Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ParisBrest (au 11-06-2009 10:52:02)

    Bonjour,

    En position sur FCE...





    Bonjour ParisBrest,

    Merci pour toutes tes analyses en temps réel.

    Pour l'objectif ne faudrait-il pas privilégier " U 30 " plutôt que " R1 " quoiqu'en dise " Carter " ?

    Cordialement.

    Commentaire




    • 80 €...bon appétit...

      Commentaire


      • Où l'on constate que le CAC, lui, a refusé de passer au-dessus de son PPivot...



        Qui est directeur.? le CAC ou le FCE ?

        Commentaire


        • à 10 MIN de la STAT de 14H30 je ne le fais pas....
          mais le SET UP est là...sur RV 5MIN en raison du niveau de VOL

          Commentaire






          • Commentaire


            • Citation de : ParisBrest (au 11-06-2009 14:26:02)

              à 10 MIN de la STAT de 14H30 je ne le fais pas....
              mais le SET UP est là...sur RV 5MIN en raison du niveau de VOL




              ...car même si ST n'est toujours pas inversé, j'eus été stoppé à 3326 au moment de la STAT...





              moralité...ne jamais être en position avant une stat surtout si la prise de position est récente....voire très récente...

              Commentaire




              • edit: Obj 1/2 S1 vers 3290

                Commentaire


                • Je n'aime pas du tout être en position au moment de l'ouverture de WS

                  Commentaire


                  • stoppé 3320

                    Commentaire


                    • 5 changements de trend sur UT 5MIN...qui tourne autour de son PPivot...
                      Journée beaucoup moins lucrative qu'hier...
                      Finex...

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        ST Weekly toujours dernier rempart...



                        Daily: vol en baisse // Non croisement MACD (?).






                        Sur ST H3 et en lévitation en phase 2 Horaire






                        Césure intraday H3//Horaire.




                        Commentaire


                        • Citation de : ParisBrest (au 15-06-2009 11:36:33)


                          Sur ST H3 et en lévitation en phase 2 Horaire





                          Césure intraday H3//Horaire.







                          Césure directionnelle entre Daily et H3...





                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            Faiblesse de la première tentative de retour sur le GAP de rupture (?) ouvert hier...



                            Commentaire


                            • Magnifique avion BOEING STEARMAN présent sur notre plateforme de Libourne le WE des 6 & 7 juin 2009...



                              Ce bel oiseau et son sympathique pilote ont eu moins de chance ce WE (14/6) sur la la plateforme de Tours...

                              http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/diapor...

                              Amicale pensée...

                              Commentaire


                              • L'objectif du supertrend daily vers 3146 me plait beaucoup.

                                Je vais poster une actualisation sur la PAGODE ROYALE tracée par le CAC, dans une heure sur la file "Le temps de la baisse".

                                http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Psychol...

                                Une belle ligne oblique (dynamique) me semble fort pertinente = cassée à la baisse et avec pull-back (terminé?).

                                Il faut que les US aident pour que le CAC confirme à la baisse. C'est déjà dans les cours pour un 5° temps, après pull-back. Trop visible pour y croire sans l'aide des US !

                                J'ai encore du mal à accepter cette P... de bordel de crise, à la C...
                                Que de travail pour essayer de parvenir à s'y faire !
                                Je crois que nous sommes nombreux à la refuser dans les trades mentaux.

                                Pour rappel, la figure intitulée PAGODE est utilisée pour introduire l'idée d'un retournement en construction. La PAGODE, une fois installée (4 murs), insuffle avec une dynamique par la gauche des caractéristiques techniques au CAC qui orientent les cours.

                                La dynamique par la droite a une égale importance que celle par la gauche. A mon avis, les deux se complètent.

                                A+ PB

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X