Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Only John Lee tools (2)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi, je commence à perdre patience...
    vraiment....
    mais bon,restons zen..

    pas compris le sens de ce post...
    tous les codes sont sur cette file ainsi que sur celle des indicateurs sur le forum PRT... ça se mérite un peu, il faut chercher. En plus Trypot a fait un boulot d'enfer en les regroupant dans un seul post, et u2tanya a remarqué que le code de divergences était faux et donc à corriger ( celui-là, je m'en remettrai jamais )
    Maintenant si c'est pour les avoir sur une autre plateforme... et bien, je ne te suis d'aucune aide, tout simplement, certains les ont peut-être traduits, aucune idée
    Bonne soirée

    Commentaire


    • bonjour Legou.
      est faites j'ai rentré le squeeze, l'accéleration macd.
      par contre, quand j'ai voulu rentré celui sur les divergences, j'ai eu une erreur.

      j'ai pas le screener d'accélération.

      rassure toi je suis bien sur prorealtime.

      voila bonne soirée.
      désolé, mais je n'ai pas voulu créer de polemique

      Commentaire


      • pour attrader screener accélération.
        Pas compliqué celui-là en fait :

        créer proscreener - creation assistée
        Tu cliques sur la fenêtre de ton indicateur accélération

        cond0 indicateur accélération = 2 pour la hausse
        cond1 indicateur accélération = -2 pour la baisse

        respecter au moins une des conditions pour avoir les 2 infos

        Voilà,
        Laurent


        Commentaire


        • Complément de réponse :
          Tu peux laisser le proscreener "ouvert", il "rafraichira" automatiquement ses données avec le temps que tu auras indiqué (1min, 5 min... )
          Pas besoin de le relancer régulièrement donc.

          Commentaire


          • @aurent340
            merci beaucoup
            je vais essayer ca ce soir.

            par contre, hier soir j'ai essayer de rentré les screeners de divergences sur PRT que j'ai trouvé. résultat : 4 magnifique plantages de la plateforme .

            bon weend end à tous.

            Commentaire


            • par contre dasn proscreener je n'ai pas le fce futur pour fire le screener.
              c'est normal ?

              Commentaire


              • Tu fais modifier screener, tu verifies ton echelle de temps choisie puis liste prédéfinie ou liste personnelle ou tu mets ce que tu veux.

                Commentaire


                • désormais sur prorealtime , liste personnel n'existe plus.
                  donc pas la peine de faire des screener sur future, c'est fini.

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Excusez moi, j'ai cherché avant sur le forum et sur google, mais je n'ai pas trouvé l'info.

                    Je regarde les videos qu'il a mis en ligne, et je suis coincé sur la 2nde. Ou est ce que je peux trouver l'écart type MACD? Sur la page 11, je ne l'ai pas trouvé.. ça porte ce nom?

                    Merci

                    Commentaire


                    • Salut

                      Voir "ET MACD" (écart Type = ET)

                      A+

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        Un scenario possible poste sur invest-AT file le CAC a 3000

                        http://www.invest-at.com/forums-bourse/bourse-Indi...

                        UT Hebdo


                        @+

                        edit: desole le lien marche pas, sais pas pourquoi...
                        hit and run! @Pj_trading

                        Commentaire


                        • Quelqu'un a t'il testé le système MACD sur le forex en cotation 24/24. Ca semble bien marcher sur des UT tres courtes mais sur des UT longues je ne sais pas.
                          un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                          visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                          Commentaire


                          • Un document en anglais qui présente une technique semblable à celle de JL:

                            http://www.nss-t3.com/USER%20GUIDE%20revised%20207...
                            un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                            visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                            Commentaire


                            • Citation de : starmike (au 27-05-2010 09:51:01)

                              Quelqu'un a t'il testé le système MACD sur le forex en cotation 24/24. Ca semble bien marcher sur des UT tres courtes mais sur des UT longues je ne sais pas.



                              Je le joue en Forex 5 minutes, UT Tactique 1 minute, en scannant 30 minutes avec le screener de JL et ça donne de trés bons résultats si on choisit bien sa paire dans la liste du screener. Par contre j'aimerais aussi tester le journalier et serais aussi interréssé par expérience de quelqu'un qui l'a fait.


                              Pour ma part je commence lundi en Paper Trading de PRT, je vais voir, le problème c'est qu'il ne faut pas être préssé pour avoir un bon retour. Gilles dit que sur du journalier ça fonctionne trés bien et on devrait le croire mais évidemment je pense que l'on préfère tous tester avant car on n'utilise pas forcément exactement la méthode comme lui.

                              Merci pour le lien en anglais, je n'ai pas encore réussi à l'avoir car je suis en vacances et la WiFi pas terrible pour charger mais c'est toujours interressant d'avoir des points de vue différents
                              Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

                              Commentaire


                              • Moi je l'ai fait une fois en Hebdo sur le forex. J'ai fait une belle PV mais le risque pris était bien supérieure à ce que j'ai l'habitude de prendre. En journalier ou hebdo, les actions sont peut etre pas mal pour ajuster le risque à son capital.
                                un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                                visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X