Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cfd , Ig & Prorealtime ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lucie_Fer Voir le message
    Tu ne crois pas si bien dire ; son 1er lieutenant " Sobear" le nounours dissimulé sous Guillon s'est donné bcp de mal le bougre : on comprend mieux , now !!. "ils veillent " sur le Net !!!.
    Je note qu'il a quand même résisté à son identification à son maître .. un espoir ou une forme de respect ??
    j'ai un doute !!
    un simple reliquat d'amour propre ou la peur de finir comme lui

    Commentaire


    • sur andlil il n'y a pas d'associé, il n'y a que des dissociés

      faites gaffes à pas toucher une mouche

      Commentaire


      • Chérie , tu es revenue ? Oui, elle est bien là.

        Faut-il que je devienne sourd et aveugle ? J'avais du mal à t'entendre.

        Lucie_Fer ne part pas !!!??? Je t'aime...

        Qu'est-ce qu'on deviendrait sans elle ?

        Nous ne sommes que des bêtes de somme à ses yeux...

        Chérie, je t'aime, tu es revenue.
        Je te prends dans mon plus simple apparat.

        Allez ! Fais de même...
        Jetons-nous sous la couette...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Homme actuel.gif 
Affichages :	1 
Taille :		79,0 Ko 
ID : 			1663478 que je te mange toute crue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Envoyé par GUILLON
          C'est effectivement, comme le dit PRIEEST, la file à Lucie_Fer mais aussi à Katia_Paris_75 et Dyna car vous avez compris que ces trois là ne sont que des clones
          Perdu Guillon-Sobear, Je ne suis pas un clone et je n'ai absolument rien à voir avec Dyna -c'est qui Dyna à ce propos ?- ni avec Lucie avec qui j'avoue cependant avoir des affinités sélectives de pensées et de paroles à propos du forum Andlil.

          Moi je papillonne de site en site pour chercher de l'inspiration et voir ce qui se fait et se dit d'intéressant, donc je ne suis pas focalisée sur Andlil, étant aussi lectrice de Daily Bourse, d'UB, de Zonebourse...
          J'apprécie Andlil pour ses forums Prorealtime et psychologie que je me contente de lire en silence. Pour le reste je fais le constat que l'égo et la forte personnalité "de son boss", empêchent ou occultent certains vrais débats ou les censurent parfois, pire certains sont bannis comme Lucie pour avoir titillé un peu des membres "de la garde rapprochée du boss".
          Après c'est son site, il fait ce qu'il veut tout comme moi je pense comme j'en ai envie

          Donc tu peux raconter ce que tu veux avec les "_", le style littéraire, etc etc. Nous sommes bien 3 personnes avec ce ou cette Dyna que je ne connais pas, ne t'en déplaise. Bien essayé mais c'est raté.
          D'ailleurs je n'ai pas du tout la touche d'humour qui caractérise les propos de Lucie, dont je suis une fan, et visiblement pas la seule

          Et quand tu dis que Lucie est là pour régler ses comptes en l'absence de l'intéressé, ce n'est pas vrai, puisque BR est venu en personne ici répondre le 19/11 (voir le début de son message ci-dessous) et si il a décidé de ne plus venir, c'est son droit, mais il ne peut ignorer que la file est toujours existante et ouverte, et puis tu es là pour le lui dire si besoin.

          Envoyé par Ben37 Voir le message
          Bonjour,
          je me permet d'intervenir car je suis mis en cause sur mon honnêteté ce qui est assez blessant car je fais tout pour être transparent le plus possible, mon ancien métier d'historien surement.
          Suis je apporteur d'affaire pour IG (ce qui me permet de payer le serveur etc) ?
          @"Pripri" : tu es lourd, et tu devrais essayer de participer au débat si tu as des choses à dire, parce que là c'est franchement nul et désespérant, je vais devoir te mettre dans ma liste d'amis ignorés

          Commentaire


          • Ma préférée....

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		phoque1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			1663479

            Mon amour !...

            Commentaire


            • You foque my wife ?
              Plan the trade and trade the plan.

              Commentaire


              • enfin une file pour se détendre .
                continuez ainsi .
                au plaisir de vous lire

                Commentaire


                • Mio dolce vita !




                  Phoque You !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                  Commentaire


                  • Je fais un appel solennel :


                    Ne brusquez pas Prieest !!!! on sent le "sans famille" , celui qui n'a pas d'amis , ni une vraie vie !! .. l'homme qui vit par et pour un forum !!

                    Ne le reveillez surtout pas !!!cela peut être dangereux !!

                    Je vous remercie de votre compréhension !

                    Commentaire


                    • C'est pas gentil


                      Plan the trade and trade the plan.

                      Commentaire


                      • On s'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		phoque3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,8 Ko 
ID : 			1663481

                        Commentaire


                        • ça devient torride, ils me font penser à la vraie muse de gaisnbourg

                          Commentaire


                          • Où est-ce qu'elle part se cacher ? La coquine :

                            Envoyé par Lucie_Fer
                            Début HS
                            Une fois que le sujet grave des attentats sera terminé ; je voulais dire à Prieest qu'il cesse de polluer le sujet grave ( ou leger )"CFD .IG "
                            Qu'il pouvait poster ses photos débiles ici ..
                            Le pauvre garçon a du croire que UB était une marque blanche de Meetic !!!
                            "Prieest" UB n'est pas MEETIC ..

                            Fin du HS . vous pouver reprendre le cours de la conversation . Merci
                            Réponse sur la même file :

                            Envoyé par PRIEEST
                            Elle court... elle court... la furette...
                            La furette du bois joli !

                            Reste avec moi, voyons, espèce de garce ! Voudrais-tu t'échapper ???... sans laisser un petit mot doux... C'est pas bien, Chochotte !
                            Tu mériterais une punition : Allez... au coin !

                            Je vais t'assigner à résidence, Na !
                            s'il faut en passer par les grands moyens...

                            Et si tu veux un début de compréhension de ma part, ni penses même pas... C'est trop tard !
                            J'ai fait tout ce que j'ai pu, au début. Relis ta file, si le cœur t'en dit. Mais tu es tellement obtue... IRRECUPERABLE.
                            Sans la moindre once de compréhension !

                            Commentaire


                            • Partie croquer la pomme ......

                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire


                              • Envoyé par GUILLON Voir le message
                                Ah je m'excuse et j'interviens une dernière fois juste pour Lucie_Fer car je n'ai pas pour habitude de me défiler et encore moins de me cacher sous plusieurs identités alors Lucie_Fer suis-je BR ? allez juste un indice
                                [ATTACH=CONFIG]100624[/ATTACH]
                                Signé: Sobear
                                Oh non ! Pas toi !! Tu es un des gars les plus sympa d'à côté.
                                Et tu serais aussi naif que les autres et que les débutants ?
                                Mais regarde bien sobear.
                                Lis entre les lignes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X