Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UH résiste à la gravité...

    Commentaire


    • PS je ne sais pas comment vous faites pour poster un graphe, moi je dois les peser au pixel près sinon je me fait rembarrer ?


      ton img fait 84 ko, c'est bcp pour un graphe comme ça (pense aux ressources du pôv serveur . avec les données qu'il y a, tu devrais t'en tirer pour 20-30 ko max.

      je rentre à l'instant, pas eu le temps de suivre la journée, je reste avec un reliquat de 25% de bx4 pris à 74€ (premier allègement à 77,5€, puis ce matin à 80,70€).

      Le T1 daily donne une grosse envie de renforcer, mais le gap et la volatilité élevée (en bout de course ?) modèrent cette envie

      Commentaire


      • Ouverture: 4449
        Clôture: 4431

        Pas grand chose à faire today avec PW et BX4 sur le CAC sinon s'alléger au mieux...et viser dans les jours prochains la fermeture (ou le test)du GAP.

        Commentaire


        • Citation de : magio (au 17-03-2008 16:48:14)









          Je pense que ta divergence Daily prend en compte une trop longue période magio.

          Si elle était valable on la retrouverai en weekly, or ce n'est pas le cas.

          Commentaire


          • point trop gourmand tu ne seras
            la voie de la sagesse tu prendras
            la comblement du gap tu attendras


            Commentaire





            • Commentaire


              • Commentaire


                • Je pense que ta divergence Daily prend en compte une trop longue période magio.

                  Si il n'y a que ça je peux la réduire,



                  mais elle ne sera pas plus valide pour autant et elle ne se propage pas. Je la mentionne quand même parceque ça exprime un doute du marché qui hésite entre combler son gap ou continuer la descente. Mais ce n'est pas un signal de trading.
                  Par contre le Non X macd déja mentionné par Johnlee est à prendre au sérieux il me semble.

                  Pour Joxi:
                  Je suis sur Mac pour envoyer un graphe c'est le machin qui fait tout, moi j'appuie juste sur un bouton y'a sûrement moyen de paramétrer mais il faudrait que je réfléchisse ..

                  Commentaire


                  • Salut Magio,

                    Moi aussi je suis sur IMac.
                    Je suppose donc que tu utilise 'Aperçu' pour faire tes captures d'écran. (ou équivalent)

                    En fait, il faut cliquer sur l'icone d'impression qui se trouve en bas a gauche de chaque ecran PRT.
                    Et là, le truc te demande si tu veux imprimer ou sauver.
                    Tu sélectionne 'sauver' et apès les parmatres de sauvegarde (largeur 700 / hauteur 900 dans mon cas).
                    Après ,c'est upload selon la procédure normale.

                    Question pour toi maintenant : connais tu un soft sous OSX qui permette de prendre un fichier capture d'écran et d'y rajouter des dessins (flèches sur l'image , signes etc... ) pour enrichir l'image ?.
                    Thanks.

                    Commentaire


                    • Citation de : magio (au 17-03-2008 16:48:14)

                      Double div Sto/macd UTD, combiné avec la disymétrie des BB, a surveiller, l'objectif étant MD, ce qui me semble optimiste, mais un doute s'insinue dans la baisse.



                      PS je ne sais pas comment vous faites pour poster un graphe, moi je dois les peser au pixel près sinon je me fait rembarrer ?



                      Hello Magio,

                      Pour que ta divergence haussière en day soit confirmée, il faut avant tout une propagation des divergences haussières en ID, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
                      Divergences haussières en 7' et 15' mais pas sur les Uts supérieures.
                      En théorie un point bas sous 4416 voire deux devraient se mettre en place avant !!!
                      A+
                      Dominique

                      Commentaire


                      • hello Johnlee

                        Pour les captures, j'utilise le raccourci Pomme/Maj/4 (attention pas le 4 du pavé, l'autre) le curseur se tranforme en cible et tu peux sélectionner la partie de l'image qui t'intéresse et ça te fais un .png ou .Jpeg directement sur le bureau.
                        Pb on ne peut pas réduire d'où mes graphes trop lourds. C'est vrai qu'avec Aperçu on peut dézoommer, faudra que j'essaie, mais c'est plus long.

                        Pour des captures avec ajout de flèches, cercles etc .. j'utilise Image Well.



                        mais l'inconvénient est le même, les images sont trop lourdes et si on réduit le poids, la qualité est médiocre. De plus en Intra le temps qu'on fignole le graphe, ça peut évoluer assez vite parfois

                        Commentaire


                        • Le lien
                          http://xtralean.com/IWManual3/basics.html

                          Commentaire


                          • bonjour,

                            capture d'écran PRT dans le menu impression sauver tous les fichiers en 700X700 maxi
                            puis suivre la procedure PRO AT pour l'insertion du fichier
                            bons graphiques

                            Commentaire


                            • bonjour à tous

                              PARIS BREST
                              la volat du 5mn n'est-elle pas trop importante pour franchir la R 4502 rapidement
                              puis test de MH
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Citation de : ParisBrest (au 17-03-2008 18:11:21)

                                Pas grand chose à faire today avec PW et BX4 sur le CAC sinon s'alléger au mieux...et viser dans les jours prochains la fermeture (ou le test)du GAP.



                                Salut gérico...
                                Je rentre d'une sortie vélo...beau temps, mais frais.

                                J'ai toujours des ordres qui traînent en zone 78 sur le BX4.

                                La volatilité baisse (enfin) en Hourly...
                                Mais il y a encore de l'eau à courir.






                                Tout le monde attend la FED et les résultats de qques bancaires...

                                Les annonces seront de toutes façons exploitées dans un sens ou dans l'autre dynamiquement.

                                Si le marché apprécie, la volatilité baisserait pour quelques heures encore (objectif=>UH down) avant éventuellement de repartir à la hausse.

                                Si le marché n'apprécie pas, la volatilité repartirait à la hausse et alimenterait un nouveau trend exploitable (objectif=> LH toboggan).


                                Les UT plus basses ne sont là qu'en qualité de sonnette.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X