avoir 10K€, donc les lots sont plutôt de 70-75 BX4

                                Par contre, lorsque je prend des vacances 15 jours (bateau croisière formateur avec stagiaires... ) je n'ai pas le temps de faire mes setups (2 heures mini le matin), donc je ne trade pas ( monétaire )
                                mais si les vacances sont à cheval sur 2 mois, ça passe
                                Bon WE

                                NDLR :
                                à venir, compilation des week sur les 3 derniers mois

                                sur les liens ci-dessous
                                mes conclusions : si on travail au cinquième de l'idéal, avec un fond de brouette un peu trop statique, on fait gagner de l'argent au banquier (mon cas ce mois de mars... )
                                merci à celui qui m'a conseillé d'être pile poil sous 10K€, le gain est faible en mensuel(environ 20 €).., mais ce delta reste, si on fait pas l'idéal (mauvais tempo....)
                                pourquoi donner trop d'argent aux banquiers...

                                MENSUEL MARS BX4 OPti 9.90€



                                MENSUEL MARS LVC opti Ultimate 9.90€

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X