Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
S' entrainer avec les Outils d'Eric Lefort
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui je te comprend c'est un travail enorme
    en ce moment je cale un peu, trop fatigué
    mais je te suis sur la file

    Commentaire


    • Bonjour à toutes et tous
      apres la belle baisse d hier qui a dépassée l ob de 3465 pour aller pile poil sur support de 3090

      ce jour nous sommes sous zone neutre ut2 ut1 sans contact au moins zone neutre ut25 et ut15 il est difficile de prendre un short sauf sur cassure du support bleu mais avec un stop tres loin pour faire un long c est un peut tard pas moyen de poser un stop acceptable

      donc attendre un retour sur une zone neutre et apres rejet de celle ci prendre un short (nous sommes revenue dans la grande boite entre 3455 et 3336


      Commentaire


      • "pour aller pile poil sur support de 3090"

        C'était ambitieux.
        Retour sur les 3390. Une phase haussière horaire est possible sur ce niveau. A surveiller.

        Commentaire


        • Henry ce n était pas mon objectif

          je suis sortie un peut plus tot mais force est de constater que c était un support qui en une seule journée a était toucher en plus le cac à fait plus que la volatilité attendu

          Commentaire


          • Trop occuper sur le forex pas eut le temps de prendre le traid sur rupture du trend pas grave

            le point sur les mogalefs en bas ut60 et ut30 plus de probabilité de franchir 3390 à la baisse


            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Bonjour à tous!

              Je suis impressionnée par l'activité de la file! Je vois que vous êtes nombreux à utiliser la méthode d'Eric Lefort

              Pour ceux qui souhaitent le rencontrer, n'oubliez pas qu'il sera présent ce vendredi à Lyon et le 16 novembre à Aix en Provence.




              Commentaire


              • Short 3419 sur toucher ligne de cassure de ce matin et mediane mogalef 30 minutes

                stop 3430 haut de ce matin et obj 3356 bas du range de octobre toucher deux fois et transpercer une fois sur accélération

                risque 12 potentiel 65 bon ratio

                prevoir une partie partielle pour couvrir la pos


                Commentaire


                • @Laure.B

                  merci de venir nous faire un coucou mais tu peut donner ton avis aussi

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir

                    Sur le future la lignede cassure est à 3430 là

                    Commentaire


                    • Si l'objectif des 3090 était ambitieux, s'opposer à une phase haussière horaire est présomptueux.

                      Commentaire


                      • @rochpzt

                        Slt Roch!!!!

                        Yes, tu as tout à fait raison, pour moi le CAC 40 c'est "gros caca boudin" après la journée directionnelle d'hier, je ne sais plus trop quoi penser, un peu "lost"

                        Et puis je ne maitrise pas du tout la méthode d'Eric Lefort! Il faudrait peut être que je suive sa formation du moins j'aimerai bien...

                        Commentaire


                        • erreur de file
                          @Laure
                          va voir la bas et j'y suis

                          Commentaire


                          • @Laure B.

                            Si on s'intéresse à la Méthode EL, c'est parceque sans doute on n'a pas le cerveau assez puissant pour la méthode JL
                            Bon je blague
                            Je serai à AIX le 16, peut-être avec un peu de retard (Nice c'est loin)mais c'est pas grave. je connais déjà Mister Hirtz et sa plateforme qui est géniale pour le trading auto. Il n'aura même pas besoin de me convaincre

                            Commentaire


                            • Citation de : laur062 (au 24-10-2012 19:54:40)

                              @Laure B.

                              Si on s'intéresse à la Méthode EL, c'est parceque sans doute on n'a pas le cerveau assez puissant pour la méthode JL
                              Bon je blague
                              Je serai à AIX le 16, peut-être avec un peu de retard (Nice c'est loin)mais c'est pas grave. je connais déjà Mister Hirtz et sa plateforme qui est géniale pour le trading auto. Il n'aura même pas besoin de me convaincre



                              quand je vois ce message

                              c'est l'hôpital ....té


                              je me demande si ce n'est pas toi qui n' a pas un cerveau assez puissant
                              à moitié convaincu, comme toi

                              je me demande si tu estimes ton pouvoir comique à sa juste mesure

                              Commentaire


                              • sI eriC POUVAIT trouver juste un instant et m'adresser la formule et METASTOCK ?j'ai trouvé qqun qui veuT bien la trzaduire en PRT
                                Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X