Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Essai sur les vagues de Wolfe
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Je croyais les marchés fermés ce jour, ben non, seuls les US font roue libre, ils peuvent hein ???
    Le Cac lui est ouvert, comme par hazard
    Décompte modifié Ut 30 mns, mais pour le Basic-Elliott ça ne change rien pour le moment !

    Cliquez pour agrandir

    A suivre ...

    Une autre hypothèse mais elle ne me convient pas, elle ne colle pas en Ut j
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Citation de : Crock (au 26-05-2012 11:22:30)

      @Wolferine
      Quel est la composition de ses indices ?
      Perso, je ne les connais pas

      Il apparait qu'il va y avoir des modifications de la composition de nombreux indices en juin (Eurostoxx, MSCI etc ..).
      Nous allons travailler sur ce point avec notre stagiaire Michel la semaine prochaine afin de rédiger un petit article sur le sujet.

      En ce qui concerne les indices du précédant commentaires, il faut interroger Google pour connaitre leur composition


      @Crock

      Je viens de me renseigner chez PRT, il s'agit de filtres internes à PRT qui représentent par exemple les 20 + grosses valeurs sur les marchés Us ou les 200 valeurs de tel ou tel type ...
      Ils sont soit disant représentatifs du marché US,
      exemple le US PRT20
      celui là à l'air de tenir mais ceux que j'ai montré sont bien en gap down
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Bonsoir,

        Une mise à jour quotidienne , le doute semble levé à la clôture sur la continuité de la baisse, on verra demain si les objectifs seront respectés.
        Tant que le degré 7 reste < 0 la fractalisation sur le degré 8 reste juste ...
        Ut J :

        Cliquez pour agrandir


        Ut 30 mns :

        Cliquez pour agrandir


        L'Ut 4 heures : j'espère le scénario juste pour ma pose

        Cliquez pour agrandir


        Les Bx 4, là j'ai un doute mais Tant que le degré 6 est > 0 cela reste haussier, d'ailleurs le degré 4 se rapproche du 0, il devrait croiser bientôt amha .

        Cliquez pour agrandir


        Ut 30 mns : Là on remarque que le correspondant du degré7J a croisé le 0 ce jour, il est en jaune clair ...
        Le décompte est provisoire en attente du prochain mouvement pour valider telle ou telle vague.

        Cliquez pour agrandir


        Bonne soirée ...

        Commentaire


        • @Wolferine :
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • Bonjour

            Le Us étant fermés hier, je n'ai pas de graphs à me mettre sous la dent !!!
            Sauf la paire €/$ bien entendu puisqu'il n'y a pas de mémorial day pour le marché des devises.

            Il semble que le support des 1.2524 soit défendu âprement, si le point 5 jaune était refusé, on serait en droit d'imaginer que 'on se dirige vers le point 4 à 1.29/30
            N'oublions pas que l'on a une Wolfe hebdo qui nous donne 1.37, par là ...

            Cliquez pour agrandir


            Le Cac 40, j'ai ça ce matin, j'attendais la validation du décompte sur le degré 9 !


            Cliquez pour agrandir


            Bon, finalement Décompte baissier invalidé, je colle mon décompte UT30 mns bien qu'il y ai un bug de clôture entre
            les journées du 18 à 11h pour la vague -8CA, et le 24 à 9h 30 pour la vague -8CC !!!
            on va dire que ce n'est pas grave, on ne va pas chipoter

            Cliquez pour agrandir


            Mise à jour du Cac

            Ut J :

            Cliquez pour agrandir


            Ut 30 mns :

            Cliquez pour agrandir


            Le 4 heures modifié pour la circonstance, 2 hypothèses
            La vague D? n'est peut être pas finie !

            Cliquez pour agrandir


            Les Bx4 : rien ne dit que c'est juste, on va voir, j'attends une hausse

            Ut J :

            Cliquez pour agrandir


            Ut 30 mns :

            Ut 30 mns :
            Cliquez pour agrandir


            Fatigué, je n'y voie + clair lol

            Commentaire


            • Bonjour, nous voici en forme pour attaquer cette belle journée ensoleillée

              Voyons voir les Us :

              Le SP 500, le degré 7 à croiser le 0 à la hausse, mais il réside une incertitude entre une reprise de la baisse afin d'inscrire une dernière vague baissière sur ce degré qui sera notée -7C? ou une simple correction baissière et une poursuite de la hausse en direction de la MMe 26 dans la zone des 1343 points.
              Il est à noté que le degré 4 est toujours > 0 serait on en vague 5C? de 4A?
              La vague -7C? me plairait bien ... mais

              Cliquez pour agrandir


              Le DJ : Là le degré 7 Basic Elliott n'a pas encore croisé d'où mon choix d'une vague B? et une C? derrière, mais le marché fera ce qu'il voudra ...

              Cliquez pour agrandir


              La paire €/$ : glissade continue direction 1.2412 puis ? 1.2244??

              Cliquez pour agrandir


              Bonne journée, bons trades ...

              Commentaire


              • Le Cac 40, on va voir la réaction sur le support, vendu ma pose Bx4 ce matin sur la bougie de 10h au contact MM150,

                et rentré su Nicox illico déjà en PV

                Cliquez pour agrandir


                Hypothèse, c'est un test pour voir rien ne dit que c'est juste !

                Cliquez pour agrandir


                Bonsoir, je fais la mise à jour,

                as le temps de discuter, cox décompte haussier validé, et modifié, je poserais demain matin, Alu en consolidation légère, demain up en principe, Théolia vague 7B? ou -7C?
                Soitec continue sa glissade, Le Cac, je pose là une hypothèse haussière, j'aurais du le voir + tôt, mais pas grave, les Bx ont bien fonctionné et Cox aussi

                Ut j :

                Cliquez pour agrandir


                Ut 30 mns :

                Cliquez pour agrandir


                Le 4 heures :

                Cliquez pour agrandir


                Les Bx4 : je repasse baissier (peut être à tord), on verra !

                Cliquez pour agrandir


                Ut 30 mns

                Cliquez pour agrandir


                Le SP 500 :
                Cliquez pour agrandir


                Le DJ :

                Cliquez pour agrandir


                Bonne soirée

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Voyons la paire Fatidique €/$

                  Le point 5 Jaune Tecto à été Touché et enfoncé, sans réaction sur ce point on peut maintenant attendre le point 5 orange, surtout que tous les degrés du 7p (gris) au 2 vert foncé sont en accélération baissière, on se demande où cela va s’arrêter.
                  Si le point 5 orange est pulvérisé à la baisse, prochain étage, (premier sous-sol on va dire) un point 3 turquoise à 1.1766 !!! Ensuite ??? en tuquoise pour un point 5, 1.0910.
                  Si on va jusque là à 1.0910 ...
                  ça veut tout simplement dire qu'en établissant la hauteur de la vague qui va du 16 janvier au 28 février 2012, ils avaient déjà prévu d’emmener le cours de l'€ jusque là !!!
                  Mais qui ???
                  Mes Analyses sur la paire de la devise s'avèrent jusque là exactes, il est urgent d'apporter quelques réflexions, non pas court termiste mais sur le long terme, je vais étudier le graphique depuis le début de la cotation de la paire, soit depuis 1983!!! oui depuis le règne de Mittérand ! Cela revient à dire que quand il y a eu référendum sur le passage à l'€ en France, que l'on dise Oui ou Non, tout était déjà plié d'avance, on aurait de toutes façons eu l'€ comme monaie d'échange en france et que la crise actuelle étais déjà dans les cours depuis une date qui correspond à l'amplitude de la toute première vague !!!

                  Point haut 1ere vague 11 janvier 1983 à 0.9824 vous allez voir on va y retourner c'est obligé !!!

                  Point bas de la première grande vague baissière 06 mars 1985 à 0.6382. là amha il y a peut de chance que l'on y retourne, quoi que ...

                  Donc maintenant vous êtes au parfum, on va sur le LT à 0.9824 !!! OK ?

                  Cliquez pour agrandir


                  Bonsoir, je conserve peut être à tord mon décompte haussier, je crois que le US vont monter jusqu'aux élections, après c'est une autre paire de manche, il y a des problèmes en syrie, ce sera une occasion de faire baisser le marché comme en 2002/2003
                  Ensuite une fois la syrie pliée, il irons voir l'Iran ...

                  Le graph :

                  Cliquez pour agrandir


                  Le 30 mns :

                  Cliquez pour agrandir


                  Le 4 heures : pour le moment 3 vagues a, b, c, si j'en avait eu 5 j'aurais noté E en bas, donc je conserve le B? jaune et c'est cohérent avec le reste, on verra si c'est juste, pas garanti !!!

                  Cliquez pour agrandir


                  Les Bx4 : amha c'est baissier, du moins en consolidation baissière on verra si c'est juste ...

                  Cliquez pour agrandir


                  Ut 30 mns :

                  Cliquez pour agrandir


                  J'espère ne pas me tromper, c'est en mangeant du graph que l'on apprend, le vix à l'air de descendre ...

                  Bonne soirée ...

                  Commentaire


                  • Bonjour amis Traders matinaux,

                    Après le café, je propose de consulter nos malades au stéthoscope de nos graphs ...
                    Vin dieu, voila que je fais de la poésie maintenant, c'est vrai, je suis d'humeur joyeuse, il fait grand soleil, les oiseaux chantent, ...
                    Bon, j'allais dire comme prévu, était-ce prévisible, les cours du SP 500 sont venus se poser sur leurs support haussier à 1301 point et la réaction à été timide au début et violente après, la bougie à longue mèche sur le support est significative. Son futur est venu lui ensuite faire un pull back sur sont support et semble à cette heure vouloir le préserver, cela sentirait-il l'enfumage comme d'hab ?
                    On va suivre ça avec attention !

                    Les graphs :

                    Le Sp 500 :

                    Cliquez pour agrandir


                    Le DJ : il faut que j'étudie de près la nature des vagues de degré supérieur pour voir si on ne vient pas de finir une grande vague 4 !!!

                    Cliquez pour agrandir


                    La paire €/$ : Là c'est intéressant, le niveau à été préservé, le rebond attendu serait-il là ?
                    La bougie est intéressante en tous cas ...
                    Allez, assez causé ...

                    Cliquez pour agrandir


                    Bonne journée, bons trades,

                    Commentaire


                    • Bon, on est mal, si les 2980 sont enfoncés, je réactive mon scénario catastrophe

                      Cliquez pour agrandir


                      Cliquez pour agrandir


                      Cliquez pour agrandir


                      Bonsoir, Et bien on a morflé ce jour, je ne sais plus qui avait dit qu'il restait aux Us de faire une 5 haussière vers 1550 sur le SP 500 ?
                      Et bien on en est loin, quand ils tirent la chasse, ce n'est pas de main morte, voyons le Cac, finalement l'idée baissière était la bonne désolé
                      C'est vrai dans un marché comme celui là il faut shooter tous les rebonds ... Les graphs :
                      Ut J : les zig zag sont de hypothèses

                      Cliquez pour agrandir


                      Ut 30 mns :

                      Cliquez pour agrandir


                      Le 4 heures :

                      Cliquez pour agrandir


                      Les Bx 4 :

                      J'étais persuadé qu'ils étaient baissiers j'ai cherché des divergences cachées, pas trouvé !!!

                      Cliquez pour agrandir


                      Ut 30 mns :

                      Cliquez pour agrandir


                      Le SP 500, on sait vu la bougie où on va ! hein ?
                      On devrait aller à 1190 points, par là amha ...

                      Cliquez pour agrandir


                      Alors, pour la petite histoire, il y en a qui cherchaient 3 pics et un dôme sur le SP 500 ...

                      Ils sont là :

                      Cliquez pour agrandir


                      C'est clair Et ici on pourrait aller à 11520 le point 5 rouge peut être en excès, on verra ...

                      La paire €/$, vu le rebond, on comprend pourquoi on ne s'est pas retrouvé à la cave hier, avec la bougie rouge du SP500 on devrait déjà être à 2750 points et là ou ils vont, on serait à 2400 points !!!

                      Cliquez pour agrandir


                      Bonne soirée, bon week end

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        Demain branle bas de combat, parez à l'abordage, ouvrez les écoutilles et sortez les cannons ...

                        Ma feuille de route ...

                        Cliquez pour agrandir


                        ut 30 mns :

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          Je peux me tromper, mais il me semble qu'il manque une vague de baisse et que cette correction haussière n'est pas finie non plus .

                          Cliquez pour agrandir


                          Ut 30 mns :

                          Cliquez pour agrandir


                          Ut 4h :

                          Cliquez pour agrandir


                          Les Bx 4 :

                          Cliquez pour agrandir


                          ut 30 mns : il me manque un baisse en d10 avant de repartir amha

                          Cliquez pour agrandir


                          Le SP 500 : si la vague -7C? de -6C? a la même amplitude que le vague -6A? alors la vague -7C? "pourrait être finie"

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            Si le cours passe T7 en cloture et que D7 croise le 0, la baisse est finie à CT amha, sur mon gragh 4 heures, c'est une vague E, elle aurait été rikiki, pas de quoi satistaire un bear lol
                            Mais bon, il y en aura d'autres ...
                            celle qui nous attend bientôt

                            Cliquez pour agrandir


                            Ut 30 mns :

                            Cliquez pour agrandir


                            Le fameux 4 Heures :

                            Cliquez pour agrandir


                            Les Bx4 : un passage sous la résistance de divergence du macd jaune D7 hum ...
                            Le degré 4 à croisé le 0, serait on en vague -4B?, on va voir,
                            Le degré 3 est en décélération baissière, serait on en vague -3CB? avec une fractalisation sur le degré 6 rouge ?

                            Cliquez pour agrandir


                            Le SP 500 timide rebond ...
                            Mais la bougie verte après le doji l'aisse entrevoir une continuation de la hausse.

                            Cliquez pour agrandir

                            Le DJ : lui semble bien plus faible ...
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Force est de constater que mes craintes d'hier, était fondées, dans ma tête je me disais et si ma vague -7CC? ut 30 mns était finie, à cette heure elle ne l'est pas, mais cela ne saurait tarder vu la pente de la décélération baissière.

                              Alors j'active un possible sénario haussier à confirmer sur une fin de vague -7CC de -6A? le 1er juin, et dans cette hypothèse on serait en vague -6B? avec 3200 voir 3250 comme objectif, j'ai un paquet de résistances qui passe par là, j'en ai une à 3192/93, 3238 et 3250 sans compter les 3254 des 38.20%...

                              Le graph ut 30 mns : point 6 Tecto-Wolfe rose touché !!! et même dépassé le temps de poster lol
                              On peut virer ce chemin de fer Tecto !!!
                              Confirmation de fin de baisse TCT ?

                              Cliquez pour agrandir


                              Alors pour le graphique 4 heures, ça change pas mal de choses, je vais bosser sur 2 hypothèses, l'une d'un flat irregular envisagé par notre ami CCI, je n'y avait pas pensé, et une autre qui revient presque au même finalement, mais celle ci colle plus à mon décompte Basic Elliott, dans l'hypothèse d'une fin de vague -7CC de -6A? .
                              Maintenant, si cette -7CC n'était en fait qu'un -7CCA? et que l'on soit en vague -7CCB?, cette dernière hypothèse colle au flat irrégular à la perfection, dans le sens où dès le croisement du degré 7 avec 0, on partirait rejoindre les plus bas et le gap à 2857 points !!!

                              Graph 4 heures hypothèse 1 :

                              Cliquez pour agrandir


                              Graph 4 heures hypothèse 2 :

                              Cliquez pour agrandir


                              Voilà, c'est chaud ...
                              A suivre ...

                              Cliquez pour agrandir


                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Bonsoir, Faisons une mise à jour,

                                Il y a des graphes et des graphes

                                Le Cac : Sacré rebond !!! le degré 7 à croisé le 0 à la hausse, bonne nouvelle validée par l'ut 30 mns.
                                On a ouvert en gap au dessus du support du canal haussier MT, seulement, un doute persiste avec une clôture inférieure au niveau de clôture de la journée du 29 mai.
                                Je veux bien croire à la fin de baisse TCT.Mais la tendence baissière LT est toujours là !
                                Une timide divergence haussière s'est mise en place sur le degré 6, reste à la valider .

                                Cliquez pour agrandir


                                Ut 30 mns : il me semble qu'il manque un bout de hausse.
                                je verrais bien un gap haussier et une consolidation derrière avant de continuer la hausse sur les 3100.

                                Cliquez pour agrandir


                                Le 4 heures : j'ai choisis ce décompte, mais cette vague E ne me plait guerre !

                                Cliquez pour agrandir


                                Les Bx4 que je surveille aussi du coin de l'oeil,

                                Cliquez pour agrandir


                                Ut 30 mns :

                                Cliquez pour agrandir


                                Le SP 500 du jour, pour un rebond ils n'y ont pas été de main morte, action réaction, seulement l'impulsion baissière sérieuse donnée au indicateurs CT se propagera peu à peu aux indicateurs LT, sonnant par là même le glas de cette future hausse ....
                                Chez nous, l'impulsion baissière de Fukushima a donné la vague de septembre 2011 car le cac est d'une part en tendance LT baissière mais aussi plus faible que les indices américains ...

                                Cliquez pour agrandir


                                Le DJ :

                                Cliquez pour agrandir


                                La paire €/$ d'hier :

                                Cliquez pour agrandir


                                Bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X