Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cfd , Ig & Prorealtime ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • très calme .
    Pfffffffffffffffff , on peux compter sur personnes pour se détendre

    Commentaire


    • Un petit coucou en passant, c'est toujours bien à prendre !

      Commentaire


      • Envoyé par pilou1 Voir le message
        très calme .
        Pfffffffffffffffff , on peux compter sur personnes pour se détendre
        faut arrêter de provoquer



        Commentaire


        • ravissante miou miou

          Commentaire


          • son prénom, c'est miou ou c'est miou?

            Commentaire


            • Depuis que les adorateurs de "Caliméro" sont rentrés au bercail ! c'est vrai que c'est moins marrant ;
              pourtant je me préparais à combattre ce ridicule de James bond , Darth vader etc .. puis non ça a fait pschiiiiitttt ...tant pis

              Sinon les Loulous ; arrêtez avec ces films du siècle dernier !!! ça ne vous rajeunit pas les garçons !!

              Commentaire


              • Bah en même temps on est né au siècle dernier 1971 pour bibi ouch...
                Coding is not a crime

                My Bouzin :
                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                ZDO = Indicateur de divergence
                ZRO = Zones de retracement
                ZBAND= StopLoss
                Etc...

                Commentaire


                • Envoyé par raptor90 Voir le message
                  son prénom, c'est miou ou c'est miou?
                  c'est mieux que sylvette
                  je sens comme une pointe de jalousie de la part de lucie , mais bon je peux me tromper

                  Commentaire


                  • Griffes rentrées.... Que c'est beau !!!!

                    Envoyé par Lucie_Fer Voir le message
                    Depuis que les adorateurs de "Caliméro" sont rentrés au bercail ! c'est vrai que c'est moins marrant ;
                    pourtant je me préparais à combattre ce ridicule de James bond , Darth vader etc .. puis non ça a fait pschiiiiitttt ...tant pis

                    Sinon les Loulous ; arrêtez avec ces films du siècle dernier !!! ça ne vous rajeunit pas les garçons !!
                    Proooout au masculin...
                    Pschiiiiitt au féminin...
                    Que c'est beau !

                    Commentaire


                    • Paulette..... c'est la bicyclette.
                      Sylvette..... Je ne vois pas.

                      C'est mieux Paulette ! Ça se fredonne... à bicyclette...

                      Commentaire


                      • Zilliq = l'As de l'humour décalé.......

                        Envoyé par zilliq Voir le message
                        Bah en même temps on est né au siècle dernier 1971 pour bibi ouch...
                        Vous avez vu cette magnifique contrepèterie ?
                        Mais non, c'est un magnifique oxymore...
                        Complètement à côté de la plaque : c'est une exégèse.
                        Là, je vous la mets dans le mille cette emphase de diatribe...
                        Arrêtez ! C'est rien de tout cela. C'est une simple carambole.
                        Pour une fois qu'il n'y a aucun mot pris de travers, par trop imagé....
                        Et l'allégorie alors, vous oubliez l'allégorie juste à propos.
                        Mais non, c'est simplement être humble de soit-même.
                        Allez ! Ça suffit laissez-le tranquille... Il a le droit de faire des généralités.
                        Bon d'accord...

                        Un conseil : Fais attention à ne pas déboutonner ta chemise devant Lucie ! Ne lui dévoile pas tout... de peur que...
                        Oh ! Puis, après tout, je serais bien le voyeur.... l'entremetteur même...
                        Nous aurions le premier couple qui se serait rencontré sur UB. Officieusement, cela va de soit ! Par crainte que la morale en prenne un coup.
                        "Hourra, aux futurs mariés !" Champagne...

                        Mais maintenant, l'âge risque d'être un problème..... Zut et reZut !
                        Encore qu'il sortirait bien avec une jeunette minette... pourvu qu'elle fasse "Miaou", et ronronne un peu. Il ne fera pas le difficile.

                        Lucie ! Avec Zilliq, ce ne sera pas en bicyclette... Je peux te le garantir.

                        Commentaire


                        • Au moins, Mlle PILOU n'a pas peur du HS. Mais, sait-on jamais ?

                          Parce que du point de vue "décalée" ou carrément "à côté de la plaque", il n'y a pas mieux :

                          Comment pourrait-elle deviner que SYLVETTE, comme nom, provoquerait comme une pointe de jalousie de la part de Lucie (la pauvre, on lui en fait voir de toutes les couleurs).

                          Mais "bon je peux me tromper" se corrige "Pilou" and Co, par précaution.

                          Je n'ai décidément rien compris au choix de SYLVETTE. Et je m'en excuse...

                          Conclusion momentanée : " LE VER EST DANS LA POMME... "
                          Reste plus qu'à l'écraser....

                          Commentaire


                          • “Ecrire, c’est une façon de parler sans être interrompu.”
                            Jules Renard


                            "Pripri" on a du souvent te couper la parole quand tu étais petit, et depuis tu te venges ici

                            Essaie juste de rassembler tes idées, et de tout mettre sur le même message, ça n'en sera que + lisible, là ça devient ridicule

                            Commentaire


                            • Bon, c'est mieux. Katia n'emploie plus de termes acerbes, même si la méthode "je fabule et invente pour mieux enfoncer" reste inchangée.

                              Verrait-on le bout du tunnel ?

                              Une info : "Toutes les trois, vous resterez en mode surveillance de ma part. Je vous colle dessus, à vous gratter sur la tête, pire qu'un poux."

                              Katia ou Pilou, vous qui êtes très proches de Lucie...
                              Faites-lui part que je n'ai toujours pas eu de réponse à ça : C'est Ici. Il suffit de cliquer.
                              Proposez-lui d'avoir l'honnêteté de répondre...

                              PS : c'est la deuxième demande sur cette file. Et toujours rien !

                              Si elle n'a pas envie de répondre par politesse, qu'elle le dise, cela me suffira.

                              C'est marrant, parce que toutes ces interventions féminines se ressemblent comme cul et chemise, telles des rengaines.

                              Commentaire


                              • prieest , il n'y a rien à chercher .
                                sylvette est tout simplement le prénom de miou_miou
                                je disais donc que miou miou est plus sympa que sylvette

                                ensuite sur le même post je répondais aussi à lucie
                                je ne connais ni lucie ni katia ni toi par ailleurs .
                                cela ne m’empêche pas de discuter
                                la seule personne qui me connaisse ,c'est parisboy
                                bonne journée et bons trades ( enfin pour ceux qui tradent)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X