Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remarque:
    Si on prend les points de la veille pour aujourd'hui
    ca marche pas mal du tout.
    J'ai deja observé ca à plusieurs reprises et je pense pas que ce soit un effet random....

    Commentaire


    • Citation de : Basher (au 13-10-2009 23:55:15)

      Remarque:
      Si on prend les points de la veille pour aujourd'hui
      ca marche pas mal du tout.
      J'ai deja observé ca à plusieurs reprises et je pense pas que ce soit un effet random....




      Ta remarque est intéressante et je suis preneur d'observations de ce style.

      Commentaire


      • Citation de : sam59 (au 14-10-2009 00:33:19)

        Ta remarque est intéressante et je suis preneur d'observations de ce style.



        Très bien,
        alors dans quelques instants, quelques observations

        Commentaire


        • Citation de : sam59 (au 13-10-2009 23:01:06)
          Je tiens à cette occasion à vous rappeler qu'AUCUNE méthode n'est infaillible. On le remarque CONSTAMMENT Sam

          Si c'est du 100% que vous cherchez, alors quittez cette file immédiatement, M'enfin, quel ton péremptoire !
          vous ne trouverez pas ce que vous cherchez. Quand on cherche, on trouve toujours...sous le sabot d'un cheval boursier..

          Citation de : sam59 (au 13-10-2009 23:01:06)
          J'ai vu qu'on me relance à propos de la cible Charlie. Je rappelle qu'elle prévoyait un CAC vers 2400 pts d'ici fin octobre. Il semble clair à l'heure actuelle que nous n'en prenons pas le chemin.
          Le timing doit donc être mauvais.

          Non, crois-tu ?
          Bof, d'ici fin octobre 2010, on y sera pt'être...


          Citation de : sam59 (au 13-10-2009 23:01:06)
          Je précise à nouveau (car je l'avais déjà fait) que cette cible m'a été donnée par une connaissance et ne vient pas de moi. Je ne peux donc pas répondre directement de sa réussite ou de son échec.

          Amène là ici ta connaissance, qu'on la lynche !

          Qu'est ce que c'est que ce Nostradamus de pacotille ?!
          Je te recommande d'autres connaissances (!),
          un fameux Charlot ce Charlie, ses pîtreries vont nous ruiner !!!

          Paco et Elisabeth sont-ils aussi de tes connaissances ?


          Commentaire


          • Prévisions pour mercredi 14 octobre 2009

            Niveaux calculés pour : CAC40 cash

            HAUT : 3812, 3826, 3835, 3869/3872, 3923
            BAS : 3779, 3757/3751, 3729, 3701

            Objectif 3 jours max : 3872
            Objectif 13 jours max : 3923

            Analyse :

            Le point de neutralité du marché est sur 3812. En clair, il faut que l'on repasse au-dessus de ce niveau pour ré-enclencher la dynamique haussière et aller chercher notre première cible à 3872. Un séjour prolongé sous les 3812 mettrait en danger notre cible, même si elle peut toujours être atteinte jusqu'au dernier jour.
            Si vous voulez ré-attaquer le marché à la hausse, attendez d'être au-dessus de 3812 et mettez un stop serré.

            Si la tendance baissière se prolonge, matérialisée par des cotations sour les 3812, un risque de retour sur les 3751 est possible.


            ATTENTION : 1 ordre = 1 stop loss !
            ATTENTION : vous prenez vos propres responsabilités sur vos trades !
            ---
            Dans vos déplacements quotidiens, privilégiez les transports en commun aux véhicules personnels, ces derniers étant beaucoup moins efficients en termes énergétiques et financiers. Préparez-vous dès maintenant à la pénurie énergétique de demain plutôt que de la subir douloureusement quand elle arrivera !

            Commentaire


            • Bien haussier actuellement.
              CFD CAC: 3834.9 et SP: 1082.1 à 4H39
              ----
              Si on considère que la file doit aussi fonctionner un peu comme un brain trust, il y a matière en ce moment.
              J'ai repéré des sujets évoqués dans différents posts qui pouraient servir à rebondir et développer quelques brefs topos explicatifs. Comme j'aurai peu de temps ajd je les garderai sous le coude pour y revenir.
              ----
              Voilà j'ai noté les liens / il y a 4 sujets à aborder.
              ----
              Maintenant je vais voir pour la vérif/invalidation de la projection du 5 septembre

              Commentaire


              • Bon c'est en cours je posterai le graphe plus tard.
                Les 4 sujets à évoquer sont boursiers internes (adossés à des posts internes à la file)
                Mais il y a un cinquième:
                qui relève du Dallas interboursier ou des feux de l'amour boursier (pour parodier l'image utilisée par Liz).
                Il faudra que je vous parle de la pratique (ubuesque) des probabilités chez le petit Vizir parcequ'il y a matière ...!
                Ah c'est sûr même pour aller satisfaire un besoin pressant qui le prendrait à proximité ...
                il n'est pas près d'entrer à l'académie des sciences.
                Nota: Ici c'est encore un espace de liberté et je veillerai à ce que le totalitarisme de là-bas ne vienne pas nous étouffer ici. J'ai des moyens de rétorsion non encore utilisés.

                Commentaire



                • Pour que le travail soit complet,
                  il faudrait regarder comment se fait
                  l'invalidation de la même projection sur sp500
                  au regard de la courbe euro/dollar
                  Rem: La projection s'étendait sur une période plus longue
                  avec ensuite un franchissement des 3900. Donc je la conserve pour voir si la projection recoupera la courbe réelle plus tard (avec superposition de motifs similaires du pt de vue fractal). Mais la restriction à des motifs de même rapport d'homothétie ne devrait pas aider.

                  Commentaire


                  • à 6H55 la stabilisation se fait pour:
                    CAC 3839.8 <--> 1082.4 SP
                    Nous avions:
                    Le 12 Oct vers 10H : 1073.6 CFD sp500 pour 3818.6 CAC
                    avec environ 20pts pour 10pts il y a du recalage dans l'air

                    Commentaire


                    • Graphe mystère / c'est simple:
                      Si vs avez un doute -->> envoyez moi un MP

                      Commentaire


                      • bonjour maitre yang.
                        le petit vizir serait-il le Jean S. du trading??
                        bon, oui il y a un décadrage mais pour moi il est plus fort par rapport à il y a 2/3 semaines. je dirais 50 pions, et avec le dax aussi. c'est l'ancien cours qui surcotait cacou?? précision: à change très proche.

                        Commentaire


                        • précision de précision: surtout pour le dax!

                          Commentaire


                          • au fait yang, que penses-tu des travaux de marcus? je trouve son décompte de ce matin (post de 8:10) tres interessant.

                            Commentaire


                            • Doudou,
                              c'est toi Doud?
                              "W"

                              Commentaire


                              • bien sur ma belle. kiss

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X