Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
S'entrainer avec les outils de Johnlee
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello,

    SAFT j'ai pris vendredi sur depassement des 37 (voir mon post au dessus) PRU 37.15 à suivre.
    BVI pas pris de decision
    Débutant en voie de progression

    Commentaire


    • Bvi

      Envoyé par benoit38 Voir le message
      hello,
      BVI pas pris de decision
      Bon finalement j'ai craqué sur la formation du T1 en 2h. On a rien a prouver sur le forum mais je vous met quand même mon ordre histoire de montrer que je ne m'invente pas des positions quand ça m'arrange (perso je ne fais pas la course aux nombres de postes ou au like, d'ailleurs je me plante souvent c'est écrit dans ma signature "débutant")

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-08-03 20_19_28-Bourse Direct - Portefeuille Temps Réel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,1 Ko 
ID : 			1642119

      On a fait un pull back sur l'ancienne resistance en 2h. Seul bémol on a pas fait un T1 daily.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-08-03 20_14_08-BUREAU VERITAS _ Analyse technique BUREAU VERITAS _ BVI _ FR0006174348 _ Zon.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,1 Ko 
ID : 			1642120
      Débutant en voie de progression

      Commentaire


      • Brut

        Le petrole a vraiment pas l'air de vouloir se redresser. L'espoir c'est l'arrivé sur le support, le rectangle vert en daily. C'est pas bon pour les petrolieres tout ça

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-08-03 20_38_42-CL - US Brut Léger (SEP-15)    4 522,0 (-3,26%)    2 heures  03 ao.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		244,2 Ko 
ID : 			1642121
        Débutant en voie de progression

        Commentaire


        • Envoyé par benoit38 Voir le message
          pas pu resister j'ai pris une petite ligne à la cloture à 4.44€ en appui sur la MM20 du 2h
          Demain -7 ou +7%
          Je me suis fait sortir par stop la semaine dernière tout cela pour finalement chercher à se stabiliser, c'est un vrai rodéo celle là
          J'ai pris du vallourec à 13.3€ à la place.
          Débutant en voie de progression

          Commentaire


          • HELLO,

            Alors pour un suivi pas du tout suivi ces derniers temps, vu ce qu'il s'est passé en aout tous les stops ont pété bien enetendu.
            je n'en avais pas mis sur les parapetrolieres je me retrouve donc "collé" sur VK et TEC!!!
            Seul truc un peu plus positif j'ai acheté du AXA à pas trop cher, je vais faire un suivi dans la file dédié

            TECHNIP
            En hebdo le support vers 45.4€ tiens le coup, ET OBVD R toujours en saturation.
            En daily on a un faisceau de resistance constitué de la MM20, du support de 'ancien canal baissier,et de la resistance horizontale à 48.5€ ancien support et là pour l'instant on passe pas.
            1,2,3 en formation ???
            Pas beaucoup d'info en 2h petit support intermedaire. Une ETEI peut être?
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-09-05 07_55_00-TECHNIP   -4,36% (46,770)   Journalier   4 sept. 2015.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		206,2 Ko 
ID : 			1648082Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-09-05 07_53_08-TECHNIP _ Analyse technique TECHNIP _ TEC _ FR0000131708 _ Zone bourse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,9 Ko 
ID : 			1648083
            Débutant en voie de progression

            Commentaire


            • Vallourec

              VK la cata compléte on finit la semaine sur un plus bas.
              Il y a eu un volume énorme le 31 aout qui n'a fait qu'une petite bougie.
              On a cassé une résistance sur le système d'impulsion mais pour l'instant aucun impact sur les prix.
              sur le 2h :1,2,3 valide ou pas???
              J'ai cru comprendre qu'il y avait 3 fonds short dessus, ils doivent s'en donner à coeur joie
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-09-05 08_07_49-VALLOUREC   -5,65% (10,605)   Journalier   4 sept. 2015.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		185,8 Ko 
ID : 			1648084Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-09-05 08_14_06-Vallourec _ Analyse technique Vallourec _ VK _ FR0000120354 _ Zone bourse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,0 Ko 
ID : 			1648085
              Débutant en voie de progression

              Commentaire


              • Bonjour, auriez vous le programme déterminant les squeeze de boll 100 (je suppose que c'est une différence ATR vs. Boll100) ?
                Merci

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  Après un long moment d'absence, un petit message d'amitié à tous.
                  Je ne sais pas si vous avez remarqué ce 123 hebdo sur le CAC ? Qu'en penses tu JL ?
                  C'est un peu dommage que cette file ne fait que vivoter ..
                  Amicalement

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC-2015-10-27.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,8 Ko 
ID : 			1656890

                  Commentaire


                  • salut Alain,
                    le 123 en hebdo sur le CAC, oui deja vu sur UB.
                    Y a trop files à faire vivre plus (surtout) nos comptes de trading !
                    a+

                    Commentaire


                    • Hello Yongtai. Sur quelle file l'as tu vu ? En effet impossible de toutes les suivre et de savoir les quelles sont les plus pertinentes par rapport à notre "culture" JL ?

                      Commentaire


                      • je l'avais perso vu, et ensuite je crois l'avoir vu sur une file du jour, peut être sur un graphe de Salvé (qui est très bon )

                        Commentaire


                        • Engie

                          Bonsoir,

                          Au moment du point bas du cac JL avait proposé plusieurs valeurs à l'achat, j'avais acheté ENGIE car le support à 14€ était tellement évident et donc le stop qui va avec aussi. je n'avais pas fait de suivi donc je me rattrape!!!

                          ENGIE ? Where will it lead us from here? | La Bourse au quotidien

                          Actuellement on est sous la résistance horizontale hebdo + MM20.
                          En daily on ne lache pas beaucoup de terrain, on reste sous resistance dans un range etroit à l’intérieur d'un canal haussier. Système d'impulsion en CM certes mais ET OBVDR degonfle et le cycle court baisse sans baisse des prix, donc lors de la synchro ça va booster à la hausse.
                          Perso je garde, j’attends de voir ou l'impulsion va nous mener (si elle vient)pour prendre 1/2 benef.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-11-03 23_23_27-ENGIE   Journalier   16,150 (-0,46%)   3 nov. 2015.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		207,8 Ko 
ID : 			1657381
                          Débutant en voie de progression

                          Commentaire


                          • VINCI sous surveillance

                            VINCI proposé en short par JL, je ne vais donc pas vous refaire l'analyse.
                            Perso j’attends de voir ce que va donner le squeeze hebdo avant de faire quoi que ce soit. En surveillance...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-11-09 22_04_21-VINCI   Journalier   61,83 (-0,63%)   9 nov. 2015.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		195,8 Ko 
ID : 			1657908
                            Débutant en voie de progression

                            Commentaire


                            • Attention ce jour, detachement du dividende,
                              Montant : 0.57€ (Acompte)
                              pas négligeable comme effet mecanique..

                              Commentaire


                              • Engie

                                ENGIE:une prise de 1/3 de benef sur 16.22€ résistance était possible et pas idiot (voir même au dessus pour ceux qui sont collés à l’écran), perso je garde l'ensemble de la position pour l'instant.
                                Au bureau j'ai pas bien compris la raison de la hausse d'aujourd'hui mais je viens de trouver:Le géant gazier russe Gazprom a accepté de vendre au français Engie 1% de sa participation dans le projet de gazoduc Nord Stream-2 et de la ramener ainsi à 50%, rapporte jeudi l'agence Interfax.

                                EDIT, ça doit être plutôt celle là car la news du dessus date de 18h00: Les deux réacteurs nucléaires d'Electrabel, filiale belge d'Engie, mis à l'arrêt après la découverte de microfissures pourront être redémarrés avant la fin de cette année, rapporte jeudi la radiotélévision belge VRT.
                                Enfin bref que de la good news

                                En daily on est en range, soutien de la MM20. Puissance cycle en attente de synchro...
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-11-12 23_26_06-ENGIE   Journalier   16,115 (+1,51%)   12 nov. 2015.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		191,9 Ko 
ID : 			1658229

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-11-12 23_31_29-Engie S.A. _ Analyse technique Engie S.A. _ ENGI _ FR0010208488 _ Zone bours.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,3 Ko 
ID : 			1658230
                                Débutant en voie de progression

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X