Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cfd , Ig & Prorealtime ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne faut-il pas avoir peur si, en ajout d'une mise en liste noire, il était procédé à la remise d'une kalachnikov entre les mains du prosélyte ?
    Du point de vue de la liberté de pensée et d'action, rien n'interdit la liste noire... Cela va de soit !
    Je ne joue pas avec ça... C'est tout !

    Mais j'ai bien compris l'humour de Raptor superbement pondéré. Je ne sais pas comment il fait pour rester zen... Bravo à lui !

    Commentaire


    • Envoyé par PRIEEST Voir le message
      Ne faut-il pas avoir peur si, en ajout d'une mise en liste noire, il était procédé à la remise d'une kalachnikov entre les mains du prosélyte ?
      Du point de vue de la liberté de pensée et d'action, rien n'interdit la liste noire... Cela va de soit !
      Je ne joue pas avec ça... C'est tout !

      Mais j'ai bien compris l'humour de Raptor superbement pondéré. Je ne sais pas comment il fait pour rester zen... Bravo à lui !
      c'est simple

      je me suis pris un bannissement dans la gueule
      j'ai souffert d'une carence d'ub, qui était en réalité une ubite aigue (au sens de l'inflammation pas du membre)
      je n'ai pas eu besoin de padamalgam (au sens de " c'est des fachos chez ub parce qu'ils m'ont bannis")
      juste d'attendre que l'excès d'ubitude se dissipe.
      donc maintenant il semblerait que je sois immunisé contre l'ubite et je ne me mets plus l'ubitude au court bouilllon.

      mais il semblerait que l'ubite (ne rigolez pas c'est une vrai maladie, que l'on attrape heureusement qu'une seule fois, de préférence à l'adolescence au risque de vous rendre stérile (pas au sens reproductif mais des capacités d'imagination) serait une maladie avatar comparable à l'andlilite (ce n'est pas le nom d'une colle cyanolite, bien qu'elle semble avoir les mêmes caractéristiques, vous collez l'amour pour le site andlill en 3 secondes)

      et là il faut allez aux urgences pour s'en décoller sans démolir tout son psychisme (ne pas essayer tout seul même avec les membres passionnés, surdimensionnés ou légendaire d'ub), d'où la démarche stérile au sens sanitaire des expatriés infectés d'andlil, en exil ou de passage sur ub.

      à ce titre il serait intéressant d'étudier Lucie-fer pour comprendre comment l'andlilite n'a pas fonctionné sur elle (recherche fondamentale- richesse et préservation (elle et tout membre un peu trop impétueux avec elle) du patrimoine naturel...)

      Commentaire


      • Envoyé par PRIEEST Voir le message
        , rien n'interdit la liste noire... Cela va de soit !


        Mais j'ai bien compris l'humour de Raptor superbement pondéré. Je ne sais pas comment il fait pour rester zen... Bravo à lui !
        Ce serait bien la 1ere fois !! et encore ce n' est même pas sûr !! tu fatigues avec tes listes noires ; nostalgique ??

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fou-rire.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,4 Ko 
ID : 			1663212

        Commentaire


        • Envoyé par raptor90 Voir le message
          à ce titre il serait intéressant d'étudier Lucie-fer pour comprendre comment l'andlilite n'a pas fonctionné sur elle
          Ni Dieux , ni maîtres à penser !!
          c'est tout simple .. garder un oeil critique

          Commentaire


          • Envoyé par Lucie_Fer Voir le message
            Ni Dieux , ni maîtres à penser !!
            c'est tout simple .. garder un oeil critique
            c'était donc ça! parce que j'ai bien senti l'appel de la séduction sur andlil.
            mais vite fait le tour, et pas eu envie de créer un avatar.

            Commentaire


            • Lucie-fer enfin dévoilée !

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lucifer robot.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,4 Ko 
ID : 			1663216

              Elle fonctionne tout en automatismes...

              Un rien l'éclate. C'est une question de mauvais réglages...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lucifer robot boutons.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,2 Ko 
ID : 			1663218 Quel capharnaüm dans sa tête !

              A peine si j'ose y mettre un doigt dessus... Beurk !

              Regarde-toi ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lucifer fatiguée.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,6 Ko 
ID : 			1663219 C'est tellement déplorable !

              Tout à refaire... de A à Z...

              Commentaire


              • Envoyé par raptor90 Voir le message
                c'était donc ça! parce que j'ai bien senti l'appel de la séduction sur andlil.
                mais vite fait le tour, et pas eu envie de créer un avatar.
                Je te comprends, cela ressemble presque à une secte, avec ses codes et son gourou...............le maître que pleins de "guguss" (c'est pas méchant ) tentent de singer.....en vain!
                Il y a pleins d'infos sympa quand même sur le site.....mais coté trading c'est zéro de chez zéro selon moi...beaucoup de débutants avec des comptes à 200€ qui pensent pouvoir vivre du trading avec cette somme. J'ai répondu quelquefois à certains messages mais je me suis vite fatigué devant tant "d'amateurisme".
                Bref des prospects parfaits pour ouvrir des comptes chez le meilleur broker du MONNNNNNNNNNNNDE!! Parce qu'il le vaut bien!
                Plan the trade and trade the plan.

                Commentaire


                • Au moins, tu nous montres, à tous, en contre-exemples, ce qui est détestable sur UB.

                  Lucie_fer ! Continue d'animer la file ! que nous en prenions de la graine....

                  Tu resteras dans les annales... en archives.

                  Commentaire


                  • Envoyé par GUILLON Voir le message
                    Raptor90:
                    .
                    Puisque tu en parles je te confirme que WHS est un courtier sérieux...maintenant quels sont ses accords avec ce forum, je ne me prononcerais pas mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent que partout ailleurs.
                    Crock qui a créé UB (mutation de Pro-AT) l'a vendu à WHS . Il n' y a rien de plus simple comme lien.

                    Commentaire


                    • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                      Quand on a dit à Parisboy qu'il allait trop loin, argument à l'appui, il n'a pas insisté. Respect lui est dû !

                      Mais vous deux, c'est pire que tout...
                      je ne vois pas bien ce que je viens faire ici et à quoi tu fais allusion.

                      Commentaire


                      • Parisboy ! C'est juste quand, dans le nauséabond, je considérais qu'il fallait nous préserver contre le spectacle du sang ou autres vacuités imbuvables... pour préserver nos faibles natures d'une exposition trop choquante (comme quand c'est interdit aux moins de 18 ans, par trop d'horreur, limite insupportable). A un moment donné, il y a une limite à ne pas dépasser dans l'outrecuidance. Comme tu n'es pas revenu dessus, j'ai pensé que le message était passé. Point barre...
                        C'est cette limite que je cherche à trouver avec les fifilles. Mais là, c'est une autre affaire.... tellement elles sont dans le délire et le déni !
                        Ça me rappelle un certain Zoulou... Mais cette fois, c'est bien pire... Il n'y a pas de limite à l'absurdité avec elles : aucune remise en question n'est à attendre... me semble-t-il.
                        Nous verrons avec le temps ?

                        Difficile d'arrêter deux zombies qui avancent... et déblatèrent sans arrêt.... avec une seule idée derrière la tête : "Foutre le bordel".
                        Avec en premier objectif : créer des clans sur UB, nous séparer les uns des autres...
                        En tout cas, c'est foutrement bien mené...
                        A voir si un mouvement de solidarité en ressortira !
                        Je garde espoir eu égard aux messages reçus en privé qui me confortent dans ma position.

                        Commentaire


                        • Envoyé par PRIEEST Voir le message

                          Difficile d'arrêter deux zombies qui avancent... et déblatèrent sans arrêt.... avec une seule idée derrière la tête : "Foutre le bordel".
                          Avec en premier objectif : créer des clans sur UB, nous séparer les uns des autres...

                          En tout cas, c'est foutrement bien mené..
                          A voir si un mouvement de solidarité en ressortira !
                          Je garde espoir eu égard aux messages reçus en privé qui me confortent dans ma position.
                          Tu es en pleine crise de paranoiä mon pauvre ami !!
                          Il n'y a que toi qui fait des HS ici !!!

                          Tu te prends pour un chef de file et tu n'es personne ! parle en ton nom et arrête d'essayer de te trouver des alliés !!


                          Je remarque que tu emploies toujours le "Nous" ceci " Nous" cela ; mais tu es seul dans ton délire
                          Tu inventes des MP d'encouragements ; :

                          Tu as dû être malheureux dans les cours de récréation toi !! mais qu'est-ce qu'ils ont du rigoler tes potes !!!
                          N'as-tu pas compris que tes "amis" t'envoient au "casse pipe" et se marrent dans ton dos ; ils ne sont pas stupides , eux !!

                          Allez sois sage maintenant ; laisse nous parler entre adultes ..

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-06-30-1435678830-448700-laughterjames-thumb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,9 Ko 
ID : 			1663235

                          Commentaire


                          • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                            Parisboy ! C'est juste quand, dans le nauséabond, je considérais qu'il fallait nous préserver contre le spectacle du sang ou autres vacuités imbuvables... pour préserver nos faibles natures d'une exposition trop choquante (comme quand c'est interdit aux moins de 18 ans, par trop d'horreur, limite insupportable). A un moment donné, il y a une limite à ne pas dépasser dans l'outrecuidance. Comme tu n'es pas revenu dessus, j'ai pensé que le message était passé. Point barre...

                            Justement puisque tu en causes !

                            a) il y a eu un petit massacre à Syrte (Lybie) le 15 août avec 160 personnes décapitées par les islamistes locaux.

                            très belle photo d'une décapitation au cimeterre (comme au ciné) avec 2 types déjà exécutés et un troisième qui va y passer

                            c'est un journal algérien. apparemment là bas ils n'ont pas les pudeurs des bobos parisiens avec le sang et les cellules d'aide psychologiques pour lecteurs impressionnables

                            b) sur un site espagnol et un site filandais un petit dossier sympa sur un gentil "migrant" "réfugié" qui a demandé l'asile en Finlande. Le seul point dérangeant c'est qu'il a posté deux photos différentes de lui en treillis et tenant une tête coupée .

                            Un "jeune " qui a fait des bêtises" on ne va pas en faire tout un plat. Et puis "PADAMALGAM" c'est le point le plus important

                            j'attends avec impatience son arrivée en France où les bobos compassionnels pourront lui donner un logement, 350 euros par mois, l'Aide Medicale Gratuite, des bons alimentaires, et la gratuité des transports en Ile de France

                            PS Ce n'est pas contre le spectale du sang qu'il faut se préserver, mais contre les tueurs islamistes.

                            Commentaire


                            • Parisboy ! Oui, tu as raison... Sur cette file, il faudrait parler de tueuses, pour ne pas être HS (comme elle dit, la tueuse).
                              Qu'en penses-tu Parisboy ?

                              Le sujet de la file : Faut-il être d'accord avec la ligne de conduite de Lucie_fer qui n'adopte qu'une seule mise en perspective : le rejet systématique de IG et BR ?

                              Tu vois, ma poule, le sujet, toujours le sujet, rien que le sujet : TOI, bien sûr... "Je t'aime"
                              "Je t'aime" Mais tu le savais, bien sûr ! "Inutile d'en rajouter", vas-tu commenter.

                              Le sujet de la file : "Lucie_fer", bien sûr...

                              C'est marrant... Tu passes ton temps à imaginer la vie des autres (tous ceux qui te répondent), et à les mettre en scène.

                              Je suis jaloux. Il faudrait que tu ne "penses uniquement à moi !", ma douce.

                              PS : Tu aimes le 3° degré. Eh bien, moi aussi !
                              On est fait pour s'entendre...
                              Je déteste les nigaudes.

                              Sur cette file, tout se joue entre TOI et MOI, l'aurais-tu oublié ?

                              Commentaire


                              • Je ne vois pas exactement pourquoi elle prend son temps de me répondre, finalement.

                                Elle ne fait qu'attiser le FEU de mon CŒUR...

                                Elle n'a qu'à se taire, et laisser parler les autres. Après tout, c'est bien son intention. Mais, elle a du mal...

                                Envoyez-lui des messages privés pour lui expliquer comment on s'y prend avec Prieest... Ça l'aidera. Elle en a besoin, la pauvre.

                                Bon sang ! Qu'est-ce que je l'aime !!! Je frissonne de toutes les pores de poils drus !!!!!!

                                PS : Allez, lançons-nous dans un projet d'avenir, MON AMOUR : on devrait faire un livre, co-écrit à nous deux, dans lequel on raconterait nos petites histoires du quotidien... De belles rixes, de quoi donner des idées à tous les autres couples, en mal de vivre...

                                Allez ! tu n'as pas fini de me faire rire... C'est un fait ! Puisque c'est par l'humour que nous sommes si bien liés tous les deux...

                                Chochotte, laisse-moi te parler à l'oreille ! Je sais que tu adores...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X