Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : doudou13010 (au 27-11-2009 16:49:22)
    pas sympa d'avoir tué les crocrodiles monsieur le webby!

    ben t'aurais préféré te faire dévorer par les crocodiles ?

    Commentaire


    • Un bout de dans le sujet qui trainait dans un hors sujet:
      citation de pm.accfbf
      -->> Attention à ce sujet: quand plusieurs méthodes coexistent le fait de ne pas
      mentionner de quelle méthode provient une donnée importante peut être générateur de risque.

      Dans un soucis qui vise à la transparaence maximale, Il faudra donc comme je le disais, mais ce n'est pas bien méchant ... que je pose à Sam la question qu'il préfèrerait qu'on ne lui pose pas.
      En espérant qu'il ne me rétorquera pas (je ne m'en offusquerais pas) que mes amis ou moi même n'avons pas toujours étés techniquement d'une transparence totale.
      ---
      Donc d'où vient le niveau probable attendu de 3500 indiqué par Sam ? pas des pivots ... ?

      Commentaire


      • Cliquez pour agrandir


        votre amie vous dis je
        IMF

        Commentaire


        • Citation de : pm.accfbf (au 27-11-2009 17:09:42)

          Un bout de dans le sujet qui trainait dans un hors sujet:
          citation de pm.accfbf
          -->> Attention à ce sujet: quand plusieurs méthodes coexistent le fait de ne pas
          mentionner de quelle méthode provient une donnée importante peut être générateur de risque.

          Dans un soucis qui vise à la transparaence maximale, Il faudra donc comme je le disais, mais ce n'est pas bien méchant ... que je pose à Sam la question qu'il préfèrerait qu'on ne lui pose pas.
          En espérant qu'il ne me rétorquera pas (je ne m'en offusquerais pas) que mes amis ou moi même n'avons pas toujours étés techniquement d'une transparence totale.
          ---
          Donc d'où vient le niveau probable attendu de 3500 indiqué par Sam ? pas des pivots ... ?



          Il n'y a pas que les pivots dans la vie bourse.
          J'ai, moi, un objectif de 3540 sous 3/4 séances.
          Alors que l'on fasse une poussée ( en pointe ) à 3500 me parait tout à fait possible.
          Par contre, je mettrai la "nuance" suivante :
          LUNDI, si TRES mauvaises nouvelles pendant le W.E.
          Sinon, il nous faudra probablement patienter jusqu'à Mercredi.
          Voili, Voilou ....

          Commentaire


          • Bon je ne sais pas trop si j'ai le droit d'écrire celà:

            Je viens de voir de Laurhaq (qui publie des contributions sur proAT) un graphe ... une sorte de "les points pivots et le xxx" qui, joli morceau de bravoure , démontre la pertinence des points pivots versus xxx.
            Il peut venir en parler ici (sans m'engu.ler bien-sûr) s'il le veut.
            Une telle objectivité ... le mériterait

            Commentaire


            • à GerardConstant
              ok merci, mais je sais bien qu'on peut obtenir de certaines méthodes une semblable projection.
              la question que je posais à Sam était pour lui par quelle méthode a t -il obtenu cette projection?
              Donc du coup je te pose la même question Gérard.

              Commentaire


              • Citation de : pm.accfbf (au 27-11-2009 17:26:52)

                Bon je ne sais pas trop si j'ai le droit d'écrire celà:

                Je viens de voir de Laurhaq (qui publie des contributions sur proAT) un graphe ... une sorte de "les points pivots et le xxx" qui, joli morceau de bravoure , démontre la pertinence des points pivots versus xxx.
                Il peut venir en parler ici (sans m'engu.ler bien-sûr) s'il le veut.
                Une telle objectivité ... le mériterait




                ???
                La dernière fois que j'ai vu un tel graphe, il y avait des niveaux tous les 6 pts .... Alors, évidemment, "on" se retrouvait sur chaque niveau.
                Bref, je n'ai pas été impressionné !!
                Edit : Mais peut-être ce dernier est-il "moins dense" et par conséquent "plus exploitable" ???

                Commentaire


                • Citation de : pm.accfbf (au 27-11-2009 17:29:52)

                  à GerardConstant
                  ok merci, mais je sais bien qu'on peut obtenir de certaines méthodes une semblable projection.
                  la question que je posais à Sam était pour lui par quelle méthode a t -il obtenu cette projection?
                  Donc du coup je te pose la même question Gérard.



                  J'avais déjà répondu. Rien de nouveau :
                  - Oscillations NON amorties i.e. d'amplitude croissante sur le DJ (plus difficilement visible sur le CAC )

                  Commentaire


                  • bon, ben encore content d'avoir pissé contre le vent, short en place presque au pru donc bon pour l'ovw!!
                    décidemment, cfd, perdants, turbos, 5 à la suite gagnants.
                    sorties impec mais entrées pas bonnes, c'est le point à bosser.
                    bon week end.

                    Commentaire


                    • Citation de : GerardConstant (au 27-11-2009 17:29:58)

                      [...] . Alors, évidemment, "on" se retrouvait sur chaque niveau.
                      Bref, je n'ai pas été impressionné !!
                      Edit : Mais peut-être ce dernier est-il "moins dense" ???

                      Oui nettement moins dense (mais restant ut 5mn).
                      Non ce n'est donc pas un graphe (placébo) monté sur une table de niveaux posés à x% constant.

                      Si quelque chose m'impressionne là, c'est surtout le culot qu'il a eu d'oser aller contre le politiquement correct imposé.

                      Commentaire


                      • Bon WEnd camarade doudou13010

                        Commentaire


                        • Citation de : pm.accfbf (au 27-11-2009 17:40:58)

                          Bon WEnd camarade doudou13010



                          bon week end à tous. moi y faut que je trouve mes entrées car je gaspille des points comme un fou!!

                          j'aurai pu gagner le triple au total!

                          Commentaire


                          • Quand il n'y a plus qu'un pb de gaspillage à règler, ça commencer à bien aller.
                            Je file ... Bon WEnd à tous.

                            Commentaire


                            • @ SAM.vu la tournure des evenements je me dis que tes 3501( a priori fou) sont possible semaine a venir..gap 3606 pour moi cest deja du passe.meme si pas touche today..

                              Commentaire


                              • -->> Attention à ce sujet: quand plusieurs méthodes coexistent le fait de ne pas mentionner de quelle méthode provient une donnée importante peut être générateur de risque.
                                ---
                                Et je reformule la question:
                                Sam, d'où vient le niveau probable attendu de 3501 que vous mentionnez ?
                                Uniquement des Points Pivots? ou avec une autre méthode en complément ?

                                S1_Octobre: 3501 (S1_Nov: 3558)
                                rem: _Octobre signifie calculé sur Octobre disponible pour Novembre.
                                Celà puisque Sam a écarté l'utilisation des UT longues glissantes (Une des propositions de variantes que Yangtrader a appliquée pour voir ... à l'évidence d'autres font de même ... c'est intéressant )
                                ---
                                Je précise ma pensée (le pourquoi de la question à Sam sur le 3501):
                                Les analyses via divers systêmes purement Techniques (Qui convergent tous au sens du concept de convergence des systêmes de trading utilisé par yangtrader)
                                ne donnaient pas une remontée de probabilité amenant à toucher de manière "ultra probable" par exemple le S1 Hebdo pour les PointsPivots (Et de manière générale les niveaux bas tabulés) - [Je rappelle qu'il vient d'y avoir reverse sur S1_Hebdo]
                                Edit/correctif: [Je rappelle que le plusBas de jeudi 26 était "pile" le S1_hebdo disponible (en non glissant) et que le reverse s'est fait vendredi 27 sur ... / je vérifie (Voir ci-dessous: Note1)/ ... un S1 glissant]
                                ---
                                L'origine relève des fondamentaux, c'est l'effet DUBAI et les craintes de son impact ou de sa propagation aux autres économies qui a donné le coup de pouce.
                                Donc il serait logique que ce soit l'augmentation/diminution de cette inquiétude qui tranche puisqu'actuellement il y a bien (techniquement) indécision en matière de trend Moyen Terme et non probabilité max de baisse.
                                ---
                                Pour argumenter le fait que techniquement nombre de systêmes disent incertitude et non certitude de forte baisse
                                je poste ce graphe dont je n'expliquerai pas la manière de l'obtenir (Pas si simple et ça m'embarquerait trop loin)
                                Disons simplement qu'il fait des comparaisons / analyse de corrélations de trends entre CAC40, euro100 et sp500:

                                Pas besoin de savoir comment il est obtenu pour comprendre que:
                                La corrélation CAC Euro100 est parfaite (ils disent rigoureusement la même chose)
                                SP500 (en vert) dit hésitation (autour de niveaux/configs qui ont été significatifs dans le passé)
                                Et le fait que tous se rejoignent quasiment en un point Montre l'indécision avec préférence à une baisse dans les jours prochains (le sp pousse CAC et Euro100 vers le bas mais il dispose d'un support proche)
                                DONC rien ne dit actuellement que cette baisse doit être très importante comme bcp l'annoncent actuellement (influencés je pense par l'effet DUBAI).
                                ---
                                Et comme une autre méthode que je n'ai pas réactualisée (il faudrait que je retrouve le post sur cette file) disait ça tiendra jusqu'à fin de l'année (= pas de basculement en tendance baissière de fond avant la fin de l'année)
                                Je pense que se seront les fondamentaux et la manière dont se décantera l'effet DUBAI qui trancheront.
                                ---
                                Edit: Note1)
                                Le reverse a eu lieu Ve 27 sur 3610,81
                                Là il faudrait détailler les anticipations données par plusieur systêmes convergents.
                                Dans un 1er temps disons simplement que
                                L'un d'eux donnait un reverse devant se situer au dessus de 3607,7 etc ...
                                -->> j'y reviendrai parcequ'il aurait d'abord fallu parler des variantes de la méthode pts pivots suggérées par yangtrader.

                                Voilà ... et vous quel est votre avis ?


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X