Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cfd , Ig & Prorealtime ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors Katie à Paris, tu crois toujours que j'ai fumé un coup ?
    Que ce que j'exprime est totalement à côté de la plaque...
    Et n'a donc pas besoin d'une réponse étudiée et à propos ?

    Enfonce le clou... encore une fois !

    Que je me marre devant tant d’imbécillité, et d'idiotie ! (en restant poli)

    Commentaire


    • Envoyé par PRIEEST Voir le message
      On va voir si elle continue à avoir de l'humour ?

      Je la sens glaciale.

      Le thermomètre blanchit de froid.

      C'est sûr... Elle va se reprendre, rouge de colère...

      Gare à l'explosion...

      Un thermomètre, c'est fragile. Il ne faut pas le malmener, hein, Lucie_fer !
      Tu baigneras dans ton bain de M..... rouge.

      Continue qu'on s'amuse !!!!
      .

      Tu vois , je vais te dire une bonne chose ..
      Tant que tu essayais l'humour , sans succés je voulais bien tenter de me mettre à ton minable niveau ..
      Cela ne me dérangeait pas de te passer une main tolérante sur le haut de ton crâne dégarni en soupirant " - Mais oui ! mais oui !! nom de dieu qu'il est bête "

      Mais saches une chose ! la vulgarité que tu sembles choyer , ne me donne pas envie de t'apporter la moindre considération ...et ça ne fait pas rire tes copains !!
      Il va falloir t'éduquer un peu cher ami , toi ; adorateur de flatulences ! et de phrases fétides .. beurkkkk
      Tu es loin de l' élégance de Zilliq ou de l'éducation d'un Guillon ....

      Personne ne t'oblige à venir ici nous lire tu sais ! grossier Personnage !!! beuuuurk !!!!
      Pourquoi donc es-tu là ?? Dois-je en conclure que tu révèles un penchant masochiste refoulé ?? tu peux te confier tu sais !!! je t'écoute ...
      ça se passe mal avec les femmes ?? oui ! ça se voit : je sais la vie est injuste !!
      Je te laisse à tes blagues de routiers vinassés hein ! .. (les routiers vont faire la gueule d'être identifiés à toi ; je m'en excuse auprés d'eux !).
      Reprends toi et reviens en forme ok ?

      Commentaire


      • Envoyé par PRIEEST Voir le message

        Les seules infos (en leur défense) ne viennent pas d'elles, mais des intervenants sur la file : ceux qui fournissaient des explications sur "l'apporteur d'affaire".
        Sans ces intervenants nous aurions eu une mise en perspective complètement BIAISEE, à côté de la plaque, subjective, partielle, spartiate.
        .
        tu avances encore une ineptie ! tu vas encore perdre la face !!
        Prends la peine de relire avant d'affirmer !!
        Bon ! je reviens demain chouchou ; tu m'as épuisée .
        il est mignon !

        Commentaire


        • --- 1 pour Lucie, toujours totalement dans le déni...

          Reste à voir si un bout de compréhension pointerait de la part de Katie ?

          Si c'est pareil, je serai tenter de les prendre pour des folles...

          Envoyé par PRIEEST Voir le message

          Jamais elles n'ont essayé d'avoir une once de réflexion sur la façon dont elles se complaisent à s'exprimer... et le pourquoi ou le comment des réactions...
          tellement elles sont obtuses, fermées, contrits, nouées du cerveau, délirantes, et provocatrices.

          Commentaire


          • boire ou pas

            l'alcool...non...pour éviter le parlé
            l'eau ferrugineuse... oui...pour parer au coup de mou d'oxygene

            l'eau à 10 sous le spread c'est trop cher sauf si le spread n'est plus car dissous



            Commentaire


            • Moi j'aimerais bien entendre ici les avis d'autres personnes sur les cfd, sur IG aussi puisque Netjoker en a dressé un portrait peu flatteur hier soir, sur leur vision du site andlil , et si d'autres personnes ont subi un bannissement comme Lucie car elles ont tenté de contredire le Maitre des lieux

              Le débat de fond est là, qui d'autre ose venir en parler sur cette file dédiée, qui n'a pas été initiée par moi ou par Lucie je vous le rappelle ?

              Car lire le tissu d'inepties de Prieest qu'il a du écrire en réfléchissant malheureusement pendant de très longues minutes, ne m'intéresse nullement, rien n'est dans le thème de la file, tout part en cacahuètes, alors ce tissu là je l'ai déjà oublié en moins de quelques secondes.

              Lucie à raison, ressaisis toi Prieest, mais fais attention le costume que tu essaies d'enfiler est bien trop grand pour toi, ça saute aux yeux comme une évidence vu tes propos !
              "Si Prieest a quelque raison que ce soit de s'opposer à ce sujet, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais"

              un cachet de PADAMALGAM et au lit Prieest, demain il fera jour

              Commentaire


              • Katia ne veut pas lire mes messages. Mais elle veut bien que je parle maintenant ou que je me taise à jamais.

                Quelle mesquinerie !

                J'ai déjà tout dit.
                Mais la coquine, elle se targue de l'avoir "déjà oublié en quelques secondes".

                Quelle mesquinerie !

                Conclusion : Une dose de "je m'en foutisme" ! (déni)

                à l'honneur de nos deux décérébrées du cerveau... (je n'en attendais pas moins)

                Commentaire


                • Une question adressée à nos deux fifilles :

                  Quel broker se targue de ne pas avoir de spread ?

                  Est-ce seulement propre à IG ?

                  Un rappel exhaustif de ce qui est pratiqué par les brokers serait bienvenu... Mais je doute que nos deux fifilles agissent dans ce sens. A suivre...

                  Commentaire


                  • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                    Une question adressée à nos deux fifilles :

                    Quel broker se targue de ne pas avoir de spread ?

                    Est-ce seulement propre à IG ?

                    ...

                    Oh ! purée !!!

                    c'est pas gagné !!

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		36462.gif 
Affichages :	1 
Taille :		43,4 Ko 
ID : 			1663119

                    Commentaire


                    • bonsoir

                      en faisant une recherche sur le site avec le mot "troll" j'ai ce résultat
                      bizarre n'est ce pas

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture troll.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		74,0 Ko 
ID : 			1663120

                      Commentaire


                      • Ecoutez - ce n'est quand meme pas très compliqué.

                        Si un mec vous dit gagner de l'argent avec des CFD sur indice CAC
                        +
                        qu'il fait jusqu'a 100 trades par jour (ce que je me rappelle avoir lu quelque part). mais je ne retiendrai que 50 trades pour l'exemple.
                        et
                        que le CAC bouge de ....allez 100 points dans les grands jours.
                        alors
                        on peut dire que chaque trade doit porter sur un décalage de 100 / 50 = ...2 points de CAC ?

                        Bon c'est faux parce que l'évolutions du CAC n'est pas linéaire au cours de la journée, mais j'ai fait exprès de prendre des valeurs de volatilité du CAC plutôt exceptionnelles (100 points par jour) et "que" 50 trades pour justement éviter tout commentaire inutiles sur les 2 points de décalage par trade.
                        Prenez en même 3 ou 4 , rajoutez le slipage et cela ne changerait rien.

                        Alors, posez vous la question, la très simple question qui consiste à savoir comment on peut faire des profits si le trade moyen en scalp est de 2 points et que vous avez ...1 point de spread à l'achat et 1 point de spread à la vente. Soit 2 points de "cout" de spread, pour un trade en scalp avec CFD de 2 points en moyenne ?

                        Vous avez compris ?
                        Voilà. Pour moi la messe est dite.

                        Alors les garçons qui s'amusent à défendre le suspect incriminé dans cette histoire ....: les blondes au bar qui sont en train de se faire baratiner par le dragueur du coin qui est prêt à tout pour se les faire ( ou plutôt leur faire ouvrir un compte) et bien ... j'ai peur que ce ne soit vous ))

                        Et vu de mon coté, heureusement qu'il y a des filles (Lucie et Katia) qui m'ont l'air d'avoir deux sous de bon sens.

                        Ceci dit, j'ai été faire un tour sur le site en question et il est super bien fait.

                        c'est tout sauf du trading. Il n'y a aucune analyse, aucun plan de trade.

                        les articles de fond sont excellents. Les vidéos de soit disant trading sont tellement basiques qu'elle ne peuvent en aucun cas servir à quoi que ce soit. Sauf à penser qu'avec ces outils, on peut éventuellement gagner en bourse.

                        Best Regards ,

                        Commentaire


                        • Envoyé par Dyna Voir le message
                          Ecoutez - ce n'est quand meme pas très compliqué.
                          Si un mec vous dit gagner de l'argent avec des CFD sur indice CAC
                          Alors, posez vous la question, la très simple question qui consiste à savoir comment on peut faire des profits si le trade moyen en scalp est de 2 points et que vous avez ...1 point de spread à l'achat et 1 point de spread à la vente. Soit 2 points de "cout" de spread, pour un trade en scalp avec CFD de 2 points en moyenne ?
                          Vous avez compris ?
                          Voilà. Pour moi la messe est dite.
                          Pour la compréhension, le problème est peut-être de ton coté Dyna...
                          Le spread tu le paies à l'ouverture du contrat, la clôture est "gratuite"
                          Si tu achètes le cac à 4920 la valeur sur ton compte est immédiatement inscrite à 4921 car un point t'est "facturé" pour le spread (dans le cas présent sous forme d'une augmentation d'un point du coût et c'est l'inverse évidemment si tu avais vendu en ouverture).
                          Si tu clôtures ta position à 4930 la valeur inscrite sur ton compte pour la clôture reste 4930 et au total tu auras fait une plus value de 9 points.
                          Autre précision: "le mec" en question fait ses 50 ou 100 trades sur les CFD indice DAX et pas CAC (bien qu'il l'ai fait aussi mais le dax est plus avantageux car le spread est le même que le cac mais le prix de l'indice est plus du double donc le rapport indice/spread est bien plus favorable presque x 2.4)
                          A ta disposition pour d'autres informations afin que tu puisses chanter juste les cantiques de ta messe.

                          Commentaire


                          • San défendre la personne, et juste pour conforter ce que tu disais à demi mots, l'évolution n'est en aucun cas linéaire et le CAC a une volatilité intraday largement supérieure à 100 points.
                            Néanmoins comme le précise Guillon, il trade sur DAX et là la volatilité intraday est très largement supérieure
                            Autrement, dit il vaut largement mieux scalper le DAX que le CAC (comme tu l'as peut être vu sur mes graph DAX d'hier)

                            Bonne journée à tous

                            Zilliq, membre du fan club de Katia et Lucie

                            Envoyé par Dyna Voir le message
                            Ecoutez - ce n'est quand meme pas très compliqué.

                            Si un mec vous dit gagner de l'argent avec des CFD sur indice CAC
                            +
                            qu'il fait jusqu'a 100 trades par jour (ce que je me rappelle avoir lu quelque part). mais je ne retiendrai que 50 trades pour l'exemple.
                            et
                            que le CAC bouge de ....allez 100 points dans les grands jours.
                            alors
                            on peut dire que chaque trade doit porter sur un décalage de 100 / 50 = ...2 points de CAC ?

                            Bon c'est faux parce que l'évolutions du CAC n'est pas linéaire au cours de la journée, mais j'ai fait exprès de prendre des valeurs de volatilité du CAC plutôt exceptionnelles (100 points par jour) et "que" 50 trades pour justement éviter tout commentaire inutiles sur les 2 points de décalage par trade.
                            Prenez en même 3 ou 4 , rajoutez le slipage et cela ne changerait rien.

                            Alors, posez vous la question, la très simple question qui consiste à savoir comment on peut faire des profits si le trade moyen en scalp est de 2 points et que vous avez ...1 point de spread à l'achat et 1 point de spread à la vente. Soit 2 points de "cout" de spread, pour un trade en scalp avec CFD de 2 points en moyenne ?

                            Vous avez compris ?
                            Voilà. Pour moi la messe est dite.

                            Alors les garçons qui s'amusent à défendre le suspect incriminé dans cette histoire ....: les blondes au bar qui sont en train de se faire baratiner par le dragueur du coin qui est prêt à tout pour se les faire ( ou plutôt leur faire ouvrir un compte) et bien ... j'ai peur que ce ne soit vous ))

                            Et vu de mon coté, heureusement qu'il y a des filles (Lucie et Katia) qui m'ont l'air d'avoir deux sous de bon sens.

                            Ceci dit, j'ai été faire un tour sur le site en question et il est super bien fait.

                            c'est tout sauf du trading. Il n'y a aucune analyse, aucun plan de trade.

                            les articles de fond sont excellents. Les vidéos de soit disant trading sont tellement basiques qu'elle ne peuvent en aucun cas servir à quoi que ce soit. Sauf à penser qu'avec ces outils, on peut éventuellement gagner en bourse.

                            Best Regards ,
                            Coding is not a crime

                            My Bouzin :
                            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                            ZDO = Indicateur de divergence
                            ZRO = Zones de retracement
                            ZBAND= StopLoss
                            Etc...

                            Commentaire


                            • Au fait Dyna, bonne attitude d'être aller voir le site pour savoir de quoi on parle.
                              Ta curiosité est un bon atout qui devrait t'être utile pour trader.
                              Pour compléter mon post précédent, il faut comprendre que sur les CFD il n'y a pas de commission ou frais de courtage comme sur les futures où tu paies à l'ouverture et à la clôture. Le broker sur CFD se rémunère en te proposant un écart (spread) entre le prix demandé et le prix offert un peu supérieur à un contrat future par exemple mais sans coût supplémentaire.
                              Ce qui rends les CFD chez IG intéressants c'est ce spread de 1 point pour un contrat qui fait que, au total et en considérant tout, les frais sont inférieurs au même contrat en future.
                              Tu es allé sur le site pour constater qu'il n'y a pas d'analyse ni plan de trade...Bon, il y en a quelques unes faites par des membres dans la file du jour mais c'est marginal car ce n'est pas l'esprit de cette file plus orienté sur le scalping.
                              Tu trouveras des analyses dans les rubriques adéquates et particulièrement sur " Forum Swing Trading" mais ce n'est pas aussi fourni que sur ce site qui ne s'appelait pas avant "proAT" pour rien.
                              Pour les vidéos si tu n'es pas scalpeur effectivement l'intérêt est moindre.

                              Commentaire


                              • Zilliq, s'il te plait, je sollicite ton parrainage pour devenir membre du fan club de Katia et Lucie; je suis aussi un peu maso

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X