Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
Après plus de 20 ans, le site web d'Universbourse ne sera plus accessible aux lecteurs après le 1er septembre 2024. Merci à tous les lecteurs fidèles et à tous les passionnés de la bourse qui ont publié leurs points de vue et leurs opinions. Nous espérons que tous les lecteurs ont apprécié cette occasion d'échanger des opinions au fil des ans. De nouvelles informations et actualités sur les marchés boursiers seront disponibles à un autre endroit. Nous y reviendrons plus tard...
Les querelles de clocher ne m'intéressent pas.
J'ai écrit les logiciels graphiques qui me conviennent, sur des idées perso. Tous ne peuvent en dire autant.
-----
En dire plus, on verra plus tard. Pour l'heure j'ai envie de vacances,
Un temps pour oublier la douce torpeur qui envahit UB et le tic-tac du salon qui égrenne inlassablelent les 1/3 1/2 2/3 à l'heure du repas entre la poire et le fômage.
... /
Pas convaincu par le réveil Crypto né de la perspective relancée d'une acceptation d'un ETF Spot Bitcoin.
Pas convaincu non plus par le sursaut des Stés de CryptoMining.
... /
REUTERS.
30 oct. 2023 14:25 UTC+1
Les actions des sociétés liées aux crypto-monnaies et à la blockchain bondissent dans les échanges de pré-marché alors que le bitcoin augmente (link) avant la réunion de la Fed
J'ai un Scoop d'après lui (NOSTRADAMUS ... enfin un pseudo approchant )
La notion d'alignement est une création graphique de sa part.
OK ok ns avons trouvé l'inventeur de la ligne droite en AT
Commentaire