Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
Après plus de 20 ans, le site web d'Universbourse ne sera plus accessible aux lecteurs après le 1er septembre 2024. Merci à tous les lecteurs fidèles et à tous les passionnés de la bourse qui ont publié leurs points de vue et leurs opinions. Nous espérons que tous les lecteurs ont apprécié cette occasion d'échanger des opinions au fil des ans. De nouvelles informations et actualités sur les marchés boursiers seront disponibles à un autre endroit. Nous y reviendrons plus tard...
C'est l'approche de la RS historique 63940.
Ici R qui pose Pb, cette R est testée pour la 2ième fois.
Elle est actuellement renforcée par la limite basse de la zone de frottement CCurv1mn(+1.5)
...
10H54: V= 1.23 la hausse faiblit bcp.
Je dois passer OFF pendant au moins 30mn à plus si j'ai le temps.
L'avant dernier objectif. CCurv1mn(+2) a été touché. Sa valeur a augmenté par rapport à sa valeur initiale à l'entrée en Trade. En observant bien qu'il s'agit ici de plus que la description d'un Trade.
Il y a plusieurs séquences lancées simultanément. Chacune est définie par ses propres critères.
On vu précédemment que la Séquence A s'est arrêtée prématurément, ses critères se sont avérés trop sévères.
Je travaille à la synthèse de ces analyses dynamiques. Copies écran, commentaires avec volonté de fixer la terminologie liée à ces techniques.
L'objectif final établi au moment de l'entrée en Trade est atteint. Sa valeur actualisée est plus élevée. Parceque cet objectif = CCurv1mn(+3)
S'établit à une valeur plus élevée par effet haussier du Canal Curviligne.
On poursuit donc l'analyse.
Plus précisément, la valeur de l'objectif final [valeur au moment de l'entrée en Trade de = CCurv1mn(+3)] est maintenant la valeur de CCurv1mn(+2) effet curviligne haussier.
Commentaire