Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trade What You See (TWYS)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • >> CQFD
    Envoyé par redstick Voir le message
    12/09/2023, 11:22
    LVMH : Bernard Arnault achète des actions à tour de bras,
    ​​​​​​...

    -----/ il achètera encore plus bas


    LVMH fort décrochage confirmé

    ​​​​​​
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		LVMH fort décrochage.jpg  Affichages :	0  Taille :		88,8 Ko  ID : 			2265950
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • ATOS, à propos du milliardaire tchèque
      Daniel Kretinsky
      Rebondissement dans le feuilleton Atos: sous le feu des critiques, le président du groupe informatique, Bertrand Meunier, a démissionné et le projet contesté de cession au milliardaire tchèque Daniel Kretinsky, bien que maintenu, est reporté au "début du deuxième trimestre 2024".Vivement critiquée…
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • Le réveil, ... bull market imminent ?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		24oct23 ListeMCrypto.jpg 
Affichages :	98 
Taille :		35,8 Ko 
ID : 			2266952
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Crypto&mining&etc.jpg  Affichages :	0  Taille :		64,6 Ko  ID : 			2267804


          Pas convaincu par le réveil Crypto né de la perspective relancée d'une acceptation d'un ETF Spot Bitcoin.
          Pas convaincu non plus par le sursaut des Stés de CryptoMining.
          (j'en connais qui vendent la peau de l'ours assortie des promesses excessives de pseudo experts)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		27oct23_BITO(ETF).jpg  Affichages :	0  Taille :		73,5 Ko  ID : 			2267806
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Le nouveau monde.
            ​​​​​​
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		US10Y 6M 26oct23.jpg 
Affichages :	93 
Taille :		83,3 Ko 
ID : 			2267810
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • Après un "court passage" par " l'utopie de l'argent à coût zéro"

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FR10Y 6Mois chgt paradigme.jpg 
Affichages :	86 
Taille :		67,9 Ko 
ID : 			2267822
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • Le "nouveau paradigme boursier =??"
                C simple: le monde a connu l'argent à coût zéro MAIS C FINI ... et après..., on fait comme avant ?
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • Il était une fois (1998) l'apparition d'un seuil psychologique. à 0,95
                  Rem: ​​​​​​Hardie la transposition Euro avant l'euro.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20231027_092347_com.tradingview.tradingviewapp_edit_438122909007624.jpg  Affichages :	0  Taille :		74,3 Ko  ID : 			2267880
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • Ce monde est fou...
                    Vlad !! range tes allumettes !!

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1 Le pire.jpg 
Affichages :	85 
Taille :		98,9 Ko 
ID : 			2267898
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • évitons de nous faire... empaler !...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		VLAD___.jpg  Affichages :	0  Taille :		70,6 Ko  ID : 			2268240
                      Plus sérieusement, j'ai la conviction que le partage de connaissances (ou de techniques, de méthodes d'investissement ou même de trading court terme est en berne sur UB)
                      Et pourtant les sujets à creuser sont nombreux.
                      Je pense à celui vendu 400€ par certains et publié gratuitement par d'autres.
                      J'en parlerai... au moins sf d'anecdote.
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • Un petit graphe qui ne dit pas tout.
                        (Volontairement, pour vous laisser formuler une observation sur cette société. / pas sur le graphe ou sa technique.)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		COF (+9,19pc 27oct23)=.jpg 
Affichages :	144 
Taille :		204,9 Ko 
ID : 			2268244

                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • La fréquentation d'UB est minimale. Avec moins de 30 vues je ne m'attends à aucun dialogue concernant la particularité de COF.
                          Et pourtant c'est quelque chose à connaître et il est utile d'en comprendre la raison.
                          Rien de similaire sur le marché français.
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • Sanofi décrochage.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		(1)Sanofi décrochage.jpg 
Affichages :	61 
Taille :		79,3 Ko 
ID : 			2268300

                            Le 4H a fait le "grand écart"
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		(2)Sanofi 4H.jpg 
Affichages :	58 
Taille :		92,5 Ko 
ID : 			2268302
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • (Sans lien avec les offres commerciales diffusées par UB)
                              Vous avez certainement remarqué le tapage de ces mi gourous mi éditeurs qui vous proposent leur "expertise" au détour d'une offre prétendue gratuite avec l'idée de vous faire payer pour voir.
                              L'offre peu transparente de partager avec vous leurs idées d’investissement (moyennant rémunération - usuellement un abonnement à des prestations fournies sous forme d'une lecture on line).
                              Soyons clairs, je fustige surtout le propos qui s'étale en des spams dithyrambiques, des dizaines de pages ponctuées d'allégation sur la certitude de gains de 433 000 % et plus ou d'un revenu garanti à vie et en perpétuelle progression... Si Si... qui conduirait votre famille à devenir rentiers jusqu'à la Xième génération.
                              ... pire j'ai omis un détail [je le mentionnerai plus tard].
                              J'ai fait quelques investigations (Trouvé l'original d'une photo floutée cachant l'info qu'on voulait me vendre.
                              Le BA ba pour qui ne s'en laisse pas trop conter).
                              Des recherches sur le Web qui m'ont appris rapidement qu'on tentait de me vendre un "secret" trouvé dans des communiqués de presse accessibles à tous et un conseil subtilisé à "un expert international, souvent photographié en compagnie des grands de ce monde".
                              Expert qui (oh surprise) diffuse l'info automatiquement à toute adresse mail qui en fait la demande.
                              Gratuit mais pas désintéressé ... Et bis repetita ...
                              "Unfortunately, I cannot just give this information away for free.")
                              Au cours de ces investigations, une conférence en ligne où j'ai vu la pire des AT destinée à justifier l'intérêt (infondé graphiquement) pour un titre sinistré.

                              J'arrête là, en dire plus m'entrainerait au delà de ce qui est permis sur UB.
                              -----
                              Sans effet de manche, quoi de vrai à la base ? Y a-t-il un fond de vérité ?

                              Pas d'EXTRA_Ordinaire, juste une approche intéressante à connaitre.
                              J'ai suggéré d'y réfléchir en prenant un exemple. Volontairement, la société n'est pas celle évoquée dans cette campagne tapageuse.
                              Celle que j'ai citée à une particularité similaire mais une capitalisation moindre.
                              Qui est évoqué ? quel "expert" ? quel produit financier ?
                              Le dire ici, dans un monologue déjà bien long serait trop étrange, j'en reste là.
                              Ou presque ...
                              Quelle est la particularité ? ...
                              Bon... On verra ... Peut-être pas nécessaire d'en dire plus.
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • Sanofi - - - - -
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20231030_105902_com.tradingview.tradingviewapp_edit_615198711110291.jpg 
Affichages :	47 
Taille :		92,3 Ko 
ID : 			2268440
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X