Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Laurent,

    Je n’appellerais pas cela de la publicité mais un extrait du journal officiel du grand duché du Luxembourg.

    Si je l’ai posté c’est suite aux alertes modérateurs qui nous avaient été adressées par Mr ISIK lui-même pour nous signaler que le pseudo pm.accfbf avait communiqué son identité.
    J’ai alors pris conseil auprès de notre service juridique qui m’a confirmé qu’il n’était pas possible pour un pseudo de révéler l’identité d’un autre pseudo mais qu’il n’y avait aucune interdiction de reprendre un extrait d’une annonce légale.

    Pas plus Mr ISIK que Bernard ARNAULT qui est un homme d’affaire français né le 05 mars 1949 à Roubaix dans le Nord ne peut donc nous empêcher de communiquer des informations qui sont du domaine public.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • Merci pour cette comparaison Crock

      Pour le reste, normal, c'est parce que je suis né le même jour que la loi sur l'informatique et les libertés..je ne peux pas m'en empêcher
      A propos, Crock, puisque vous êtes originaire du même endroit, c'est le film "The Door" du réalisateur allemand Anno Saul qui remporte aujourd'hui le Grand prix du Festival du film fantastique de Gérardmer

      Commentaire


      • Bonsoir à tous,

        Que Tuncay lise régulièrement notre file m'étonne au plus haut point dites donc

        Pour ce qui est de la publication de son identité ici même ou ailleurs (l'endroit n'est pas le problème), il me semble qu'il avait lui-même indiqué qu'il la dévoilerait à un moment qui se trouve maintenant dans le passé, afin de faire preuve d'une certaine transparence. Rares sont les entreprises qui ne souhaitent pas décliner l'identité de leur(s) dirigeant(s). De même, il est surprenant qu'un dirigeant d'entreprise s'offusque de voir son identité rendue publique. Le business étant 100% légal et transparent, je ne vois pas ce qu'il y a là de gênant.

        Quant à pm.accfbf, bien malin qui pourra lui cacher quelque chose très longtemps, croyez-moi

        Commentaire


        • Prévisions pour lundi 01 février 2010

          Niveaux calculés pour : CAC40 cash

          HAUT : 3754 - 3773 - 3786 - 3807 - 3819 - 3839 - 3859 - 3879
          BAS : 3735 - 3714(fort) - 3701 - 3674 - 3662 - 3642 - 3609

          Objectif : aucun
          Cours max ID pour se positionner long :
          Cours min ID pour se positionner short :

          Support assez important sur 3714. Zone assez incertaine entre 3714 et 3754.

          Niveaux calculés pour : DAX cash

          HAUT : 5623 - 5659/5664 - 5705/5709 - 5748/5753 - 5801 - 5811
          BAS : 5608 - 5575 - 5557 - 5526 - 5506 - 5485 - 5444 - 5404/5401

          Niveaux calculés pour : OR cash

          HAUT : 1106/1122
          BAS : 1099/1062 - 1056/1050 - 1041

          Niveaux calculés pour : PETROLE cash

          HAUT : 73.18/73.28 - 73.95 - 74.16 - 74.60 - 75.25
          BAS : 72.44 - 71.79/71.74 - 71.14 - 70.86 - 69.73/69.64


          Mes amitiés à tous.


          ATTENTION : 1 ordre = 1 stop loss !
          ATTENTION : vous prenez vos propres responsabilités sur vos trades !
          ---
          Aucune solution technique, quelle qu'elle soit, ne nous exonèrera de mettre en oeuvre les modifications fondamentales qui s'imposent dans le fonctionnement de notre société afin qu'elle puisse survivre aux multiples défis majeurs du monde de demain (pensée de moi-même).

          Commentaire


          • Bonsoir Tuncay,

            Je comprends ton attachement à la loi informatique et liberté si tu es né le même jour qu’elle, cependant il faut éviter de se tromper de débat, ici il ne s’agit pas de demander la modification ou le retrait d’une information que tu aurais saisie dans ton profil mais bien de respecter le droit d’évoquer l’identité du dirigeant d’une société. Information qu’il est assez facile de trouver sur Internet de nos jours, des sites comme société.com étant là pour nous renseigner .

            Et tout comme le rappelle Sam59, tu avais promis la transparence aux lecteurs de Pro-AT

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • Sam, je ne lis pas ta file ,par contre il y a pas mal de gens qui me veulent du bien (contrairement à d'autres...) qui m'ont remonté l'information concernant les posts incriminés. Voilà tout .
              Oui Crock, et tu auras encore plus d'information sur le site dédié du fonds, qui ouvre dans les prochains jours.
              Passons. Bonne continuation. Restez concentrés sur le marché.

              Commentaire


              • dommage qu'ici on ne puisse pas mettre des recos.....
                pour sam, bien sur, mais aussi pour alain.
                bonne nuit à tous, l'open IG est conforme aux prévisions pour mes shorts

                apres...recharger ou reverser...seul le marché le dira..

                euh, juste une remarque en passant: certaine personnes font preuve d'une étonnante réactivité dès qu'on parle d'elles...


                Commentaire


                • Pour ce qui est de cette file de discussion, je pense que c’est bien plus Sam que moi qui mérite des recos Doudou13010.
                  En effet ; il effectue un énorme travail quotidien qui aide l’ensemble de ses lecteurs.

                  Désolé encore une fois du hors sujet en ce qui concernait Tuncay, j’ai juste considéré que c’était ici qu’il convenait d’apporter ces précisions, vu que c’est sur cette file que le débat avait commencé.

                  Amicalement

                  Alain
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • BEN mon lapin !!!!!!

                    Pas triste la file, le Dimanche soir tard !!

                    Ca valait le coup que je me mette à l'ordinateur !!

                    Bon, j'aurai bien un commentaire innocent à faire .... mais je vais prudemment attendre un peu de voir ce que déclenchent ces révélations en série ...

                    M...e, les pseudos, c'est comme le secret bancaire Suisse !!

                    AH ma pôve dame, de nos jours, tout se barre en quenouilles Moi je vous le dis, c'est tous leurs essais avec HARPPE, ma bonne dame, qu'y nous foutent tout ce chantier.

                    Commentaire


                    • Salutations cordiales à Gérard (Rem: La cordialité était déjà de retour entre nous dans un effacé récent)

                      Citation de : sam59 (au 31-01-2010 23:56:22)
                      [...]
                      Quant à pm.accfbf, bien malin qui pourra lui cacher quelque chose très longtemps, croyez-moi


                      Effectivement SAM, je fais en sorte qu'on m'en cache le moins possible. A ce sujet gardons le contact j'ai encore quelques détails intéressants et non dits.

                      Citation de : Tun2 (au 01-02-2010 00:08:15)

                      Sam, je ne lis pas ta file ,par contre il y a pas mal de gens qui me veulent du bien (contrairement à d'autres...) qui m'ont remonté l'information concernant les posts incriminés. Voilà tout .
                      Oui Crock, et tu auras encore plus d'information sur le site dédié du fonds, qui ouvre dans les prochains jours.
                      Passons. Bonne continuation. Restez concentrés sur le marché.


                      Que répondre à Tun2 ?
                      "Contrairement à d'autres" qui vs voudraient du mal ?
                      encore cette tentation de jouer la victimisation ?
                      Perso je ne fais qu'appliquer un conseil qui m'a été donné par P.Orphelin
                      en substance: plus encore que savoir que dit qui, savoir qui est qui et qui fait quoi est bien utile à qui ne veut pas s'en laisser conter.

                      1) Tun2 puisque vs avez emprunté votre devise à Einstein, je répondrais en parodiant Niels Bohr:
                      Bien prétentieux celui qui prétendrait savoir à quoi Dieu joue.

                      2) l'erreur m'intéresse jusqu'au détail ... jusqu'à la confusion engendrée par la dyslexie induisant une erreur de date de naissance dans un acte qui ne devrait pas en comporter.

                      3) Crock n'a je pense pas attendu vos conseils avant de lire cet autre document auquel je faisais référence dans un post effacé:
                      D'autres informations légales librement disponible sur Internet que vous pouvez consulter en téléchargeant
                      cet autre PDF

                      Commentaire


                      • passionante lecture, surtout les articles 5, 6, 9 et 29.3.


                        vouiche, on est bien loin du désintéressement et des bonnes oeuvres humanitaires.


                        on en pleurerait presque.... des larmes de crocodile, c'est iles cayman pareil...


                        bon, y'a des trades à plier et des turbos à froisser....bonne journée à tous, gagner des sous, et
                        .........PLOOOONGE RACLUUUUURE.

                        Commentaire


                        • Citation de : pm.accfbf (au 01-02-2010 02:46:12)

                          Salutations cordiales à Gérard (Rem: La cordialité était déjà de retour entre nous dans un effacé récent)

                          Citation de : sam59 (au 31-01-2010 23:56:22)
                          [...]
                          Quant à pm.accfbf, bien malin qui pourra lui cacher quelque chose très longtemps, croyez-moi


                          Effectivement SAM, je fais en sorte qu'on m'en cache le moins possible. A ce sujet gardons le contact j'ai encore quelques détails intéressants et non dits.





                          BON, la file semblant "calme et sereine", je me lance pour mon commentaire que je veux "innocent" !!

                          Point 1 : OK pour la cordialité. J'ai remarqué, noté et apprécié. Il n'est reste pas moins que j'ai "un peu de mal" à décoder votre langage, parfois ( souvent ! ) .... mais bon ...

                          Point 1 Bis : Visiblement vous avez "côtoyé" l'électronique et surement aussi la physique "moderne" dans votre jeune temps, exact ??

                          Point 2 : Mon commentaire .... et à prendre avec HUMOUR SVP, car c'en est :

                          - Je suis plus vieux que vous de 6 semaines .... donc vous me devez le respect ! {HUMOUR }.

                          J'avoue que j'ai été surpris de découvrir votre age ... vu vos réactions "vives" parfois, je vous voyais plus jeune ...comme quoi, même moi, je peux me tromper

                          Commentaire


                          • [ Mes prévisions ]
                            Citation de : GerardConstant (au 26-01-2010 08:59:30)

                            Objectif Moyen Terme :
                            3460 minimum ( 3420 probable )
                            Sous Un mois max ( prochaine liquidation )

                            Gérard.




                            Ce n'est PAS une relance d'une POLEMIQUE quelconque !!!

                            Juste un rappel de mon post du 26 Janvier ....

                            ( Ce qui "induit" donc une "date de validité" jusqu'à Fin Février.

                            Une mise à jour :
                            Mais je ne renie pas ce post précédent !!!

                            Peut- être allons nous, cette semaine, rebondir sur 3660 ( 3666 ?? Mauvais humour )
                            - Si cela est vrai sur( dans ) la semaine il faudra surement reconsidérer l'objectif.
                            ( Analyse déduite du comportement du DJ ).

                            - Si cela est faux .... alors la suite est claire !! Rendez vous sous 3500

                            Commentaire


                            • N'oublions pas les intervenants de passage auquels ns négligeons parfois de répondre:
                              Citation de : pm.accfbf (au 01-02-2010 15:17:26)--- Sur une autre file ---

                              Un rapide a-parte à boldos au sujet de son post du 20/01/2010 sur la file:
                              TRADER-AVEC-LES-POINTS-PIVOTS

                              Citation de : boldos (au 01-20-2010 22:23)
                              bonsoir Sam,
                              Je découvre votre file bravo pour votre travail et surtout pour la justesse de vos prévisions et pour votre prudence.
                              Je me tâte pour réactiver ma file mathématiques en coma "vigil" depuis quelques mois voire 2 ans.


                              Qu'importe la couleur du chat l'important c'est qu'il attrape la souris

                              J'interviens sur la file pts pivots. j'y ai présenté entre-autres contributions une approche soulignant ce que j'appelle la convergence des systêmes de trading
                              Boldos, je tiens à vous dire que votre post bien que resté sans réponse n'est pas passé inaperçu.
                              Ce travail perso que vous présentez sur la file:
                              Mathematiques
                              est proche d'autres approches (publiées ou non) basées sur des concepts similaires conduisant à cette convergence.
                              Ajoutons simplement que l'utilisation de calculs non glissants a la particularité de faire apparaitre des discontinuités ou recalages.
                              Même si je préfère une approche allant de calculs discrêts réactualisés chaque jour (ou semaine) jusqu'au temps réel (qui garanti une meilleure convergence des données)
                              votre approche mérite la lecture au même titre que celle d'un intervenant sur support extérieur à proAT auquels
                              l'actualité des discussions sur la file points pivots donne trop d'importance.

                              (D'autant qu'il tente de manière récurrente d'obtenir de proAT l'effacement de mes posts pour de bien mauvaises raisons)



                              Commentaire


                              • Citation de : GerardConstant (au 01-02-2010 11:06:31)
                                [...]
                                BON, la file semblant "calme et sereine", je me lance pour mon commentaire que je veux "innocent" !!

                                Point 1 : OK pour la cordialité. J'ai remarqué, noté et apprécié. Il n'est reste pas moins que j'ai "un peu de mal" à décoder votre langage, parfois ( souvent ! ) .... mais bon ...

                                Point 1 Bis : Visiblement vous avez "côtoyé" l'électronique et surement aussi la physique "moderne" dans votre jeune temps, exact ??

                                Point 2 : Mon commentaire .... et à prendre avec HUMOUR SVP, car c'en est :

                                - Je suis plus vieux que vous de 6 semaines .... donc vous me devez le respect ! {HUMOUR }.

                                J'avoue que j'ai été surpris de découvrir votre age ... vu vos réactions "vives" parfois, je vous voyais plus jeune ...comme quoi, même moi, je peux me tromper


                                Gérard, en ce qui concerne mon age ?!! (mais ai-je bien compris ton propos?) il y a erreur d'extrapolation bien que mon age soit "respectable" (Tout age ne l'est-il pas? )
                                Mauvaise lecture de ma remarque sur la dyslexie appliquée aux dates de naissance?
                                Cherchez côté référencements accessibles par exple (comme vs le suggère Crock) sur société.com de stés localisées en banlieue sud de paris, ça ne concerne pas mon cas perso.
                                Si nécessaire, La suite par MP pour éviter les hors sujet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X