Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon WE ramiseb et lebanner
    Le mieux qui pourrait se passer lundi sans les US serait qu'il ne se passe rien ...
    que le CAC soit aussi calme qu'en cette fin de séance
    17H04:15 3589.11

    Commentaire


    • Clôt: 17:40:30 3599.07
      Je fais une mise à jour
      Je vois le graphe ut 5mn X jrs (triangles biseaux )
      et je vous dirai bon WE

      Commentaire


      • suis en call ovw mais entree bidon 3604 sur bougie 16h15. bof bof.
        le tout pour un gap open lundi et vente dans la journée avant un down.

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir

          Les triangles (-P,P) finissent souvent en biseau (-P,-P/4)
          ils tendent vers (-P,0) depuis qques Jrs ce qui permet de raccrocher à chaque fois sans trop de casse

          Commentaire


          • Citation de : doudou13010 (au 12-02-2010 17:43:35)
            suis en call ovw mais entree bidon 3604 sur bougie 16h15. bof bof.
            le tout pour un gap open lundi et vente dans la journée avant un down.

            Après cloture CAC cash /
            sp500 en hausse nette au dessus du Nodal (Ils se la font perso comme hier - à suivre doudou enfin la clôture te suffira puisque tu n'es pas en cfd ... sinon ça joue sur les nerfs )
            ... avec US fermé Lundi Pour être gagnant tu ne peux que compter sur une forte hausse d'ici à la clôture US qui se répercuterait en gap haussier Lundi ... euh euh bof bof je suis d'accord
            Parceque Lundi une Hausse intraday sans les US ds le contexte actuel (de limite capitulation) ... difficile d'y croire

            Commentaire


            • à SAM et à Laurhaq
              Citation de : laurhaq (au 12-02-2010 07:52:14)

              Bonjour Sam,
              Comment obtiens tu ces objectifs, stp ?

              Objectif 1 séance max : 3475
              Objectif 11 séances max : 3439
              Cours max ID pour se positionner long : 3716
              Cours min ID pour se positionner short : 3537


              Tu as écris que tu expliquerais comment tu fais. tu as omis cette partie des objectifs...
              Merci bonne journée

              lo



              Bonjour LO ET tu ne mentionnes pas les pivot R/S qui ne donnent pas la prépondérance aux utJr comme usuellement.
              Citation de : pm.accfbf (au 12-02-2010 09:28:08)
              Attention à la zône de pures R techniques:
              DJ 10135 et sp500 1080 (en cfd avant open US)
              --/ J'aurai plus tard ds la journée une question (basée sur un élément nouveau) à poser à SAM
              [...]





              Citation de : pm.accfbf (au 12-02-2010 11:39:13)
              Rappel ---
              Citation de : pm.accfbf (au 11-02-2010 20:00:44)
              [...]
              ---
              CAC pivot R/S Carter UtJour /--
              ------ Niveaux pour demain vendredi 12 Fev -----
              re-edit: sous réserve de la vérif. des PH PB qui s'impose / je la ferai plus tard )
              -- vérifié ok 2 sources de cotations.
              R2 3718,53
              R1 3667,64
              Pivot: 3624,75
              S1 3573,86
              S2 3530,97


              Rem: ces niveaux sont obtenus pour la clôture CAC qui a été dépassée ensuite en CAC CFD.
              si sp500 se maintient >1077 jusqu'à la clôture US celà aura aussi une influence demain sur CAC.


              ----
              REM: Attention pour une raison que j'ignore les données SAM
              fournies hier soir n'exploitent pas les données principales Carter utJr
              et ce pour la 1ère fois depuis plusieur mois.

              Citation de : pm.accfbf (au 12-02-2010 14:59:21)

              Pivot jr largement confirmé (multiples impacts)
              [ ... voir le post pour le graphe ... ]
              14H57:15 3617.74 repoussement par le pivot.
              ---
              je m'explique mal le fait que SAM n'ait pas pris en ref ces données ajd (la seule fois qu'il déroge à la règle depuis des mois)
              --
              [...]


              Commentaire


              • mon plan de trade pour lundi = vente et reverse des que je sens basculer
                peut etre des l'open ou presque
                edit 19h30: pour l'instant mon plan est foireux!!!!!
                re edit 20h30: c'est des malades quand meme, bonjour les vagues!!!! surfin' usa....

                y'a plein de nouvelles figures chartistes: la chauve souris enragée, le macdo en feu, la brouette de zanzibar,.....

                Commentaire


                • 1081.6 3632.3 à 22H15 ...
                  Content pour toi Doudou ça devrait bien se passer pour toi lundi ... à la première heure
                  Bon WE à tous

                  Commentaire


                  • euh génial pour moi pour quand tu regardes la journée du sp en ut10, tu peux te poser de grandes questions sur la maniere dont ce marché "libre" fonctionne..
                    donc, ce coup ci j'ai gagné (bol? nez?) mais les fois où j'ai perdu pour les memes motifs, j'etais aussi enragé...qu'une chauve souris.
                    donc je suis content pour mes sous mais je compatis pour les ba.sés.

                    Commentaire


                    • Juste retour des choses, puisque tu as pris un risque calculé. Ce genre de trade à risque élevé j'évite de le jouer plus d'une fois par quinzaine. La dernière fois que j'ai payé pour voir post clôture cash (pas OVN) en prélevant sur les gains précédents: encore en PV à la clôture très mole ... j'ai attendu , j'ai vu et je suis sorti MV 500€. ça fait partie du jeu.
                      ---
                      marchés "libres" mais sous contraintes oui ...
                      Il y a bien longtemps que je suis convaincu qu'on ne trade efficacement les dérivés des indices européens qu'avec des scenari sous conditions calculées à 70% sur indices US tout au long de la journée CFD et/ou Cash ensuite (je préfère sp500 pour diverses raisons - mais parfois avec des conditions relayées ou complémentées par le DJI - comme ce matin).
                      J'en avais convaincu SAM à une époque, il a pendant un temps ajouté à ses données des niveaux SP500.
                      ---
                      Cette conviction je la démontre en live et in time à l'occasion comme hier Jeu ou Ven derniers.
                      Il y a qques mois nos amis d'en face m'avaient proposé de créer une file pour exposer ces techniques avec la promesse qu'elle ne serait ni censurée ni effacée ... j'ai décliné l'offre ... leurs promesses j'ai appris à les connaitre.
                      Je sais que tu penses que ns aurions eu à gagner en travaillant conjointement. Certains m'écrivent en MP "faites la paix et travaillez en concertation", ça ne se fera pas pour de multiples raisons mais la chose aurait été possible en d'autres temps.
                      ---
                      J'essaie depuis des mois (alainat, yangtrader, pm.accfbf ... jamais 3 sans 4 ?) d'être explicatif et didactique. J'y parviens mieux certains jours que d'autres. Hier mon topo était bien ficelé et bien documenté. Je le constate par les quelques remerciements reçus.
                      Si j'y suis sensible, ce n'est pas pour des raisons d'ego, c'est avant tout pour l'utilité du feed-back.
                      Donc merci encore à eux d'avoir jugé utile de le dire.
                      ---
                      Pour les Nodaux ou la notation des trends (k1P,k2P) très utile pour fixer les graphes même simplement par les mots il faudrait poursuivre en normalisant (il m'arrive d'abuser d'un jargon que j'ai construit autour de concepts perso et de n'en pas tjrs respecter les règles d'énoncé:
                      vs noterez quelques interversions de l'ordre H,B)
                      J'attends un feed back de Pysimonin:
                      est-ce plus clair après mon post plus ancien s'adressant à lui au sujet des relations de causalité: "le Nodal fait le Reverse" et non l'inverse et après ma réponse à sa question d'hier?
                      ---
                      Bon WE à tous, j'attend un MP de SAM (si tu as un peu de temps, merci)

                      Commentaire


                      • Merci à pm.accfbf pour son suivi très régulier pendant les séances, ce qui, je tiens à le souligner, demande un travail très important et il faut que tout le monde en ait bien conscience, en particulier ceux qui sont prompts à la critique mais lents à la félicitation

                        Pour ce qui est des points SP500, je peux les rajouter à l'analyse quotidienne. Penses-tu que cela serait nécessaire ?

                        Commentaire


                        • un immense merci à sam et à pm, de biens beaux gabarits du trade comme on aimerait en voir plus souvent.

                          pour l'instant, je trade une tine de peinture et un rouleau...(voui voui le week end, changement de job...)

                          bien sur que le SP est essentiel: comment juger le vassal sans connaître un peu son maître?

                          dans mon cas d'hier, c'etait un pari sur le SP. ce n'est pas toujours mon choix mais j'ai remarqué que c'était le meilleur rapport risk/reward de trader cacou en regardant SP et surtout qu'en ce moment, les meilleurs points se font en ovn, quand les gnous dorment et que les grands fauves....


                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • bonjour pm,
                              sans commentaire et non agrandissable, j'ai un peu de mal à lire ton graphique....

                              si tu peux ajouter qqes mots...

                              Commentaire


                              • ça n'est qu'une reformulation de ce que j'ai dit Je Ve et plus anciennement ds la file.
                                Etrange ce machin ... ça ressemble à une pierre tombale !!
                                décidément yangtrader est plus grand mort que vif !
                                non agrandissable son graphe ? il continue à n'en faire qu'à sa guise
                                vanne vaseuse mais historique ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X