Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PETITION pour le statut des traders
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La rémunération moyenne approche 300.000 dollars à Wall Street

    NEW YORK, 18 octobre (Reuters) - Les employés de Wall Street ont perçu en moyenne près de 300.000 dollars de rémunérations annuelles, à la faveur de bénéfices record dans les activités de courtage et de conseil financier, selon une étude du trésorier de l'Etat de New York, Alan Hevesi.

    A Wall Street, les rémunérations se sont inscrites à 289.664 dollars (230.826 euros) par personne en moyenne, soit 5,1 fois plus que pour les autres salariés de New York, qui ont perçu en moyenne 56.634 dollars (45.140 euros).

    Les rémunérations des banquiers et traders les mieux payés ont pu atteindre des montants annuels à huit chiffres.

    Les primes ont totalisé 21,5 milliards de dollars, un record, soit 125.500 dollars par personne. Les sociétés liées aux marchés des valeurs ont versé 48,8 milliards de dollars à leurs employés, tout en payant 2,1 milliards d'impôts à la ville.

    Les rémunérations à Wall Street ont augmenté de 21,9% en 2004 et de 11,8% en 2005, selon Hevesi. Le secteur contribue pour 4,7% au marché de l'emploi de New York mais en représente 20,6% en terme de rémunérations.

    L'emploi dans le secteur progresse également, avec 170.800 personnes employées dans ces sociétés financières l'an dernier contre 161.300 en 2003.

    Ces nouveaux emplois compensent pour un tiers ceux perdus pendant les trois années de marasme entamé en 2000 avec l'éclatement de la bulle technologique. Cette année, 6.300 emplois ont été créés.

    "Wall Street récupère", a résumé Hevesi dans un communiqué. "Et comme toujours, quand Wall Street va bien, toute la ville va bien." /DR

    Desk Economique. Tel 01 49 49 53 87. Reuters Messaging: dominique.rodriguez.reuters.com@reuters.net))


    Commentaire


    • non, je voulais dire de réapliquer vos postions,entrées + sorties, sur le future plutot que sur le cac. Et de compter les points à la main. C'est rébarbatif mais ca va plus vite qu'on ne le pense

      Alex

      Commentaire


      • je ne peux pas le calculer car je n'ai pas les archives
        du future cac 40 .
        je vous remercie de votre reponse

        Commentaire


        • si, par prorealtime ou visual chart

          Commentaire


          • Bonjour

            Bien sûr Alexis qu’il y a des traders qui font une moyenne de 15 points par jour sur longue période sur les futures Eurostoxx et Bund. Je le confirme.
            Mais comme la plupart d’entre vous êtes des scalpeurs, vous avez du mal à le croire.
            La plupart utilisent des méthodes de suivi de tendances.
            D’après mon expérience (petite bien qu’elle porte déjà sur plusieurs années), ces méthodes sont beaucoup plus difficiles à mettre au point que les méthodes de scalping. Elles nécessitent généralement des années d’effort et de recherche, avec tout ce que cela implique sur le plan psychologique (ras le bol, découragements, et j’en passe).
            Mais en cas de succès, elles sont autrement rémunératrices.

            Je ne sais si les neuronnes et les cycles peuvent être utiles, mais les statistiques assurément.
            La plupart sont discrétionnaires. Mais pour certaines, vous seriez surpris de la faible part prise par la subjecivité tant elles sont mécaniques. Ca coupe, je rentre, ça recoupe, je sors. Avec en plus un taux d’échec de trade de maximum 2 sur 10 (c’est d’ailleurs impératif sinon ces méthodes ne seraient plus rentables).
            Ça ne veut pas dire qu’elles ne puissent pas être automatisées, mais elles sont malgré tout assez complexes, et nécessitent l’aide d’un programmeur. Et c’est là que le bat blesse. Risque de perte de la confidentialité. Alors, on reste discrétionnaire, discret, et on ne cherche même pas à gagner plus en gérant l’argent des autres.

            Merci en tout cas des réponses à mes questions, car je connaissais assez mal le scalping.
            Je suis en particulier très surpris de lire dans une réponse de Unco l’exemple sur 30 opérations, dont 15 flat et 6 perdantes, pour 9 gagnantes seulement.

            Cordialement

            Commentaire


            • 15pts, ca doit être rare...Ceci dis, si tu te cales dans un trend et que ca se passe bien, d'office que tu peux y arriver, mais en entrant-sortant du marché non stop, j'ai quand même des doutes.
              Quant aux statistiques, elles peuvent aider, mais il y a un élément qui n'est pas à négliger, le cygne noir, l'événement que tu ne peux pas prévoir, tes stops te servent à rien parce que ca ouvre bien en desssous de ce qui est prévu.
              A lire : Le hasard sauve de Taleb, vraiment intéressant!

              Commentaire


              • Bonsoir

                Non Pauluss, tu te trompes.
                Les méthodes basées sur les tendances ne cherchent à trader que les tendances. On ne passe pas son temps à entrer et à sortir. On ne fait que de 1 à 5 opérations par jour, très très rarement plus, sur Bund et Eurostoxx.
                Regarde ces deux supports. Est ce que tu vois beaucoup de jours sans qu'il n'y ait au moins une tendance de 10 à 15 points, voire deux, trois ou quatre ?
                Ceci dit, oui, c'est difficile de prendre ces tendances et d'arriver à éliminer les faux signaux. C'est pourquoi ceux qui y arriven,t sont rares. Mais pas tant que ça néanmoins.

                Les statistiques ne sont pas utilisées dans le but de prendre plus de risques, bien au contraire même.
                Moi aussi j'ai lu "Le hasard sauvage" de Nassim Taleb. Mais il ne faut pas oublier que si le "Cygne noir" existe partout, il concerne surtout dans son livre les vendeurs d'options, qui restent liés par leurs engagements jusqu'à l'extinction du contrat. D'ou l'histoire de Niederhoffer. On n'est pas du tout dans ce cadre là.

                Cordialement

                Commentaire

                Chargement...
                X