Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
expérience(s) vécue(s) avec Safir XS & Allo
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut a tous.
    Je t'ai poste un email JF .

    Commentaire


    • citation :
      Citation de Romane

      Salut a tous.
      Je t'ai poste un email JF .




      Rien reçu Romane. Ca fait plusieurs fois que je constate qu'"envoyer un email à l'auteur" en cliquant sur l'icone du Forum, ca ne fonctionne pas.
      Mais tu as mon email perso Romane, nous avons déjà correspondu en direct. Alors ....
      Cordiales salutations
      jf

      Commentaire


      • [
        citation :
        Citation de utopiste
        Je peux conseiller Safir XS que je commence à connaitre mais en meilleure connaissance de cause grâce aux nombreux témoignages des safiriens. C'est fou ce que ca communique un safirien .... On est au moins 2. 3 ? Ah bon !

        Sauf si on est surdoué en discrétionnaire, Safir est sans doute ce qu'on peut trouver de mieux. Mais bordel que c'est quand même dur et difficile .... pour moi en tous cas. Les autres safiriens, à dire vrai, je ne sais pas trop



        Heu nan SX c'est pas dur, niveau difficulté j'ai deja vu pire ... je dirais plutot long et chiant !!
        [/quote]

        Tiens quand on provoque, y 'a quand même qq safiriens qui viennent causer dans le post ! Merci Franck Et Ludo (ca en fait 2. C'est bien ce que je disais !. Ludo tu dis 'chiant' ? non moi je dis déconcertant !

        En ce qui concerne la file de David sur Safir XP, perso j'ai pas vu l'ombre d'une preuve... rien que des mots. J'ai même lu qu'il doutait de la différence réelle qu'il pouvait y avoir entre Safir XS et XP au niveau du moteur de recherche ... Comme quoi on doit pas lire et comprendre pareil, un ? De toute façon, vous savez moi, suis comme St Thomas, me faut des preuves, des courbes, des performances summary ET des 'à postériori'. Le reste c'est du pipeau. Pipeau fort utile pour la masturbation intellectuelle et fort utile aux réveurs qui veulent croire à tout prix .... Et puis ca fait marcher un forum tout ca ! Désolé : PAS DE PIPO : DES PREUVES SVP !

        Allez encore une provoc : les safiriens ? mais je suis quasi le seul safirien à me mouiller et à prouver sans cacher. Montrez-les vos backtests et vos 'a postériori'. Bordel de merde on va pas vous les voler, enfin quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Vous rammassez tant de pognon que ca ? Eh ben pas de problème, on va pas venir vous le prendre votre fric ..........

        Ca me fait penser au film 'La folie des grandeurs' avec entre autre De Funes, et Montand. "Mon or, mon or, ma cassette, c'est pour moi, c'est à moi, rien que pour moi. il est huit or, il est l'or de se lever. Les riches c'est fait pour devenir de + en + riches et les pôvres de + en + pôvres. C'est comme ca et ca sera toujours comme ca ! Na ma Biiiche"

        Vous prouvez rien de rien du tout les safiriens ... en dehors des 2 ou 3 qui communiquent vaguement. Mais après tout si vous avez rien à en foutre ... possible aussi que vous ramassiez un max, alors le forum, un ? Qu'est ce qu'on en a à cirer dans ce cas là ?

        C'est surement ca. Ne communiquent ici en tant que Safiriens que ceux qui n'ont pas encore réussis. Les autres sont dans un hamac au paradis fiscal ....

        jf
        [/quote]

        Ca sent le désabusé tout ça. Doit pas être facile le safirien.
        PO, un petit effort pour traduire les docs ou tiens, une suggestion, vous les faites en Français d'abord puisque le logiciel est conçu en France par des Français et puis ensuite vous en faite une traduction en Anglais.

        Le problème de ceux qui manient la langue des grands bretons c'est qu'ils s'imaginent que tout le monde est comme eux. (Ma belle soeur est dans ce cas là, chiante).

        A propos de mes MM, je vois pas ou un logiciel serait buggé à détecter un croisement de MM entres-elles et avec le cours, surtout qu'avec les flêches ont peut tout de suite vérifier si c'est au bon endroit.
        C'est quand même très basique comme performance pour un logiciel d'AT, même des freewares savent le faire.
        Je voulais juste montrer ce qu'on obtenait en daily/weekly avec un logiciel non safiré et des règles simples. C'était sans prétention.

        NB je ne connait rien à votre jargon. J'attendais qu'un certain livre sorte pour me faire une idée mais .....

        Commentaire


        • Vishnoo, je crois que tu t'es un peu trompé de file pour exposer ton systéme: Ici, tu es dans l'antre de l'ogre PO, et tout résultat de systéme non safirien ne peut être qu'erroné, ou obtenu avec un programme bogué.

          Le non vue zéro fois, c'est comme le "plus blanc que blanc" de Coluche.
          Ca vient de sortir.

          Enfin, les états d'âmes dont tu es témoin ne sont pas ceux d'individus désabusés,( utopiste a publié des résultats de tests extraordinaires sur cette file), mais d'individus souhaitant se rassurer, cad être sur qu'il existe des traders gagnant de l'argent en réel avec Safir.

          Et le silence des autres safiriens n'a rien d'encourageant.

          Jusqu'à présent, on a seulement vu des tests sur des historiques, et comme les systémes fabriqués par Safir ne sont pas compréhensibles par le commun des humains,le safirien doit faire une confiance aveugle dans son systéme.

          Aussi, respecte sans ironie le doute créateur du safirien, et
          demande pardon à ta belle soeur.

          Serge

          Commentaire


          • [quote]Citation de vishnoo

            A propos de mes MM, je vois pas ou un logiciel serait buggé à détecter un croisement de MM entres-elles et avec le cours, surtout qu'avec les flêches ont peut tout de suite vérifier si c'est au bon endroit.

            Des croisements de mm qui achètent au plus bas et vendent au plus haut, ça s'appelle un bug. Sur le mien, ça ne marche pas.

            Commentaire


            • citation :
              Citation de Pierre Orphelin

              [quote]Citation de vishnoo

              A propos de mes MM, je vois pas ou un logiciel serait buggé à détecter un croisement de MM entres-elles et avec le cours, surtout qu'avec les flêches ont peut tout de suite vérifier si c'est au bon endroit.

              Des croisements de mm qui achètent au plus bas et vendent au plus haut, ça s'appelle un bug. Sur le mien, ça ne marche pas.




              Bon, ce n'est pas exactement le cas car je vois des flêches au milieu de certaines tendances et puis sur d'autres valeurs il y a des trades gagnants et perdants.

              Ce système bien sur n'est pas prédictif, il fait comme safir, il applique certaines règles de trading et d'AT, c'est sur par 100000 règles à la mn mais des règles quand même.
              Ce n'est pas un sytème pour passer 100000 opé par jours non plus.

              Mais mon désir n'était pas d'alimenter la polémique et donc ce sera mon dernier message (sur ce sujet).

              Bizarre quand même que des Français pondant et publiant un logiciel en France, le fasse en Anglais et sans documentation en Français, ceci bien sur en toute illégalité, car je rappelle qu'il existe une loi la-dessus. Douce France, doux pays de mon Enfance, laalalaala.

              PO, je vous aime bien quand même et je trouve que vous êtes un des personnage les plus cohérents que l'on puisse trouver dans ces sombres arcanes. Je ne sais pas si vous êtes bon (comprends pas tout ce que vous dites) mais vous êtes cohérent. Toujours ça.

              Commentaire


              • citation :
                Citation de serge.harimax

                Vishnoo, je crois que tu t'es un peu trompé de file pour exposer ton systéme: Ici, tu es dans l'antre de l'ogre PO, et tout résultat de systéme non safirien ne peut être qu'erroné, ou obtenu avec un programme bogué.

                Le non vue zéro fois, c'est comme le "plus blanc que blanc" de Coluche.
                Ca vient de sortir.

                Enfin, les états d'âmes dont tu es témoin ne sont pas ceux d'individus désabusés,( utopiste a publié des résultats de tests extraordinaires sur cette file), mais d'individus souhaitant se rassurer, cad être sur qu'il existe des traders gagnant de l'argent en réel avec Safir.

                Et le silence des autres safiriens n'a rien d'encourageant.

                Jusqu'à présent, on a seulement vu des tests sur des historiques, et comme les systémes fabriqués par Safir ne sont pas compréhensibles par le commun des humains,le safirien doit faire une confiance aveugle dans son systéme.

                Aussi, respecte sans ironie le doute créateur du safirien, et
                demande pardon à ta belle soeur.

                Serge



                Bon, ben j'vais faire comme ça alors

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de serge.harimax
                  ...Le non vue zéro fois, c'est comme le "plus blanc que blanc" de Coluche.
                  Ca vient de sortir....


                  J'ai pas trouvé mieux comme expression pour qualifier les perfs d'un FIS sur les supports à postériori de la selection de ceux-ci. désolé pour les mal comprenants.

                  citation :

                  ...Jusqu'à présent, on a seulement vu des tests sur des historiques...

                  ben oui, mais on a vu du "non-vu 1 fois" chez utopiste et du "non-vu 1 fois" + "non-vu 0 fois" chez moi. Et puis de toute façon il existe une relation "empirique" entre les 2 : ROA sur non-vu 0 fois = ROA sur non-vu 1 fois / 2, toutes choses égales par ailleurs.

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de prehy

                    citation :
                    Citation de serge.harimax
                    ...Le non vue zéro fois, c'est comme le "plus blanc que blanc" de Coluche.
                    Ca vient de sortir....


                    J'ai pas trouvé mieux comme expression pour qualifier les perfs d'un FIS sur les supports à postériori de la selection de ceux-ci. désolé pour les mal comprenants.

                    citation :

                    ...Jusqu'à présent, on a seulement vu des tests sur des historiques...

                    ben oui, mais on a vu du "non-vu 1 fois" chez utopiste et du "non-vu 1 fois" + "non-vu 0 fois" chez moi. Et puis de toute façon il existe une relation "empirique" entre les 2 : ROA sur non-vu 0 fois = ROA sur non-vu 1 fois / 2, toutes choses égales par ailleurs.




                    non-vu??? ROA??? Pas un forum de vulgarisation ici.

                    Commentaire


                    • [quote]Citation de vishnoo
                      [ A propos de mes MM, je vois pas ou un logiciel serait buggé à détecter un croisement de MM entres-elles et avec le cours, surtout qu'avec les flêches ont peut tout de suite vérifier si c'est au bon endroit.

                      Oui, ben du 100% par an en daily avec des mm, j'ai jamais vu, sauf cas particulier. C'est pour cela que je vous signale la chose.
                      Et avec de vilaines equity curves alors que la vôtre est superbe.

                      Vérifiez bien que le signal est placé sur la barre suivant le croisement si c'est un achat stop. Ca fait toute la différence.
                      Le premier logiciel sérieux" que j'avais acheté avait ce genre de bug sur un indicateur, calculé 1 barre en avance sur les historiques. Redoutable en backtest. C'était Viking de Delphi ( RIP) et c'était vendu 50 000 F HT. Et depuis, j'en ai vu bien d'autres...



                      Ce système bien sur n'est pas prédictif, il fait comme safir, il applique certaines règles de trading et d'AT, c'est sur par 100000 règles à la mn mais des règles quand même.
                      Ce n'est pas un sytème pour passer 100000 opé par jours non plus.
                      Peu importe.

                      Mais mon désir n'était pas d'alimenter la polémique et donc ce sera mon dernier message (sur ce sujet).
                      Je ne vous disais ça que pour vous rendre service. Y'a pas que Safir, TradeStation et PO sur cette planète.

                      Bizarre quand même que des Français pondant et publiant un logiciel en France, le fasse en Anglais et sans documentation en Français, ceci bien sur en toute illégalité, car je rappelle qu'il existe une loi la-dessus. Douce France, doux pays de mon Enfance, laalalaala.
                      Il ya une doc en français, sauf sur la partie TS qui est de tte façon en anglais. La loi Toubon ne s'applique pas aux logiciels professionnels.

                      PO, je vous aime bien quand même et je trouve que vous êtes un des personnage les plus cohérents que l'on puisse trouver dans ces sombres arcanes. Je ne sais pas si vous êtes bon (comprends pas tout ce que vous dites) mais vous êtes cohérent. Toujours ça.
                      C'est que je ne suis pas pédagogue. Merci quand même pour votre appréciation.

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de Pierre Orphelin
                        C'est que je ne suis pas pédagogue. Merci quand même pour votre appréciation.




                        Oui ben va falloir faire un effort pour vendredi parce que j'ai posé ma journée pour venir voir vos exploits.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X