Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Essai sur les vagues de Wolfe
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Marie, Bonsoir à tous, j'attends en principe une hausse sur plusieurs valeurs, Alcatel, Soitec, Nicox en principe, le Cac, je pense un dernier point bas demain et Up ensuite Mais le marché fera ce qu'il voudra ...

    Le graph ut J :

    Cliquez pour agrandir


    Ut 30 mns :

    Cliquez pour agrandir


    Ut 10 mns :

    Cliquez pour agrandir

    Le 4 heures, où j'ai encore des incertitudes, c'est une question de degré, mais là encore (c'est démerde toi trouve la solution tout seul)

    Cliquez pour agrandir


    Les Bx4 :

    Ut j : je pense fermement que là il manque une hausse !!!

    Cliquez pour agrandir


    Ut 30 mns :

    Cliquez pour agrandir


    Voilà, bonne soirée ...

    Commentaire


    • Bonjour,

      je suis toujours en pose Bx4, car pour moi, tant que les indices us n'ont pas touché leurs objectifs à la baisse, il n'y a aucune raison de sortir...
      Le SP 500 : Celui-ci vient de franchir le support de son canal haussier MT à la baisse.
      mon objectif logique est le point 4 bleu turquoise à 1287.08,
      aucune raison que l'on y aille pas, les degrés 7p, 7, 6p, 6 sont en accélération baissière, les degré5 et 4 sont toujours haussier mais en décélération haussière, le degré 3 s'est retourné...
      On va se régaler
      Le graph :

      Cliquez pour agrandir


      Le Dow : L'indice est passé sous le support que l'on avait judicieusement trouvé, la vague notée A? est elle finie?
      Impossible de le dire encore, si je regarde les indicateurs du Basic-Elliott, je tire la même conclusion que pour le SP 500
      Cliquez pour agrandir


      La paire €/$ : le point 5 Tecto jaune est en vue à 1.2746~, j'attends avec impatience le point 3 orange à 1.2622/30

      Cliquez pour agrandir


      à suivre ...

      Commentaire


      • Out Bx4 sur la chemè

        Cliquez pour agrandir


        Et hop money in the poket

        Cliquez pour agrandir


        A suivre ...


        Commentaire


        • contente pour toi Michel

          Commentaire


          • Merci Marie, depuis le début de l'année je fais en sorte que tous mes graphs soient juste et surtout de ne plus perdre un cent

            Commentaire


            • Bonsoir, Je fais la mise à Jour du Cac et des Bx4,

              Concernant ces deniers j'ai une surprise à vous montrer,

              Le Cac : ut j : Je ne fais pas de pronostiques, je n'ai jamais été bon avec les chevaux, mais j'espère une fractalisation sur le degré 8 en -8CA?, -8CB? et -8CC? pour finir cette vague -7C?

              Cliquez pour agrandir


              Ut 30 mns : sorti à 3020, peut être trop tôt, mais on verra...

              Cliquez pour agrandir


              Le 4 heures :
              C'est ce graph qui m'a dit sort de là bouge de là ...

              Cliquez pour agrandir


              Les Bx4 ut 30 mns : come on a pas dépassé la 7A? de 6A?, je pose l'hypothèse de 7B? si le Cac remonte ...

              Cliquez pour agrandir


              Ut J :

              Cliquez pour agrandir


              Avant de sauver le graph ci dessus, j'ai eu ça !!!
              Dites moi combien vaut le Cac si les Bx4 valent 0

              Cliquez pour agrandir


              Bonne soirée ...

              Commentaire


              • Bonjour,

                Voyons comme chaque matin les indices US et la paire €/$ :

                Le SP 500, J'attends incessamment sous peu le croisement du degré 5 avec le 0 pour valider l'hypothèse d'une vague 5B?
                Cependant,comme j'attend le point d'arrivée vers notre point 4 bleu turquoise, je pense que l'on est sous l'influence d'une vague 4B? et que le vague 4A? c'est terminée sur 14 18.90.
                A moins que cette vague 4A? ne ce fasse en 5A? finie à 1418.90, 5B? en cours et qui sera validée sur croisement du 0 par le degré 5, et une vague 5C? qui devra inéluctablement dépasser la vague 5A?
                Le graph : le point 6 Tecto jaune à été fait hier, on se dirige vers le point 4 mentionné ci dessus.
                J'ai fais quelques modifs Tecto pour voir si mon intuition fonctionne toujours

                Cliquez pour agrandir


                Le DJ : Là même topo, on devrait à terme glisser vers le point 4 Tecto Jaune, cependant j'espère que notre vague notée A? est finie et que l'on se fait une belle vague B?
                Bon, j'espère mais le marché fera ce qu'il voudra hein ...
                C'est juste pour la beauté du graphique, l’harmonie, la zenitude

                Cliquez pour agrandir


                Et la paire €/$ : Là le point 5 Tecto jaune à été fait dans la foulée du point 3 jaune, c'était prévisible, sans réaction sur le 3, on va direct au 5, (merci Eutectique)

                Cliquez pour agrandir


                A suivre ...
                Bonne journée, bon trades

                Commentaire


                • Le Cac, et hop ...

                  Cliquez pour agrandir


                  Et hop ...

                  Cliquez pour agrandir




                  Re Hop ...

                  Cliquez pour agrandir


                  Cliquez pour agrandir


                  Commentaire


                  • Bonsoir, voici la mise à jour du Cac 40 en clôture,

                    C'est ma vision des choses, rien ne dit que j'ai raison, on va voir ce que cela donne demain.

                    Ut J :

                    Cliquez pour agrandir


                    Ut 30 mns :

                    Cliquez pour agrandir


                    Ut 10 mns :

                    Cliquez pour agrandir


                    Le 4 heures me pose des questions, on sera fixé bientôt amha ...

                    Cliquez pour agrandir


                    Les Bx4 : Si il reste une vague C? haussière de -8CB? ut 30 mns, on va se régaler ...
                    Mais si ça pousse trop fort c'est autre chose,

                    Ut 30 mns :

                    Cliquez pour agrandir


                    Ut J :

                    Cliquez pour agrandir


                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      En surveillance du CAC, j'ai 30 secondes pour vous montrer la mise à jour des Indices US (les Maîtres du Monde)
                      D'ailleurs à ce propos, Lao Tseu disait, je cite :
                      "Quiconque veut s'emparer du monde et s'en servir cour à l'échec - Le monde est un vase sacré qui ne supporte pas - Qu'on s'en empare et qu'on s'en serve. - Qui s'en sert, le détruit, - Qui s'en empare, le perd."
                      Lao Tseu

                      Le SP 500 : Inexorablement, on se dirige vers le point 4 bleu turquoise, les degrés 7, 6 et 5 sont baissiers en accélération baissière, les degrés 4 et 3 sont haussiers en décélération haussière, le degré 2 vert clair est haussier
                      mais plat, le degré 1 est toujours en accélération haussière.
                      le degré 5 à croisé le 0 hier, alors si la vague notée 4A? est toujours en cours, celle ci fractalisera probablement, sur le degré 5 en 5A?, 5B? et 5C? cet ensemble sur le degré 5 sera validé une fois la vague 5A? dépassée.
                      C'est une hypothèse de travail et pas une certitude...
                      Sinon, si on est en vague 4B? dans sa vague -6C?, j'espère mais sans certitudes un fractalisasion en -7A?, -7B? et -7C? pour finaliser la vague -6C?
                      Le pire et je m'y attends aussi, c'est de faire la vague -6C? direct !!!

                      Le graph

                      Cliquez pour agrandir


                      Le DJ : Ce n'est pas du basic, mais j'ai laissé volontairement le faisseau des MACD d'Ilan pour visualiser les degrés en cours ...
                      Même topo que sur le SP 500 sauf que les degrés 7 et 7p (gris) semblent vouloir de retourner

                      Le graph :

                      Cliquez pour agrandir


                      La paire €/$ : j'espère le retournement, la mèche a fini sur les plus bas de la vague -5CA !

                      Cliquez pour agrandir

                      A suivre ...

                      Commentaire


                      • Bon, le réveil est difficile ce matin, flat à l'ouverture, tout largué en légère pv, j'attends de voir où on va ...

                        Le graph 30 mns, j'ai toujours 2 hypothèses mais celle qui semble tenir la route est la baisse amha ...
                        On va voir

                        Cliquez pour agrandir


                        Signal up ???

                        Cliquez pour agrandir


                        A suivre ...


                        Commentaire


                        • L'Euro /$ graph modifié !!!

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Bon, je fais la mise à jour du Cac et des bx4 ce soir,

                            Le SP 500 et DJ demain matin.

                            Le Cac, en ut j, vu l'€/$ et ma dernière version de la paire, J'ai envie de dire baisse terminée, on verra demain, fo pas vendre la peau du bear ils disaient.

                            Ut J : sans appel, décompte cohérent, cloture impec...

                            Cliquez pour agrandir


                            L'ut 30 mns: double bottom, on peut valider la vague -9CC? plus basse d'un poil que la vague -9CCC. impec

                            Cliquez pour agrandir


                            Ut 10 mns : Là par contre, j'ai un doute, le point bas du 16 à 9h 40 est plus bas et n'a pas été dépassé à la baisse. donc; je dirais il manque une cloture de bougie ut 10 mns sous 3000

                            Cliquez pour agrandir


                            Le graphique Ut 4 heures en Elliott Classique : clôture ok aussi, impec,

                            Cliquez pour agrandir


                            Les Bx4 : Le décompte c'est exprimé et s'est décanté, maintenant on sais où on est !!!

                            Ut j :

                            Cliquez pour agrandir


                            Ut 30 mns :

                            Cliquez pour agrandir


                            Voilà, bonne soirée,

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Faisons le point sur les indices Us, ça signe chez eux aussi, il va falloir q'ils ralentissent un peu, sinon ils vont passer à travers le plancher des vaches et vont commencer à creuser un tunnel direction centre de la terre

                              Le DJ : le point 4 n'est encore pas là à 12284.30, et perso je ne sais plus comment décompter cette vague, trop longue...

                              Cliquez pour agrandir


                              Le SP500 : Le chemin de fer jaune aillant été bouclé à 1333.47, par son point 6, celui-ci peut disparaître définitivement, cela fera de la place. le point 4 est en vue à 1287.08, cela peut être aussi un 6? on verra, moi je pense 6?

                              Cliquez pour agrandir


                              La paire €/$ : Certains attendent 1.2624/25 bizarre hein

                              Cliquez pour agrandir


                              A suivre ...

                              Commentaire


                              • Bon, on va arrêter de dormir,

                                Le Cac, ut 30 mns, j'ai envie d'y croire ...

                                Je pense, retour vers 3050 puis on refait 3000 et up, point 6 jaune

                                Cliquez pour agrandir


                                D9 et D8 devraient croiser le 0 amha ...
                                Ensuite on verra fo pas stresser

                                Cliquez pour agrandir


                                Bonsoir, je fais une petite mise à jour,

                                Le Cac, Alors, j'ai regardé à la loupe cette vague 5 tecto orange, en configurant les fourchettes et on tombe pile poil sur 2970 donc je considère le point 5 fait.
                                On va voir maintenant si on fait le point 6 orange...
                                Pas sur du tout.
                                Les gregrés 7P et 7 sont en décélération baissière, les degrés 5, 6 et 4 sont toujours en accélération baissière
                                Le degré 3 était en décélération est repassé en accélération baissière ...
                                Il va falloir un grand coup de pied pour remonter tout ça !

                                Cliquez pour agrandir


                                Ut 30 mns :

                                Cliquez pour agrandir


                                Ut 10 mns :

                                Cliquez pour agrandir


                                Et le fameux 4 heures, j'ai envie de croire que c'est fini mais le marché fera ce qu'il voudra ...

                                Cliquez pour agrandir


                                Les Bx4 :

                                Cliquez pour agrandir


                                Ut 30 mns :

                                Cliquez pour agrandir


                                Bonne soirée, bon week end, soyez sages

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X