Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trade What You See (TWYS)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un petit bémol,
    l'explication (ou visualisation brute... ) celle qui ressemble à une bande son (traitement du signal oblige ... ou pas)
    est légèrement cafouillée. La raison en est que pour cette file j'ai réécrit un pg de visu en sélectionnant qques courbes
    générées par ma plateforme de conception perso,
    (certaines sont générées pour aider au trading et d'autres sont issues de tests divers et devenues inutiles)
    Dans ma sélection pour présenter (amorcer une présentation) j'ai un peu mélangé les deux.
    Je laisse le graphe inchangé ... il reste significatif et
    j'y reviendrai dès que je serai chez moi (ds un mois) dès que je disposerai de l'ordi sur lequel je programme.
    Bonne journée.
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • #17
      le Dax touche une résistance histo calculée
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14 mars 2016 172516 UTC+0100.png 
Affichages :	1 
Taille :		128,4 Ko 
ID : 			1680986
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • #18
        05H24 ce ma 15 mars, CAC Future en zone S1 ... avec fort risque de décrochage. je l'ai tjrs dit "un vrai scotch ( adhésif , pas la boisson) du capitaine Adhoc ces pivot R/S Carter. Depuis le 8 où le canal intraday a été initié ( non visible ci-dessous il faut passer en 30mn) il y a eu un stress ( la fameuse dble impuslsion quasi symétrique de jeudi) suivi d'une latéralisation et sortie baissière du canal.
        Mise à jour: ... et ensuite ... décrochage
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		15 mars 2016 085144 UTC+0100.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		235,8 Ko 
ID : 			1681027
        Fichiers attachés
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Crock Voir le message
          ... je me suis planté, la journée d'hier est bien une journée NEUTRE CENTREE ....
          Une Latéralisation,
          comme évoqué: zone nodale histo .... et indécision etc...
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • #20
            Trop facile le scotch du Capitaine Adhoc R/S pivot Carter

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2016-03-15-09-41-21~01.png 
Affichages :	1 
Taille :		70,0 Ko 
ID : 			1681038
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • #21
              Effet Nodal
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		15 mars 2016 100447 UTC+0100.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,0 Ko 
ID : 			1681044
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • #22
                Pour un peu, on traderait presque bien rien qu'avec la Verte et la Jaune sur l'intraday.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • #23
                  J'ai posté ceci sur la file séance du jour

                  Envoyé par Parisboy Voir le message
                  (graphe joint) Suivant le principe "après une baisse, il y a très souvent une hausse"
                  Petit Long + 11 points achat sur retournement haussier du "spike" baissier
                  objectif : la limite inférieure de l'Enveloppe 256 UT (marron)
                  vente en approche de cette limite
                  "Après une baisse .." La phrase est amusante et intrinsèquement exacte.
                  Mais elle occulte la problématique sur laquelle s'acharnent et se fourvoient bcp de forum
                  depuis des années souvent sans même l'avoir énoncée clairement.
                  Raptor90 l'a rappelée d'un mot "discrimination".

                  On me répond: et le mouvement Brownien?
                  Je dis: C'est un début de réponse. Mais bien incomplète et surtout ce n'est pas l'essentiel du PB.
                  Mais mon interlocuteur est devenu muet, il voulait juste titiller.
                  Risible, je me fiche d'avoir une discussion sur ce sujet, j'ai mes réponses.
                  Méditons sur la vacuité des forums.
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vais clôturer prochainement cette file, trop d'agressivité à mon égard même si elle n'est orchestrée que par une minorité sur la file Cac du jour.
                    Elle ne représentait qu'un intérêt très relatif pour moi. Je récupèrerai ainsi un tps précieux.
                    Restera à classer ici qques bribes de discussions intéressantes.

                    Pour être concret je remercie ceux qui ont manifesté leur intéret pour cette file
                    et je précise:
                    savoir que j'ai donné ne serait-ce qu' une minute de mon temps à un individu (grd sage des forum 6600 likes)
                    qui m'écrit "taré psychiatrique (...), il faut te faire piquer pour le bien de l'humanité "
                    me révulse profondément.

                    Ah j'oubliais, on m'a demandé comment on trade avec cette technique, sur quels écrans
                    je lis les signaux. Ok demande légitime mais je précise que je l'ai déjà expliqué il y a bien 3 ans
                    avec graphes et même planches images de Replays (à défaut de vidéo même si j'en avais en archives).

                    Réexpliquer? ça devient saoulant. Surtout avec ceux qui n'ont jamais rien lu de tout celà et
                    s'énervent en disant n'y rien comprendre.
                    J'étais pret à réexpliquer une fois et une seule mais à condition qu'échanges et discussions
                    positives s'instaurent. Au lieu de celà un habitué des insultes vient me titiller.
                    Alors basta ...
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà pour une sortie, ça serait idem pour une entrée. Donc par exemple avec ce mode de visu
                      mais j'en utilise aussi d'autres bien sûr. (là c'est en lien avec le ROF% , Un concept perso.)

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ROF & Cycle.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		89,4 Ko 
ID : 			1681392
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • #26
                        Et ça repart
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2016-03-17-04-28-37~01~01.png 
Affichages :	1 
Taille :		68,4 Ko 
ID : 			1681391
                        .... ouais Ça s'en va et ça revient, comme un tout petit rien ...
                        eh eh Bonne journée @Pilou
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon ... je me suis encore fait insulter ajd.
                          Alors cette fois ma décision est prise. Je passe OFF je quitte UB pour un an. Comme en 2015.
                          Je n'ai rien à vendre, certains le croient et ça les rend agressifs.
                          Ils voulaient que je joue à "Vous avez vu comme il est beau mon trade" y jouer pendant des mois, en interdisant toute
                          discussion libre sur les techniques, certains le font, ce n'est pas du tout ma vision des échanges sur un forum.
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • #28
                            Pensée du jour: Le Systême quasi infallible n'existe que chez ceux

                            qui disent quasiment trop souvent TOUJOURS au lieu de PARFOIS.
                            OU
                            qui publient quasiment tous leurs trades a-postériori (alors que dire il aurait fallu trader ceci est si simple).
                            Je dis quasiment (j'ai relevé une exception, et évidemment le sens du trade était perdant.)
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • #29
                              Un exemple de wyswyt un Trading utilisant des Visuels Rapides

                              Envoyé par redstick Voir le message
                              Dynamique d'un décrochage.
                              Mieux que les bougies classique, les enveloppes permettent de traiter les Ut très courtes
                              en habillant le mvt, elles donnent des repères de niveaux et R/S.
                              Un exemple ci-dessous.

                              [ATTACH=CONFIG]113042[/ATTACH]
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • #30
                                Très visuel aussi 16 Jan2015-23 mars 2016 une certaine cohérence. Un boost, un canal haussier etc
                                Ressorti des archives et mis à jour. Des graphes réalisés au fil du temps

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		25 mars 2016 033310 UTC+0100.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		123,0 Ko 
ID : 			1682426
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X