Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info au passage, sans commentaire particulier de ma part

    Noter cependant (à l'attention de SAM) que ZKB ne figure pas sur cette liste.

    http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRGEE5AT...

    Commentaire


    • sorti du short car ça veut pas le faire plus. mais tjrs en pv. tjrs gaspillage de pions. os court, il me faut une aide aux entrées.sorties pour arrêter de gaspiller comme ça!!!

      Commentaire


      • ben voui j'ai eu du nez de sortir. et j'ai raté un reshort à 3720 à cause des espagnols au tél!! zavez déjà essayé de trader en causant juridique en espagnol quand vous parlez que 10 mots d'espagnol??? mdr

        bon demain, un 'tit up puis....un range??? un down???? allez au feeling et surtout quand on aura eu les points du père sam.

        exemple: quando se come aqui?

        Commentaire


        • Prévisions pour mardi 1er décembre 2009

          Niveaux calculés pour : CAC40 cash

          HAUT : 3694/3699 - 3720(fort) - 3757 - 3774(fort) - 3821
          BAS : 3666 - 3655 - 3631 - 3615/3612 - 3567 - 3557

          Objectifs : aucun
          Cours max ID pour se positionner long : 3757
          Cours min ID pour se positionner short : 3631

          Analyse

          La cible 3501 n'a pas été touchée. C'est donc pour une fois une cible perdante.
          Pour la journée d'aujourd'hui, désolé de ne pas vous avoir donné le niveau 3666 que j'avais pourtant (c'est le 1/2 niveau S1 hebdo). Ce problème est du à un bug informatique. Je suis en train d'apporter des modifications pour automatiser pas mal de choses ; c'en est donc une conséquence directe.

          Nous n'avons actuellement aucun objectif. Suivez donc classiquement les niveaux.

          Sous 3694, tendance baissière jour et au-dessus de 3720, tendance haussière.

          [ Cassure de 3666 à la baisse ] => cible 3612
          [ Cassure de 3774 à la hausse ] => cible 3830


          -----
          Comme d'habitude avec les points pivots, suivez les ruptures de niveau pour viser le niveau suivant.

          Bonne soirée et merci à tous pour vos messages.


          ATTENTION : 1 ordre = 1 stop loss !
          ATTENTION : vous prenez vos propres responsabilités sur vos trades !
          ---
          Dans vos déplacements quotidiens, privilégiez les transports en commun aux véhicules personnels, ces derniers étant beaucoup moins efficients en termes énergétiques et financiers. Préparez-vous dès maintenant à la pénurie d'énergie bon marché de demain plutôt que de la subir douloureusement quand elle sera une réalité !

          Commentaire


          • Citation de : sam59 (au 01-12-2009 00:47:15)
            [...] Pour la journée [du Lu 30 Nov] désolé de ne pas vous avoir donné le niveau 3666 que j'avais pourtant (c'est le 1/2 niveau S1 hebdo) [...]

            Certes ... le reverse s'est fait sur 3669.27 ... certes ...
            donc 3666 demi-niveau aurait été bienvenu Lundi (mais pas forcément un autre jour)
            Et comme critique et réflexion sont 2 mamelles du trading,
            J'ajoute:
            On peut systématiquement faire figurer en table les demi-niveaux pour les UT JR Sem Mois sur lesquelles sont appliquées les formules pivot S/R Carter ,
            La probabilité qu'un niveau figurant en table soit un reverse augmentera (crapuleusement comme aurait dit un de mes très anciens profs de math).
            Alors je pense que méthodologiquement parlant, il faut procéder autrement.
            Et je rappelle l'opinion de alainat ou yangtrader ? à ce sujet (on s'y perd un peu ... mais les deux réfléchissaient)
            Avec chaque niveau tabulé devrait être mentionnée la probabilité qu'un reverse se situe sur ce niveau. ( Bien possible en plus que cette proba ne s'affine correctement qu'en Live ..! )
            (-->> reverse relatif ou absolu: c-à-d plus bas temporaire en cours de séance ou plus bas du jour)
            "devrait" par obligation de s'écarter d'un systême placebo.
            A l'inverse si on ne le fait pas , on se rapproche d'un systême placebo.
            placebo !! kesaquo !!? on se calme ... re-explication:

            Je suis sûr que certains lecteurs silencieux l'ont pensé fortement et l'auraient peut-être dit autrement
            (par exemple comme ceci: si on met un niveau tous les 25 pts on finira par avoir souvent raison mais on s'écartera d'un systême prédictif pour tendre vers un trading de pur money management. )
            Logique ... non?
            Celà exposé j'ajoute que SAM a eu bien raison de le dire !! et on sait pourquoi il l'a fait:
            ... à 03H54 ça devient de la démystification à l'usage des trop facilement émerveillés.
            ... Parceque n'oubliez jamais (comme dit la chanson) que "quelqu'un qu'il convient de ne point nommer" confiait mi-juin (je retrouverai la date précise) à un de mes amis archiviste du web des traders qu'IL n'utilise "les fractales" (et encore il y a à boire et à manger sur l'usage publicitaire de ce terme qd on voit les probas obtenues, leur usage et leur vérification chaotique) QUE POUR calculer une probabilité. [note1]
            Tiens ça c'est de l'info ... et pas de l'intox
            Bonne journée à tous

            [Note1]: humour et clin d'oeil aux meilleurs d'entre vous, c'est dans ce mauvais usage des probas centrées sur 80% que se situe surtout le chaos (pas celui de la théorie du même nom)

            Commentaire


            • Citation de : doudou13010 (au 29-11-2009 22:27:53)
              [...] je crois que quand on est bon [...] on n'a pas besoin d'attaquer qui que ce soit [...]

              D'accord avec toi MAIS doudou dis donc ...
              J'espère que l'évéché n'ira pas jusqu'à empêcher les athées d'étudier le mystère de la sainte trinité et l'immaculée conception
              Et comme je ne redoute pas de parler aux plus avertis qui hélas on ne refera pas le monde sont aussi les plus intelligents je dirai que:
              "la souris dévore le bulletin paroissial"
              Et croyez bien que ce n'est pas un hors sujet de la file.

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir

                Quel indicateur ça défriserait ?
                pas le TRIX pas le WILLIAMS pas le CCI pas le momentum etc
                On oublierait le ETE et on verrait un W etc etc

                Commentaire


                • "J'espère que l'évéché........"

                  doux jesus, un cac bifide!!!

                  vite, préparez un tas de petit bois, bruciate l'eretico!!





                  ce n'est pas du ressort de l'évêché mais de la sainte inquisition.

                  et sam qui oublie 666..........

                  j'en appelle solennellement à l'abbé crock: boureau, accomplis ton oeuvre!

                  Commentaire


                  • en fait si , il y a un détail qui défrise les statistiques
                    je corrigerai le graphe si je trouve 5mn ...

                    Commentaire


                    • Citation de : sam59 (au 01-12-2009 00:47:15)

                      Prévisions pour mardi 1er décembre 2009

                      Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                      HAUT : 3694/3699 - 3720(fort) - 3757 - 3774(fort) - 3821
                      BAS : 3666 - 3655 - 3631 - 3615/3612 - 3567 - 3557

                      Objectifs : aucun
                      Cours max ID pour se positionner long : 3757
                      Cours min ID pour se positionner short : 3631
                      [...]


                      L'effet 3757:

                      Edit: clôture/
                      Clôture au plushaut: 3775.74
                      Excellent rien à ajouter
                      ------ fin Edit/


                      et par exemple la version très (trop) haussière:
                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Le graphe ci dessus. Une projection en bougies a un côté élucubration douteuse et pourtant celà permet de voir concrêtement l'importance de l'analyse de répartition des gaps. Trop de gaps, certaines bougies rouge devraient être vertes et inversement.
                        Donc sur une courbe issue des cotations, la répartition des petits gaps donne une info exploitable en complément de la tendance.

                        Commentaire


                        • Citation de : sam59 (au 01-12-2009 00:47:15)

                          Prévisions pour mardi 1er décembre 2009

                          Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                          HAUT : 3694/3699 - 3720(fort) - 3757 - 3774(fort) - 3821
                          BAS : 3666 - 3655 - 3631 - 3615/3612 - 3567 - 3557

                          Sam59

                          Exellente prévision

                          Commentaire


                          • bravo Sam

                            Commentaire


                            • bravo sam et j'aurai du me méfier plus: pris short sur 3753 en voyant que 3757 tenait.

                              voir demain matin si sortie en string ou gardage du zanimo

                              bonne soirée.

                              Commentaire


                              • Citation de : pm.accfbf (au 01-12-2009 04:11:58)

                                Avec chaque niveau tabulé devrait être mentionnée la probabilité qu'un reverse se situe sur ce niveau.



                                Je suis d'accord.
                                Mais en l'état actuel des choses, je suis incapable de le faire. Par honnêteté, je me garde donc bien de lancer des chiffres complètement au hasard juste pour faire bien ou satisfaire quiconque (chose que je pourrais pourtant faire, dans la mesure où je ne donnerais aucune justification sur lesdits chiffres).

                                Si quelqu'un, qui qu'il soit, est capable de dire suffisamment précisément et A L'AVANCE quelle probabilité chaque niveau a d'être un reverse, qu'il vienne s'essayer ici à cet exercice et nous le féliciterons (éventuellement) tous. J'attends les candidats...

                                PS : je précise qu'il faut être prudent quand on parle de probabilité en bourse, car le comportement passé ne préjuge jamais du comportement futur. Si tel n'étais pas le cas, il serait beaucoup plus facile d'avoir souvent raison.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X