Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je maintiens donc ceci
    Citation de : pm.accfbf (au 23-02-2010 13:32:22)
    [...]
    je pense qu'il faudra impérativement (à mon humble avis) que SAM donne quelques précisions sur sa méthodologie
    de détermination des Objectifs à N jrs
    Pour que chacun puisse se pencher sur la question et apporter ses propres éclaircissements sur les loupés déjà observés.
    Tout ne peut être parfait bien-sûr
    mon propos est donc constructif plus que critique.


    Donc SAM je suis plus Constructif que critique
    MAIS pas de raison que je reste le seul à expliquer
    ce qui se passe en dessous de l'iceberg Carter ...

    la vie de la file en passe par là

    Commentaire


    • Citation de : pm.accfbf (au 23-02-2010 17:03:57)
      allez basta 1102.730 / 1095.171 calcul de lundi ont déjà été traités. (je n'avais préparé aucun post)
      reste 1082.180 qui était (et reste la suivante si reverse maintenu et propagé sur UT longues )

      attention donc ...
      pas basta en CFD et en ttrading sur dérivés d'indices US
      ça teste dur à la baisse les 1095.171 chez nos amis US
      ok vs pouvez oublier les décimales pour l'instant mais c'est le calcul de Lu soir alors ... je le garde en l'état
      ----/ maj/
      in the dentelle ...
      1095,42 dernier plusBas Constaté à 18H16

      Commentaire


      • En forme qu'IL a dit ?
        En forme quand je sniffe Carter devrait IL dire ...!
        hein mon Franckie ...
        de plus en plus gogo rock'nRoll cette affaire !
        ligne jaune

        Commentaire


        • sp500 1094,03 dernier plusBas constaté voilà ... Rupture après long test du niveau annoncé ... play again
          see next butée / pour plus tard mais ça vient à grands pas

          Commentaire


          • rectif: Let's play again ...
            sinon y'en a encore qui diront que j'cause mal l'angliche
            ---
            bon avant 1082.180 (mentionné ds la file) il y a 1087,6 à surveiller avant tout de même ...
            enfin faudra y regarder de plus près
            REM: c'est pas du Carter appliqué à sp500 mais ça cousine parfois (convergence de mes systêmes oblige)
            Les niveaux exportés cousinent ... moins les concepts de base des systêmes ... en l'occurence

            Commentaire


            • Citation de : pm.accfbf (au 23-02-2010 17:20:03)
              [...]
              17H21:30 3700.21
              et attention tjrs à la Nelle butée basse 3690,97
              elle chauffe ... pour plusTard

              En CFD ça chauffe 3702.8 le cac encaisse bien encore les tests sp500
              Encore loin de ses peurs et amplification de la baisse constatées il y a déjà qques jours / je l'avais mentionné sur la file

              Commentaire


              • et zut, cacou a pas suivi le plan prévu!!!
                il devait passer par 3800/20 avant de plonger.
                ça obéit pas ses bêtes là!!!!



                et là, de suite, ça sent pas vraiment le gap up pour demain matin....

                Commentaire


                • en complément sp500 voir aussi le futur:
                  E-Mini S&P 500 Mar 10

                  Commentaire


                  • Si vous voulez vous détendre quelques instants, faites un petit tour sur cette file, rire garanti car c'est haut en couleurs avec chti-mil

                    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-3-31474.html

                    Commentaire


                    • dans le genre marrant et cool, file de earlybird en tchat, surtout hors des heures de trade!!

                      bonne nuit à tous.

                      merci à sam et pm

                      Commentaire


                      • Citation de : sam59 (au 22-02-2010 22:28:51)

                        Prévisions pour mardi 23 février 2010

                        Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                        HAUT : 3764/3775 - 3793 - 3822/3839 - 3858 - 3887
                        BAS : 3746 - 3735 - 3714/3706 - 3685 - 3655

                        Objectif 4 séances max : 3828
                        Cours max ID pour se positionner long : 3793
                        Cours min ID pour se positionner short : 3735

                        Décidément, nous avons en ce moment quelques signaux contradictoires. Cette situation impose de faire preuve d'un minimum de prudence. En effet, nous avons d'un côté une cible qui vient de se déclencher sur 3828, et d'un autre côté nous avons l'indication d'un moindre risque vendeur sur 3793. Nous sommes encore, à proximité des 3800, en zone d'excès haussier. Si l'on rejoint les 3828 (voire 3839) rapidement, il ne faudra probablement pas attendre d'aller beaucoup plus haut, tout du moins à court terme. Pour une échéance plus longue, je n'en sais rien. Comme nous sommes sur des niveaux de moindre risque vendeur (et cela fait quelques jours que c'est ainsi), il serait sage de ne pas jouer la cible indiquée. Par contre, on peut attendre de l'atteindre pour se positionner short. Et la zone 3828/3839 serait une zone idéale pour cela (juste sous le pivot mensuel).


                        DEBRIEFING

                        Le maximum du jour s'est fait sur 3792. J'indiquais bien hier qu'il y avait des signaux contradictoires. Cible 3828 d'un côté (que je conseillais de ne pas jouer en long) et signal de moindre risque vendeur sur 3793 qui a fonctionné à 100 %
                        On clôture sur 3707, juste sur la zone 3714/3706 donnée.

                        Commentaire


                        • Bonsoir Sam, l'objectif 3828 est t-il toujours d'actualité ?

                          PS : comme beaucoup de lecteurs, je suis silencieux mais très reconnaissant pour le partage gracieux de votre travail et encore plus admiratif de votre attitude généreuse dans laquelle on perçoit que vous donnez sans rien attendre en retour. C'est tellement rare comme attitude que cela mérite d'être souligné.

                          Commentaire


                          • Prévisions pour mercredi 24 février 2010

                            Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                            HAUT : 3714 - 3732 - 3767/3771 - 3828 - 3839
                            BAS : 3685 - 3672 - 3655 - 3637 - 3598/3589

                            Objectif 3 séances max : 3828
                            Cours max ID pour se positionner long : 3827
                            Cours min ID pour se positionner short : 3637

                            Demi-niveau 3685 important pour demain. Il est possible qu'on aille le toucher pour rebondir dessus comme au fond d'une piscine
                            La correction de ce jour nous a fait sortir de la zone d'excès haussier dans laquelle nous étions. Point d'équilibre sur 3714, le fameux niveau. Pivot jour sur 3732, qui devrait aspirer les cours.



                            Niveaux calculés pour : DAX cash

                            HAUT : 5610 - 5640 - 5650 - 5696 - 5726 - 5748 - 5788 - 5802
                            BAS: 5575/5570 - 5548 - 5494/5493 - 5418 - 5401


                            ATTENTION : 1 ordre = 1 stop loss !
                            ATTENTION : vous prenez vos propres responsabilités sur vos trades !
                            ---
                            Aucune solution technique, quelle qu'elle soit, ne nous exonèrera de mettre en oeuvre les modifications fondamentales qui s'imposent dans le fonctionnement de notre société afin qu'elle puisse survivre aux multiples défis majeurs du monde de demain (pensée de moi-même).

                            Commentaire


                            • Citation de : maxinator (au 23-02-2010 23:23:56)

                              Bonsoir Sam, l'objectif 3828 est t-il toujours d'actualité ?

                              PS : comme beaucoup de lecteurs, je suis silencieux mais très reconnaissant pour le partage gracieux de votre travail et encore plus admiratif de votre attitude généreuse dans laquelle on perçoit que vous donnez sans rien attendre en retour. C'est tellement rare comme attitude que cela mérite d'être souligné.



                              Bonjour,

                              La cible a encore 3 jours pour se réaliser.
                              Néanmoins j'ai bien prévenu hier qu'il n'était pas conseillé de la jouer à la hausse, mais plutôt comme point de retournement idéal. Cela fait quelques jours que je disais que l'on était en zone d'excès haussier et donc en zone de moindre risque vendeur. Nous avons quitté cette zone aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • Bonne journée
                                je serai absent aujourd'hui. /
                                et n'interviendrai pas sur la file.
                                Bons trades à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X