Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Essai sur les vagues de Wolfe
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • modifié avec fibo, hypothèse toujours ...

    Cliquez pour agrandir


    On va voir ...

    Commentaire


    • Hop là !!! vin dieu ça largue sec !!!

      Commentaire


      • Un zoom, sur le dernier mouvement ...

        Cliquez pour agrandir

        A +,
        bonne soirée ...

        Commentaire


        • Support MT hebdo enfoncé !!!

          Commentaire


          • Bonjour,

            Je vois qu'il n'y a plus personne ici pour partager des graphiques et des opinions sur le Cac ou sur des actions,
            Si mon passage ici vous a été utile, j'en suis content, je remercie tous ceux qui ont participé à cette file et qui m'ont aidé dans mon apprentissage des vagues, je crois qu'il est temps de faire autre chose ...

            Je crois que je vais aller au Japon moi pour aller éteindre leur centrale Nucléaire
            Armé d'un compteur Geiger, et d'un seau, on devrait y arriver...
            Sinon ils n'ont qu'à me prèter un canadair, ce sera une formalité ...
            C'est débile, l'intensité d'un rayonnement décroit avec la distance ...
            J'ai travaillé dans le nucléaire ...
            J'en sais quelque chose ...
            En tous cas, bonne continuation...
            Adios

            Commentaire


            • Citation de : Wolferine (au 16-03-2011 12:04:35)

              Vous vouliez un truc clair ?

              Je pose une hypothèse farfelue comme d'hab ...
              Invalidée si point 3 rouge dépassé ou 4 rouge enfoncé

              Voilà ...

              Cliquez pour agrandir

              On va voir si c'est trop imaginatif ou intuitif ...
              Je pense point (3) à 61.80 % de retracement ...





              Bonjour à tous, on y est !

              Commentaire


              • Bonjour,

                depuis un certain temps je planche sur ça ...

                Cliquez pour agrandir

                A suivre ...

                Commentaire


                • Juste

                  Mais ce n'est pas fini ...
                  Le 4 heures ...
                  Cliquez pour agrandir

                  et daily ...
                  Cliquez pour agrandir

                  Toujours des hypothèses, j'espère une décompo derrière la Cc,

                  Commentaire


                  • hello
                    : robotique classique : v top : égal 6 début de vague : reste 2 possibilités (depuis
                    le v top : même idée perso )


                    je poste : pour : insister sur v top : égal 6 début de vague v top : égal 6 début de vague v top : égal 6 début de vague v top : égal 6 début de vague v top : égal 6 début de vague

                    Commentaire


                    • Bonjour polux, ça fait plaisir de te voir ici de temps en temps,

                      Oui, j'ai un chemin de fer inversé aussi sur mon graph 4h , ce décompte est en bleu ciel foncé, nous donne un 2 vers 4340 mais on ne peut pas donner encore un objectif précis car le point 4 pour moi n'est pas encore fait, le 3 sera la prochaine conso et le 2 sera le futur top entre 4250 et 4400, je crois qu'Eutectique à sorti un graph similaire il y a quelques temps ...

                      A + l'ami,

                      Commentaire


                      • Hello
                        Pour ne pas poluer les autres files où il y a quelques agitations, ici c'est le calme et la paix
                        Je propose ceci,
                        Cliquez pour agrandir

                        A suivre ...

                        Commentaire


                        • Salut,

                          Je fais une mise à jour, avec un décompte modifié pour la circonstance, ils n'ont même pas fait ma dernière fourchette bleue pour un 3 à 4086, pour la consolidation, je crois que c'est bien parti, à moins que ... on va voir ...

                          Cliquez pour agrandir

                          A suivre ...
                          M'en fout, je suis liquide, je n'est même pas shorter ...
                          Pas assez d'écrans pour tout suivre ...

                          Commentaire


                          • Salut Wolferine
                            merci pour le partage.
                            On est partis pour un 3-bleu-encadré-rouge selon toi ? Pourquoi le situer à 3800 ?
                            Merci pour ta réponse

                            Commentaire


                            • Citation de : thymeho (au 07-04-2011 18:40:54)

                              Salut Wolferine
                              merci pour le partage.
                              On est partis pour un 3-bleu-encadré-rouge selon toi ? Pourquoi le situer à 3800 ?
                              Merci pour ta réponse



                              Bonjour Thymeho,
                              Non, le bleu encadré rouge est une possiblité que j'ai posé il y a un moment pour un décompte inversé qui nous donne un 2 vers les 4350, ( par là quoi ) mais selon moi, le 4 n'est pas encore fait, sur ma fourchette bleue ciel qui nous donne un 3 vers 4087-88, tant que le point 2 bleu ciel n'est pas enfoncé à la baisse, le point 3 est toujours valable selon moi ...
                              Eutectique qui a plus de pratique que moi pourra dire si c'est juste ou pas,
                              Le point 3 cerclé rouge, je l'ai posé là car on a le gap du 18 au 21 mars qui nous tend les bras et j'imagine qu'il faudra le combler un jour, donc pourquoi pas à la prochaine consolidation on a aussi le gap du 17 au 18 mars à combler, j'imagine qu'on pourra le faire sur un exces à la baisse pour revenir ensuite sur le support LT en vert sur le graph sans handicaper la tendance repassée haussière pour moi en UT 4h, daily et hebdomadaire...
                              Je suis content de voir que mes graphs sucitent toujours un intéret parmis la communauté
                              Je suis toujours le Cac mais de loin, je suis actuellement plusieurs valeurs dont Alcatel, Théolia, Dane Elec ...
                              A + pour une mise à jour rapide, je l'espère, ce matin ...

                              Commentaire


                              • J'ai même un objectif à 4115, maisma fouchette blanche nous donne 4145 pour un 3, il faut que je retravaille ce graph, il semble qu'il y ai des oublis et des incohérances en Elliott ,
                                Je reviens,
                                A +

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X