Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : sam59 (au 09-02-2010 19:35:19)
    Actuellement, je maintiens 3475 [...]

    ok / Je m'apperçois après calcul que la proba cible 3475 n'a pas changé après clôture du jour.
    (idem à hier) en 1ère approche je pensais qu'elle devait diminuer mais après réflexion c'est cohérent: Les variations du jour restent faibles comparées à celles qui auraient pu faire évoluer cette proba.
    /edit 00H43/
    Mais en disant celà je commets une erreur ...!
    Parceque:
    Citation de : pm.accfbf (au 09-02-2010 11:45:12)
    [...]
    Et j'ajoute / en lien avec ce que je disais hier/ que les conditions de validation de l'extension baissière du scénario 2 passent par un test baissier (du niveau que je n'avais pas hier à cause de pb softs) et que c'est un systême inertiel à forte prépondérance inertielle (trop à mon avis- à l'heure actuelle) qui sortirait ce scenario.

    Erreur parceque
    La proba CAC calculée sur CAC uniquement ne suffit pas puisque
    La proba de la condition sp500 déclenchant l'extension baissière du scenario 2 peut avoir changé.

    Il est bien tard je lancerai ces calculs complets demain.
    plus vicieux qu'il n'y parait cette histoire..!




    Commentaire


    • Activité solaire :

      Le soleil semble se réveiller depuis la fin de la semaine passée.
      Une activité "importante", pouvant perturber les communication radios ( voir note ) est possible pour la période entre aujourd'hui et dimanche.

      Info tirée des rapports NASA journaliers.

      Note personnelle :
      les communications radio ... et la bourse ???

      Commentaire


      • En ouvrant stable en zône 1068 le sp500 (CFD) démontre une fois encore l'importance de ce niveau qui a été si souvent déterminant (pour le CAC) et que j'ai évoqué il y a maintenant de nombreux mois. Edifiant / c'est aux archives.
        Pour éviter les conflits / je ne reviens pas à des notions complexes, exposés qui braquent quelques lecteurs.
        ---
        Dernier mot à propos d'inertiel il faut distinguer inertie de trend et inertie de cours, ça aide.

        Commentaire


        • 3645 dépassés.

          Contrairement à ce que j'avais posté, je ne vends pas mes CALL

          Je pense, avec l'aide des points SAM, qu'on peut aller à 3710,

          plus "exactement", qu'on va passer les 3700, peut être de peu.

          Edit : Faut "quand même" une hausse de 2,4 % !

          Commentaire


          • encoré attaqué / manipulation:
            salut yt ca va ? désolé de devoir te le redire
            Franck tu te trompes et tu me gonfles à me voir partout
            je ne suis pas unconito du 10/02/10 à 09:11
            Le syndrome des staffs des "sites commerciaux mal ds leur peau" ils croient n'avoir qu'un sceptique critique (appelé détracteur) usant de 30 pseudos et plus
            Passe en MP ici / si tu continues tu sais très bien que tu morfleras encore.

            Commentaire


            • Observation sur les trends:

              Commentaire


              • CAC ultrasensible (déjà dit hier)
                Remarquez comme le franchissement haussier de 1068 sp500 (cfd) a libéré de lénergie pour le CAC et comment opère maintenant le test de franchissement à la hausse de 1072

                Commentaire


                • Donc Franck ici "ON" travaille et "ON" se fiche que chez vs vs vs
                  empétriez en conjectures diverses et mal à propos.

                  ON n'est pas forcément un CON et il fait partie des mêmes listes officielles que ton "supérieur hierarchique" et n'a rien à lui envier en matière de cursus ou de références.
                  -------
                  Faut-il encore une fois te rappeler que ns avions passé un accord par l'intermédiaire de SAM et que tu devais me lâcher la grappe et cesser de faire mousser les dodos et autres mages exécuteurs des basses oeuvres puisque je t'avais moi même lâché la grappe.
                  Quand à ton "sup hierarchique" j'étais autorisé à en dire ce que j'en pense sur la base de démonstrations concrêtes diverses z'et graphiques.
                  A ce propos j'ai encore en réserve un feuillet bûlant du dossier ... non publié à ce jour par gentillesse et pour éviter de "faire bruler le torchon".
                  Alors de grâce ne m'y incitez pas ... dans votre intérêt !!

                  Commentaire


                  • Debriefing OK Carter OK SAM suite:


                    12H12:45 3664.11

                    Commentaire


                    • Protégez vs contre la rupture baissière de 1072 ou 1068 et la rupture baissière possible du biseau 2P/4P.
                      le plus haut actuel a eu lieu à sa pointe

                      Commentaire


                      • R2 Carter / Sam correspond à 1072,5 sp500 cfd attention aux tests baissiers
                        12H31:30 3660.23

                        Commentaire


                        • bonjour à tous,
                          call pris ce matin à bon prix.
                          en attente de solder pour shorter.
                          tiens francky fait reparler de lui??
                          décidemment, on Trade Tous en Solitaires mais y'en a qui aiment pas la solitude.....
                          bisous à tous (sauf ceux qui en veulent pas)

                          Commentaire


                          • stop 3668 et win 3678

                            Commentaire


                            • à 3668 sorti du trade haussier/ c'est ok le temps d'une pause pour estimer la suite
                              ça devrait chahuter un peu avec la proximité open US et ensuite.
                              L'objectif winMax 3678 était encore très hypothétique

                              un bon trade

                              Commentaire


                              • bien vu le stop glissant sur l'oblique bleue:

                                J'avais bien dit protégez vous
                                14H00:00 3649.97
                                14H02:15 3653.70

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X