Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
RedSidee
Réduire
X
-
Bjr oui je veux bien. Je ferai le parallèle avec Forexfactory que j'ai pratiqué.Envoyé par polo88 Voir le message
Pas en Francais que je connaisse car je suis focus sur le SP et NQ
Tous ceux que je connais sont en anglais.
Il y en a de bons avec des gens qui tradent le SP,
Sans problème je peux t'e montrer plusieurs
Si tu préfères, passe moi l'info en MP.⏹️
signature
- Selected Answer
Commentaire
-
_20240504_050924
BTCUSD Le 1MN Cueilli sur la médiane CCurvMed
C'est un hasard très Algo. Mais l'intention finale est fluctuante et pas forcément lisible.
On a eu une forte Propag haussière sur le 5 mn.
Flash back. L'amorce du signal de continuation de la Propag baissière ne s'était pas concrétisée.
Voilà pour clore cet à-parte didactique sur un système et surtout son Software que je suis le seul à utiliser.
_20240504_050924.jpg⏹️
signature
- Selected Answer
Commentaire
-
Complètement d'accord. Du beau gâchis. Ceci dit, je doute que le site rapporte un pécos à Crock et je ne sais plus l'âge qu'il a, mais il doit être sur autre chose. Ce site sens l'usine à gaz côté serveur, et toute amélioration/bugfix doit être facturé j'imagine.Envoyé par redstick Voir le message⏩ Tous les posts de redstick
Le fichier obtenu avec le lien ci-dessus ou celui qui serait obtenu via une recherche prouve le laisser aller, la capitulation d'UB en matière d'amélioration du site.
Aucun moyen direct d'activer un lien qui conduirait du résumé du post au Post intégral. (post original).
Le lien figure ds le html généré (par la recherche) mais n'est pas exploité correctement.
C'est médiocre. Je l'ai signalé plusieurs fois au Webmaster et à Crock ... il y a bien longtemps, sans résultat.
Même défaut sur le flux d'activité. (qui est aussi généré par une recherche)
J'ai meurs d'envie de recoder un site, comme je l'avais fait sur tts.lu. Je suis développeur de métier, et ça me ferait vraiment kiffer de gérer un site orienté trading/AT. Totale liberté de conception:
* copier coller des images (au lieu de fichier parcourir ...), redimensionnement automatique
* forums: temps réel avec alertes sonores, possible envoie de mail (notification), file publique ou privée, discussions privées à la linkedin ou facebook
* "mes pages" (exemple eutec pourrait faire qq pages qui reprend les principes de sa technique, ou encore parisboy avec ces flds, surfeuse et ses probas, passentan avec ces super fourchettes, ou n'importe qui veux documenter sa technique et partager)
* statistique et résultat en temps réel sous forme de popup direct sur le site
* affiche des cours en temps réel (désolé, j'ai que le cash de dispo) mais surtout possibilité de faire des trucs que j'ai jamais réussi à trouver sur les plateformes de trading, comme par exemple afficher bollinger UT1H sur un graph 5mn, principes de "couches" selectionnable par exemple afficher les pivots 4H/daily/weekly/monthly sur le même graph avec la super lib tradingview ( https://www.tradingview.com/HTML5-st...rting-library/ ) , pouvoir poser des alertes sonores sur les prix, alertes SMS ou NTFY
* darkmode, site conçu pour s'afficher correctement sur un telephone mobile (responsive)
* possibilité de live vidéo à la discord/teams a plusieurs avec partage d'écran (!!)
etc..
Financement
* Quelques publicités ici et là, sauf pour les membres qui paie, une misère genre 5 balles par mois
* Kickstarter ? 15/20K recherché, y'a bien 4/5 mois de boulot et faut payer un serveur dédié de mon côté, ça peut monter jusqu'à 300 balles par mois en frais, j'aimerais au moins que ca me coute pas.
C'est pas les idées qui manquent. Mais bon ... Me manque l'un d'entre vous qui me dise "TOP ! MAIS VAS-Y ! FAIT !" et qui me motive.
Et pour la provoque, techniquement, je peux récupérer toutes les files existantes et leurs contenus. Mais je n'ai pas le droit de le faire sans accord de crock qui ne voudrait probablement pas. Ceci dit, il ne pourrait pas me reprocher de vouloir vider le site de ses membres, il est déjà vide en comparaison à l'époque proat.
- j'aime 1
- Selected Answer
Commentaire
-
Merci Frank pour cette réponse détaillée.Il me corrigera si je me trompe mais je crois me souvenir qu'Alain intervient toujours auprès de WHS qui est le propriétaire actuel du site. (Je corrige ta remarque. Vente donc "pécos"Envoyé par f.taby Voir le message... / Crock et je ne sais plus l'âge qu'il a, mais il doit être sur autre chose.
il y a eu)
Il m'avait donné ici son adresse pro. aweisrock@whselfinvest.fr⏹️
signature
Commentaire
-
J'ai enregistré / archivé les écrans d'analyse pour le trading BTCUSD 1mn de 11H48 à 13H18. (Terminé sur le 3mn)
Fort boost pour lequel j'avais reçu de mon Software une alerte et proposition de trade.
Je verrai si ça vaut le coup de partager ces documents. Je doute que mon système ait été compris. J'avais commencé l'exposé détaillé de la terminologie et de la technique.
Vu le peu de curiosité des lecteurs, je n'avais pas poursuivi cette présentation de mon système et du Robot Descripteur.⏹️
signature
- Selected Answer
Commentaire
-
J'ai décidé de poster le strict minimum (je ne présente pas la progression du 1mn, les objectifs intermédiaires et le stop glissant.)
Donc uniquement le graphe final.
Final_BTCUSD_3mn_20240504_131611
Final_BTCUSD_3mn_20240504_131611.jpg
⏹️
signature
- Selected Answer
Commentaire

Commentaire