Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui

    Commentaire


    • nan je demande quand même bicauze le france 40 (cfd) il risque fort d'en faire un de T1 daily

      il y a un mois je ne captais rien de rien à cette file.

      depuis j'ai lu un peu, le jargon est plus ou moins rentré.

      pour le futur, je sens que je vais devenir accro

      Commentaire


      • Bienvenu au club...
        Il faut effectivement faire un petit effort de compréhension (lecture) et aborder la File avec un "a priori positif".

        Commentaire


        • Citation de : joxi (au 04-03-2008 19:05:44)

          nan je demande quand même bicauze le france 40 (cfd) il risque fort d'en faire un de T1 daily

          il y a un mois je ne captais rien de rien à cette file.

          depuis j'ai lu un peu, le jargon est plus ou moins rentré.

          pour le futur, je sens que je vais devenir accro



          Moi je suis déja accro

          En revanche je te conseil pas de baser tes analyses sur le cfd qui cote plus longtemps que le sous-jacent.
          Le comportement du cfd est directement lié au sous-jacent (CAC40 dans ton cas), donc sir le CAC ne fait pas de vrai T1D a 17h30 tapante et que le CFD en fait il est possible que ce soit un faux signal.

          Dis toi que tout (ou presque) les investisseurs basent leurs analysent directement sur le CAC40.

          Je vais trader comme toi, sur CFD, mais ttes mes analyses je les fais sur le sous jacent. le contraire est une erreur selon moi.

          Commentaire


          • bonsoir,

            je croyais que les CDF CAC étaient basés sur une déclinaison des Futurs CAC, et non de l'indice lui même. Dans ce cas, ne faudrait il pas faire l'analyse sur le Futur?

            Bruno

            Commentaire




            • Exact
              Idem pour le BX4...

              On trade en regardant les graphiques CAC et le carnet d'ordres BX4.

              Commentaire


              • Pour les Warrants c'est le Future.

                CFD ?

                Commentaire


                • Il me semble que le CFD CAC est basé sur le CAC de 9h à 17h30, sur le FCE de 8h à 9h et de 17h30 à 20h et et le reste du temps je ne sais plus... probablement le s&p 500 .. j'avais posé la question à Alain à Paris.

                  mais bien sur je fais mes analyses sur le CAC. le souci c'est la difficulté à suivre les graphes d'un jour sur l'autre. je n'ai pas accès au graphe temps réel du CAC chez igmarkets.

                  Commentaire


                  • Citation de : joxi (au 04-03-2008 20:56:40)


                    mais bien sur je fais mes analyses sur le CAC. le souci c'est la difficulté à suivre les graphes d'un jour sur l'autre. je n'ai pas accès au graphe temps réel du CAC chez igmarkets.





                    C'est justement le problème qui s'est posé à moi (chez saxo bank)! J'en suis arrivé à la conclusion que j'ouvrirai un accès temps réel au bien connu "pro du temps réel" (pour ne pas les citer) pour les analyses et le broker uniquement pour les ordres.
                    Perso je prefere etre certain de la parfaite exactitude des données et surtout avec les bonnes clotures !

                    Commentaire


                    • Le scénario est pas un peu en train de tomber à l'eau ? (ou du moins remis en cause)

                      Commentaire


                      • Citation de : ParisBrest (au 04-03-2008 20:56:38)

                        Pour les Warrants c'est le Future.

                        CFD ?



                        A vrai dire, j'en ai aucune certitude, il me semblai que c'etait bien le CAC directement.
                        Mais le fait est que, je ne sais pas du tout ce qu'est un future est quelle est sa difference avec son "sous-jacent" si on peut parler de sous-jacent !
                        Quelqu'un peut-il m'eclairer la dessus sans s'eterniser sur le sujet, histoire de pas pourrir une file dédié au suivi dynamique du CAC !

                        joxi de quel scenario parles-tu ?
                        Pour le moment LT est dans un range, on attend une éventuel pré// baissiere sur UTW il me semble
                        et pour le CT on est toujours dans un plateau de volat, pas de signal dc pas de scenario pour le moment.
                        Quoi que je me positionnerai pas sur un T1H UTD ! uniquement sur T1B.

                        Commentaire


                        • Je parle de la propagation des "bonnes dispositions" du 15 mn vers les UT supérieures

                          Il me semble voir un T1 et un T2 haussiers à 12h15 et 12h30.

                          ça semble toujours évident après coup, mais en live c'est plsu dur à suivre

                          Commentaire


                          • Citation de : joxi (au 05-03-2008 13:09:17)

                            Je parle de la propagation des "bonnes dispositions" du 15 mn vers les UT supérieures

                            Il me semble voir un T1 et un T2 haussiers à 12h15 et 12h30.

                            ça semble toujours évident après coup, mais en live c'est plsu dur à suivre




                            Alors oui le scenario est coupé. Si tu etais en position j'espere pour toi que tu en es sorti lors de l'invalidation //B UTH ou UT15.
                            Je suis certain que PB a débouclé ttes ses positions

                            Pour les T1H je peux malheureusement pas les constater (pas de temps réel)

                            Commentaire


                            • BJOUR A TOUS
                              un avis sur le rebond
                              en H les BB sont paralléles l'indicateur à observer est la STO toujours H, l'Objectif est la BB 4763 tant qu'il n'y aura pas de CX à la baisse de la STO
                              surcette meme unité de temps on s'interessera au Cx ou NON 7X23
                              Cliquez pour agrandir


                              attention: ne pas oublier la tendance principale baissière

                              Commentaire


                              • Messieurs les Américains, Tirez les premiers !
                                Je pense qu'il est urgent d'attendre un signal clair sur le graphique horaire dans la mesure où les seuils d'intervention sont relativement proches des cours actuels avec une séquence T1-T2 pour tout du moins prendre une position sur plusieurs jours.
                                La tendance hebdomadaire étant baissière, il serait préférable ( mais je ne préjuge de rien ) pour ne pas se cogner la tête sur les résistance que le T1-T2 soit plutôt baissier.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X