Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1068 cfd sp500 actuel 12H25 --- / !!
    ---
    ce qui ns a fait basculer sous le pivot Carter utJour 3642.32
    Devant la molesse du sp500 (cfd ou reel après open US) Le CAC s'impatiente comme hier:
    Citation de : pm.accfbf (au 10-02-2010 16:03:01)
    le niveau 1068 est en danger. [...]

    Commentaire


    • Cette molesse s'explique. Je vous laisse retrouver aux archives de la file quelle est la zône de
      Nodal historique du sp500

      Commentaire


      • Les anticipations aux scenari multiples lues ici et ailleurs / fractale objectif 3460 - 3400 pm.accfbf(au 05-02-2010 13:12:18)
        etc
        ont une dimension anecdotique mais aussi une dimension philosophique en terme de manière de trader.
        Ignore t-on les US? si les US (sp500) est le chef son subalterne le CAC (ou l'europe) peuvent-ils eu aussi exercer une influence sur le chef ?
        le CAC a fait deux reverse sur Nodal (Note1) le sp500 fera-t-il de même?
        ---
        Note1) attention aux relations de cause à effet
        PYSIMONIN (dans un post ancien sur la file) faisait me semble-t-il une erreur à ce sujet
        ne pas voir la causalité inverse:
        C'est bien le Nodal qui fait le reverse et non le Reverse qui fait le Nodal.
        Pour s'en convaincre il suffit de vérifier que les Nodaux étaient connus avant les reverses. (archives de la file - anciens posts: alainat, yangtrader, pm.accfbf ).

        Commentaire


        • on retomberait un peu sur la théorie des "cailloux" d'eli: certains points sont comme des planetes et attirent les prix (vaisseaux). selon la trajectoire et la vitesse, il y a:
          - rebond dessus,
          - contournement pour prise de vitesse (comme pour une sonde ou un vaisseau) et reverse
          - ou acceleration vers le point suivant. 3632 etait un caillou, 3690 un autre (celui du rebond???).
          interessante théorie mais pas evidente à appliquer!!!

          Commentaire


          • Citation de : doudou13010 (au 11-02-2010 13:04:23)
            on retomberait un peu sur la théorie des "cailloux" d'eli: certains points sont comme des planetes [...]

            Oui c'est assez juste.
            "Pas facile à appliquer" oui C'est aussi le pb des graphes sur grandeurs secondaires -- une R de trend peut être franchie ou peut repousser Mais savoir qu'il va se passer quelque-chose de déterminant est déjà une info à ne pas négliger.

            Commentaire


            • le caillou 690 permettrait en plus à nos "amis" de péter les strikes 700 (atmosphere haute), nombreux, et de gagner plus de sous.....avant un magnifique reverse baissier....
              bien entendu, le reverse en ovn pour eviter qu'on puisse le jouer.....
              mais pourquoi sont-ils aussi méchants?????....parce que!

              bon, y peuvent aussi ne jamais y aller.....annulation du programme par mister president....

              Commentaire


              • Graphiquement actuellement c'est le festival des triangles imbriqués (et de dimensions multiples / ou visibles sur différentes UT)
                ça flippe grâve ... comme le diront certains.

                Commentaire


                • Citation de : pm.accfbf (au 10-02-2010 16:51:13)

                  Autre chose à remarquer:
                  le CAC avait un recalage haussier ( de corrélation avec sp500) laissé en suspens avec l'entrée initiale en scenario 2 ...
                  eh bien à force de secouer le CAC le sp500 a provoqué ce recalage.
                  Il est résiduel actuellement dans le cours du CAC.
                  Pour le CAC même cours pour 1063 sp qu'avant pour 1068 sp ça fait 15 à 20 pts de recalage opérés
                  ---
                  La bonne question est de savoir s'il va les conserver ou les absorber lentement en différentiel baissier

                  c'est fait: absorbé à la baisse.
                  1068.2 cfd sp500 pour 3624.3
                  Mais inexploitable les effets de trainage du CAC qui tente de suivre la valse hésitation US sont prépondérants.

                  Commentaire


                  • Je vois "qu'ailleurs" à force de chercher des eTe partout !! (curieuse maladie isn't-it?) ils n'ont pas vu les triangles imbriqués (celui que je mentionnais ce matin - intersection de canaux) et le plus grand qui a terminé en pointe sur le pivot Carter utjr.
                    Vous me direz qu'avec leurs points miraculus ils n'ont pas de pivot utJr Carter calculé la veille 3642.32 (pourtant amplement vérifié ajd encore ainsi que R1 utJr Carter. ou pts SAM bien-sûr.)

                    Commentaire


                    • biseaux homotétiques et imbriqués (-2P , P/2) avec le même P qu'hier.
                      Rem: Les deux commencent en -2P,+2P
                      Bon ... mon graphe aurait été plus parlant. Mais là au moins je suis sûr qu'il n'a inspiré personne

                      Commentaire


                      • pm, que penses-tu du triangle descendant en UT15??
                        une branche horizontale et l'autre à environ 50°.
                        entrée par le bas et sortie par la pointe legerement vers le haut.
                        ça fait quoi ça???
                        là, je suis un peu (euh un peu?) largué.

                        Commentaire


                        • Citation de : doudou13010 (au 11-02-2010 14:50:49)
                          [...] ça fait quoi ça???
                          là, je suis un peu (euh un peu?) largué.

                          ça ne devrait rien faire et ça ne fait que flipper pour rien les triangles isocèles finissent en biseau.
                          Le CAC s'agite pour rien le cfd sp500 est en test zône 1068
                          ET c'est pas encore Hz c'est du P/2 ... P/4 .. et Hz si tu veux.
                          C'est une amorce de rotation de trend non significative au vu du cfd sp500


                          Commentaire


                          • en revanche, j'avais pas fait gaffe aux ut longues mais en weekly, squeeze macd tres negatif!!
                            dans les autres UT, tres contradictoires, 60 et 240 baissieres, D haussiere
                            et la 15 mns est affreuse!!
                            là, je n'arrive pas à prendre position

                            Commentaire


                            • Si rien ne se dégage (sous influence US) ça finira baissier par épuisement / capitulation
                              Parcequ'il Il y a déjà trop longtemps que ce jeu dure

                              Commentaire


                              • Rem à Doudou mieux que parler en degrés (même rapportés à l'UT) il faut parler en kP qui est indépendant des échelles des graphes
                                C'est fixé toutes échelles, surtout qd le P est raporté à un graphe. je disais que le P d'ajd est le même que le P d'hier. (Pour cause de prolongation de canal X Jrs ut 5mn)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X