Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Essai sur les vagues de Wolfe
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà, j'ai retravaillé ce graph par rapport à l'hebdo et au daily, mais c'est toujours une hypothèse ...

    Cliquez pour agrandir

    A suivre ...

    Commentaire


    • Salut Wolferine,
      merci pour les explications détaillées !
      Ok je comprends donc que le décompte inversé bleu-encadré-rouge est une possibilité : dans l'ordre un 4 à 4080, puis un 3 à 3820, etc.
      Le tout dans un sous-décompte fourchette-bleu-ciel qui donnerait lui : un 3, approché, mais toujours à faire, à 4080 puis un 4 à 4040. Du coup, on pencherait plutôt pour un "refus-de-5" ensuite à 4080, dans ce sous-décompte, pour être cohérent avec le décompte inversé, et partir dans celui-ci vers les 3820.
      Merci encore !

      Commentaire


      • Citation de : thymeho (au 08-04-2011 10:24:31)

        Salut Wolferine,
        merci pour les explications détaillées !
        Ok je comprends donc que le décompte inversé bleu-encadré-rouge est une possibilité : dans l'ordre un 4 à 4080, puis un 3 à 3820, etc.
        Le tout dans un sous-décompte fourchette-bleu-ciel qui donnerait lui : un 3, approché, mais toujours à faire, à 4080 puis un 4 à 4040. Du coup, on pencherait plutôt pour un "refus-de-5" ensuite à 4080, dans ce sous-décompte, pour être cohérent avec le décompte inversé, et partir dans celui-ci vers les 3820.
        Merci encore !


        Oui, c'est celà, j'ai mis le 6 bleu encadré rouge là car celà correspond à la cloture de ma - B jaune et au niveau de mon 5 vert, qui a été posé il y a belle lurette
        Le 5 vert est à 4082, la cloture de ma -B jaune à 4085 notre point 3 bleu ciel est à 4087, et je suppose que l'on est dans une vague e de E de C de A si je ne me trompe pas, donc je ne sais pas si ils vont pousser cette vague jusqu'à 4115 car on aurait pu mettre le 6 du décompte inversé là aussi ou au niveau de ma - B rouge à 4145, et faire un ETE inversé sur consolidation en terminant cette future conso sur le niveau de ma -A rouge à 3981 là on serait en B rouge et on ferait une vague C rouge qui aurait une amplitude limitée à l'amplitude 4 bleu cerclé rouge <=> 3 bleu cerclé rouge en posant ce dernier au niveau de la vague B rouge.
        C'est pour celà que je préfère poser la vague B rouge sur le support LT car plus on avance dans le temps plus le support monte hier 3820-28, maintenant, à midi 3830, l'ors du jour de la conso il sera forcément plus haut ...
        l'amplitude 4-3 cerclé rouge nous donnera le niveau de la vague C, mais celui-ci est déjà connu, en supposant que l'on soit en vague CC, si CA=CC alors ....
        A +

        Commentaire


        • Je pense que mon sénaro à du plomb dans l'aile, ma e serait déjà finie ???
          on verra lundi je pense, tout n'est pas encore joué ...
          on aurait fait que sa a mais je peux encore me tromper
          Bon week end

          Commentaire


          • Ben vu la bougie, on aura des surprises lundi

            Cliquez pour agrandir


            Le 4 heures, hypothèses toujours avec un décompte à ma sauce

            Cliquez pour agrandir

            A +, bon weekend à tous

            Commentaire


            • Bon week-end Wolferine, merci encore à toi.

              Une dernière idée ? Toujours quelques points à grapiller d'ici mardi (gap up à l'open comme tous les lundis ?), puis 3 875 comme baisse maximale.



              En (rapide) élève d'Eutectique, je dirais bien : "chercher l'impulsion et les points de break d'abord !"
              Si celle-ci part de 3 693 à 4080 à faire lundi, on aurait potentiellement un retour sur point 4 à la moitié.



              Surtout que 3880, c'est quand même de là qu'on a sauté dans le vide le mois dernier... avec un gap qu'on n'a refermé qu'avec des "mèches". Terra incognita : on va jusque là mais on s'arrête juste avant !

              A+

              Commentaire


              • Bonjour Thymeho,

                Merci pour ta contribution et ta vision des choses,

                Si j'en juge par ton tracé, ma B blanche n'est pas à sa place et on aurait fait que la a et la b du dernier mouvement ?
                Par contre tu penses que le fameux gap est tout de même refermé ?
                Si je me fie au cours de clotures, et d'ouverture, ce n'est pas le cas pour moi, enfin on verra, je te fais confiance
                Sinon, apres cette B tu vois l'indice replonger sur 3400 ?
                on dirait ...
                A +
                Bon week end

                Commentaire


                • Salut Wolferine
                  toujours en range... 'reste dans l'idée d'un top à 4080-4120, puis correction à 3900-3880. Après ? Je ne me suis pas fait d'opinion encore, mais sûrement une respiration up vers 3950 d'abord.
                  Merci pour ton travail et ton partage.

                  Commentaire


                  • Bonjour Thymého,

                    Mise à jour ...

                    Cliquez pour agrandir


                    Et le 4 heures

                    Cliquez pour agrandir


                    A suivre

                    Commentaire


                    • Hello Wolferine
                      il me plaît beaucoup le graphe 4H
                      Quant à savoir si le B? ira à 3900 ou à 3800, je me suis toujours pas fait d'idée mais je suis de plus en plus tenté par le deuxième !
                      A+

                      Commentaire


                      • Re ...

                        Oui, le 3800 est excessif je pense, mais c'est une possibilité que je n'écarte pas, par contre j'ai une préférence pour la zone 3900 3950, qui marquerait la fin de ma vague B, j'attends les 4020 pour modifier mon décompte et le complèter 3950 serait pas mal pour réaliser un ETE inversé avec ma -A rouge, -Crouge et la B que l'on est en train de faire
                        A +

                        Commentaire


                        • J'ai un doute suite à ça ...

                          http://www.zerohedge.com/article/spanish-situation...

                          Il se pourrait que ma B rouge soit une D de la A, enfin, je suis paumé je l'avoue ...

                          Commentaire


                          • Allez on va revenir à Wolfe, ut 10 mns
                            Je sais où on est now
                            Cliquez pour agrandir


                            Commentaire


                            • On va faire une Mise à jour de la paire €/$ pour voir si j'avais raison
                              Le daily ...
                              Cliquez pour agrandir



                              et l'hebdo ...

                              Cliquez pour agrandir




                              Commentaire


                              • Salut Wolferine,
                                toujours 3 900 en vue toi aussi sur le CAC.
                                Tu as même mis un horizon de temps !? Pour vendredi soir ? Ou c'est juste pour poser ton décompte quelque part sur le graphe.
                                C'est une question intéressée : j'avoue que ça me ferait plaisir de toucher cette cible avant le week-end
                                Merci & très bonne journée à toi
                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X