Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
S'exiler au Luxembourg, Belgique ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si tu as des infos sur voyageur fiscal, je suis preneur, mais je doute que cela existe...

    Commentaire


    • #32
      citation :
      Citation de fearfox

      Si tu as des infos sur voyageur fiscal, je suis preneur, mais je doute que cela existe...


      http://www.mobilite-expat.com/societes_internation...

      Commentaire


      • #33
        J'ai appris par hasard que l'impot sur les plus-value en Italie est de 12ou12.5% et qu'ils ne connaissent pas la requalification.Est-ce que quelqu'un a plus d'informations a ce sujet.

        Commentaire


        • #34
          Tu ne peux pas ouvrir de compte a Antigua ou Bahamas dans une banque étrangere et utiliser ce compte comme un compte de trading, et aussi ouvrir une carte de crédit a la meme banque pour dépenser les plus values..

          Tout en vivant en France......et generer quelques plus values du coté Français pour justifier un revenu minimum en France..

          Commentaire


          • #35
            Le Francais est frileux ...et veut dormir tranquille .

            On nous a bien éduqué ...

            Quand je lis qu'avec 27% de taxes , il reste suffisemment pour vivre , j'ai MAL !!! On ne vivrait pas mieux avec 27% de revenus supplémentaires ?
            On est content avec des voyages à 400 euros ??? On ne veut pas faire fortune ??? Putain , vu le nombre de gens qui jouent à l'Euromillions , on doit pas vivre sur la meme planète !!!!!

            Pour prendre un exemple précis , notre bonne société francaise MOULINEX pour laquelle l'Etat francais a dépensé des millions d'euros (rappel : l'Etat francais paye avec vos 27% entre autres ) était enregistré fiscalement en Irlande et payait ses impots là bas ......

            Quand je discute aux US , tout le monde est écroulé de rire de voir nos impots ..pour pas grand chose de plus puisqu'il faut toujours payer plus et sans trouver que le chomage ou les conditions de vie s'améliorent ....

            Et puis , bordel, l'Europe ca existe !! Moi je dis OUI à l'Europe et à la liberté !!

            Dans les niouveaux entrants de la CEE (ou futurs entrants ) la taxe sur les sociétés est de 0 à 11% ....ici 36%... et oui , faut bien aider ces pays qui ne prélèvent que peu d'impots et où s'exilent progressivement les entreprises tant pour acquérir des marchés (la bonne cause) que pour éviter de payer des impots sur filiales...(la cause inavouée ou si peu)

            Donc avec plus de 100.000 euros, on doit se poser des questions : réfléchir , c'est le début de la réussite !

            Commentaire


            • #36
              mon raisionement sur la question va peut-etre vous parraitre simpliste : pourkoi ne pa intégrer directement l'imposition dans votre money management?
              soit : ponctionner 26% sur chaque PV , et placer ces ponctions sur un compte rénuméré quelquonque?

              double avantage:
              - vous n'etes pas a cours de liquidités le jour du paiement de l'impot, le fait d'avoir fait des provisions atténue la douloureuse....
              - étant donné les possibles opérations perdantes, votre comte "impot" sera toujours plus important que l'impot dû

              Commentaire

              Chargement...
              X