Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Pour l'instant ça ne se présente pas trop mal pour un comblement du gap et un test de R2. Le point d'entrée se rapproche

      Commentaire


      • Ok ? Paris-Brest ! (en faisant avec les moyens du bord)



        Un commentaire sur le graphe et les annotations seraient les bienvenus, Paris-Brest !

        Est-ce que Prieest fait fausse route ?

        Commentaire


        • Parallèles haussières sur le 5 mn.
          Pourtant hésitations sur le niveau des 4550 avec brusque retour sur les 4515, et remontée aussitôt avec un marubozzu 5 mn haussier joli. Mais le tout en restant à l'intérieur de la Bollinger sup.

          Le MACD semble ne pas casser à la baisse, ce qui est un critère à la hausse, si je ne me trompe PARIS-BREST §

          J'attends toujours la contradiction qui confirme ou non l'interprétation tout à fait personnelle et débutante, en analyse dynamique.

          Commentaire


          • Bonjour,
            avant de parler du macd, il faudrait peut-être utiliser les paramètres de la méthode ancienne /nouvelle : 9 / 19 /6

            Commentaire


            • visiblement, c'est le rebond...
              qu'en pensez vous?

              Bruno

              Commentaire


              • salut Bhaxus
                reprise ou effet FED ?

                en Daily des divergences apparaissent
                sur la STO
                sur le MACD (divergence cachée sur l'histogramma)
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Le canal daily est toujours d'actualité, UH résiste ...


                  Commentaire


                  • Citation de : ParisBrest (au 18-03-2008 11:43:15)

                    La volatilité baisse (enfin) en Hourly...
                    Mais il y a encore de l'eau à courir.






                    Tout le monde attend la FED et les résultats de qques bancaires...

                    Les annonces seront de toutes façons exploitées dans un sens ou dans l'autre dynamiquement.

                    Si le marché apprécie, la volatilité baisserait pour quelques heures encore (objectif=>UH down) avant éventuellement de repartir à la hausse.

                    Si le marché n'apprécie pas, la volatilité repartirait à la hausse et alimenterait un nouveau trend exploitable (objectif=> LH toboggan).





                    Visiblement le marché a déjà apprécié les bons résultats des bancaires.

                    Pendant mon absence, j'ai donc été servi à 78 sur le BX4...

                    Comme BEN, n'a qu'un souci, à savoir faire plaisir au marché, je me suis couvert à 17H00 (pour la nuit) avec aussi un L40....on verra demain au réveil!!






                    La volatilité reste excessivement forte est donc peu propice (sauf annonce mirobolante de BEN) à une expansion pérenne au-delà de UH.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Comme certains me le demandent..


                        Commentaire


                        • Bonsoir ParisBrest
                          mes 100 BX4 ont été vendus sur stop loss à 78.3: oprération blanche.
                          mais vu la gueule des BB1H je ne vois pas très bien quand on va s'y remettre.
                          Mais c'est reposant d'attendre que mes actions et sicav ( j'en ai malheureusement pas mal) montent.
                          Le stress reprendra quand se posera la question de trouver le moment opportun pour les vendre.

                          Commentaire


                          • Normalement, l'objectif du rebond ne devrait guère dépasser MD-U4H, voire U3H. C'est à dire la zone des 4700-4730 FCE.



                            Commentaire



                            • SI Ben ne se prends pas les pieds dans le tapis ce soir, on devrait avoir encore une impulsion haussière demain.

                              Mon coeur balance entre deux U.T différentes pour me reprendre une brouette de BX4 : U.T 1 H et 2 H.

                              Petite préférence sentimentale pour le 2 H car graphiquement, il peut se passer des choses intéressantes.

                              Je m'explique :

                              Il pourrait y avoir baston dans la zone des 4660.

                              Because :
                              - C'est une résistance graphique importante (ligne horizontale rouge)
                              - Ce sera aussi la zone de passage de la résistance baissiere (ligne mauve) en début d'après midi.
                              - C'est le niveau du pivot R2
                              - Ce sera sans doute le niveau de la bollinger haute.
                              - Le RSI 5 sera (serait scotché au plafond)

                              Bref, ça fait beau coup de monde dans les parages..
                              Ce n'est qu'un scénario.
                              Maintenant, c'que j'en dis ma p'tite dame...


                              Commentaire


                              • bonsoir,

                                La Fed abaisse son taux directeur à 2.25, soit un abattement de 0.75 en phase avec les attentes des cambistes.
                                la paire eur / jpy vient de plonger de 100 pips. Qu'en sera t il du Down qui ne varie pas pour l'instant?

                                la clôture US est à suivre d'un bon oeil...

                                Bruno

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X