Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Only John Lee tools (2)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir
    quelqu'un arrive à avoir jl en mail ?
    plusieurs message de ma part mais pas de réponse.
    bon j'ai un peu abusé sur les mails (je crois) mais j'ai besoin de son aide.

    Commentaire


    • @ Ut2tania,

      oui, y a des incohérence dans les code divergences. Je les ai mis sur PRT, mais je préfère regarder MACD directement et faire des tracés. Pas trop dispo en ce moment mais je vais me pencher sur ces codes, mettre des commentaires dedans pour bien les piger et les corriger si besoin est ...

      *********

      Autre chose, JL a publié quelques interventions sur la file indice du jour :

      à partir de la page ...technique-10-9806.html

      Intéressant, comme d'habitude, et notamment instructif en ce qui concerne une nouvelle UT qu'il utilise ces derniers jours...

      Je file me coucher, il est super tard...


      Commentaire


      • Suite à la conférence-formation du 19 mars dernier à Lyon avec Johnlee et devant l’insistance de plusieurs participants à cette journée, nous allons organiser de manière exceptionnelle une formation à Lyon alors qu’habituellement toutes nos formations se déroulent dans la capitale.

        Gilles m’a indiqué qu’il souhaitait que cette dernière se fasse en petit groupe afin de répondre au mieux aux attentes des participants. Il vous est possible de vous y inscrire (même si vous n’étiez pas présent le 19/03) en cliquant ici. Attention cependant, les inscriptions s’arrêtent dès que nous aurons atteint 12 personnes.

        Je laisse le soin à Gilles de vous apporter des précisions sur cette session de formation.
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • Citation de : attrader (au 19-04-2010 20:54:35)

          bonsoir
          quelqu'un arrive à avoir jl en mail ?
          plusieurs message de ma part mais pas de réponse.
          bon j'ai un peu abusé sur les mails (je crois) mais j'ai besoin de son aide.





          JL est surchargé

          Perso j'ai mis 1 mois avant d'avoir une réponse , je l'avais relancer 1 fois par mail au bout de 2 semaines et une fois par MP.


          Cela ne sert a rien de trop le relancer, il répondra quand il pourra..



          A+

          Commentaire


          • merci trypot.
            tout est ok.

            Commentaire


            • Pour la déconne

              Rien est figé surtout en ce qui concerne les valeurs d'écart type supérieur a 1,4

              A+


              MACD New Accélération ET



              indicator1 = MACDline[9,19,6](close)
              indicator2 = Average[20](MACDline[9,19,6](close)) + 1.4*std[20](MACDline[9,19,6](close))
              indicator3 = Average[20](MACDline[9,19,6](close)) - 1.4*std[20](MACDline[9,19,6](close))
              indicator4 = Average[20](MACDline[9,19,6](close)) + 1.68*std[20](MACDline[9,19,6](close))
              indicator5 = Average[20](MACDline[9,19,6](close)) - 1.68*std[20](MACDline[9,19,6](close))
              indicator6 = Average[20](MACDline[9,19,6](close)) + 2*std[20](MACDline[9,19,6](close))
              indicator7 = Average[20](MACDline[9,19,6](close)) - 2*std[20](MACDline[9,19,6](close))
              indicator8 = Average[20](MACDline[9,19,6](close)) + 2.3*std[20](MACDline[9,19,6](close))
              indicator9 = Average[20](MACDline[9,19,6](close)) – 2.3*std[20](MACDline[9,19,6](close))

              if indicator1 >= indicator8 then
              i = 4
              elsif indicator1 <= indicator9 then
              i = -4
              elsif indicator1 >= indicator6 then
              i = 3
              elsif indicator1 <= indicator7 then
              i = -3
              elsif indicator1 >= indicator4 then
              i = 2
              elsif indicator1 <= indicator5 then
              i = -2
              elsif indicator1 >= indicator2 then
              i = 1
              elsif indicator1 <= indicator3 then
              i = -1
              else
              i=0
              endif

              return i

              Commentaire


              • Bonjour
                quelqu'un a les codes des bollingers sur macd pour mt4.
                ainsi que le zero lag.
                changement de broker en cours, et uniquement fce sur prorealtime.
                merci

                Commentaire


                • Moi c'est les code du SQ MACD et autres SQ qui m'intéresse sur PRT
                  un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                  visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                  Commentaire


                  • @starmike
                    j'essaye de voir ce soir pour te les envoyer
                    peux pas en ce moment je suis au boulot

                    Commentaire


                    • Citation de : starmike (au 22-04-2010 14:49:20)

                      Moi c'est les code du SQ MACD et autres SQ qui m'intéresse sur PRT




                      Ils sont posté sur cette file , sur la file dédié a PRT et sur la file dédié aux outils de JL...

                      Commentaire


                      • @u2tanya
                        merci d'avoir corrigé le code des divergences...
                        j'ai super honte d'avoir mis un code faux
                        je reprends la file afin de retrouver où on en était... promis, 15 jours sous le soleil des tropiques, ça équivaut à un vrai lavage de cerveau... mais qu'est-ce que ça fait du bien

                        Commentaire


                        • Bonsoir à tous,

                          Est-ce quelqu'un aurait le screener de SQ MACD de JL qui permet de scanner différentes UT ?

                          Autre chose, comment faites-vous pour scanner un grand nombre d'actions dans une liste, je n'arrive pas à créer un longue liste dans PRT .... du genre les principales places Européennes ?

                          Merci de vos réponses, on croise vraiment des pros sur ce site.

                          A=+

                          Commentaire


                          • bonjour
                            Je recherche le screener d'accélération Macd et de squeeze ainsi que l'indicateur de divergence.
                            je suis un peu perdu avec les codes.
                            J'ai fait les 4 wébis de johnlee, envoie de preuve à qui veut.

                            Commentaire


                            • Salut,

                              Je suis allé à la réunion Pro-AT du 05 Fev et JL donné les codes SQ et Acc MACD et ce sont ceux de la page 11 sans problème.

                              Pour le code de divergence je ne l'ai pas, je cherche également le code du screener de SQ MACD.

                              J'ai aussi presque fait tous les webis mais c'est un peu la galère pour faire le tour de tous les codes.

                              Mais je reste positif

                              Commentaire


                              • censuré

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X