Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Le gars qui a inventé les PPivots, il n'était pas un con...

    Rebond PPivot


    Test UBOLL//ST en 5MIN//phase4




    Bon appétit...

    Commentaire


    • Effectivement, le Pt pivot... quel beau pt d'entrée.... Par contre, le cacounet prend son tps...
      A demain...

      Commentaire


      • Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur la théorie de l'élastique,pour ceux qui n'ont pu aller à Poitiers? D'avance merci.

        Commentaire


        • Bonjour Serge et bonjour à tous
          Exemple de ton trade ce matin à l’ouverture (ST, PP, RV 3 mn)
          Je ne l’ai pas fait, n’étant pas encore devant l’écran (on n’a même pas le temps de se réveiller !!!)
          Est-ce que tu joues ce type de trade avant 9 h en globex ?
          Merci et bonne journée

          Commentaire


          • Bonjour Kitoune,

            Rien avant 09H, car je reviens du circuit scolaire à 08H45, et ce matin je devais ramasser +20Kg de cerises et faire la chasse aux étourneaux //merles qui étaient en train de se gaver sur mes arbres...

            Commentaire


            • Citation de : krk (au 04-06-2009 14:49:53)

              Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur la théorie de l'élastique,pour ceux qui n'ont pu aller à Poitiers? D'avance merci.



              Je vais y placer une explication sur le BLOG...

              Commentaire


              • Citation de : ParisBrest (au 05-06-2009 09:33:25)

                Bonjour Kitoune,

                Rien avant 09H, car je reviens du circuit scolaire à 08H45, et ce matin je devais ramasser +20Kg de cerises et faire la chasse aux étourneaux //merles qui étaient en train de se gaver sur mes arbres...



                Avec toute cette activité physique tôt le matin, tu dois attaquer le trading en pleine forme à 9h
                En tout cas ton trade aurait bien marché même si en globex c'est souvent plus dangereux. R1 atteint sans problème.
                on attend le suivant .....!!!

                Commentaire


                • bonjour à tous,

                  juste une remarque : il suffit que Serge décide de faire autre chose pour que le CAC soit FLAT... NOUS DIT IL TOUT???

                  Commentaire


                  • Merci beaucoup,j'ai hate de la lire.

                    Commentaire


                    • Citation de : ParisBrest (au 29-05-2009 23:48:14)

                      Supertrend Hebdo vaincu



                      Belle baisse du Dollar pour clore la semaine ...enfin "quelque chose" de conforme à la situation éco du moment....




                      Bonjour,

                      A Poitiers, en fin d'exposé, j'avais tenu à vous présenter le graphique en référence ci dessus....
                      Malgré la cassure du ST Hebdo, et en s'apuyant sur la théorie de l'élastique, j'attirais votre attention sur le faible pourcentage de probalité de voir la parité continuer immédiatement sur son élan pour casser immédiatement la mm20 Mensuelle(1,4308).




                      Comme je suis de très prêt, et le CAC et L'€uro, j'ai souvent constaté qu'ils avaient souvent la même dynamique dans le même sens....

                      ...Eurus s'est donc cogné la tête sur sa première résistance dynamique en dehors des BOLL Hebdo...

                      Reste qu'au-dessus de 1,36, la tendance CT (Daily) reste haussière.

                      En intraday, la césure est remontée très haut, jusqu'au H4.



                      Commentaire


                      • Bonsoir

                        Le Supertrend hebdo est en danger...au-dessus de la pointe haute du Doji de cette semaine.



                        Doji d'indécision ou de régénération ??

                        Bonne soirée

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Celà c'est déclanché très tard today...

                          PPivot => S1

                          5MIN
                          ST Baissier



                          3MIN
                          ST Baissier



                          1MIN
                          ST baissier
                          Echec sur ST // PPIvot

                          SHORT => S1

                          11H29: 3304 // STOP initial 3314 // puis PPivot // puis inversion ST 1MIN.
                          13H00: 3281




                          Bonne journée...

                          Commentaire


                          • Bien joué ParisBrest!

                            Mais.. le stop sur le ST (vers 12h40) n'aurait-il pas été déclenché??

                            Tu es positionné comment en ETF?

                            K.

                            Commentaire


                            • Citation de : Karol (au 09-06-2009 14:41:41)

                              Bien joué ParisBrest!

                              Mais.. le stop sur le ST (vers 12h40) n'aurait-il pas été déclenché??

                              Tu es positionné comment en ETF?

                              K.



                              FCE => 5/3/1MIN => Futures (ETF c'est en horaire).

                              STOP initial automatique laissé zone PPivot...et déclenchement manuel sur "inversion confirmée du ST".


                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                En position sur FCE...





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X