Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La vérité si je mens sur les CFD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ceci dit tant que vous n'etes pas controlé ca roule.... me concernant j'ai fuit rapidos la france, mon activité de trading etant vraiment trop lourde aux yeux de la dgi, le montant de mes cessions sur action (daytrade) etant vraiment bcp trop MASSIVE (ca grimpe vite, 1 à 2 ordres par jour de 30k€ sur 200j de trading par an)..de plus vu que je trade les futures en complement, je vous raconte pas la tete de l'inspecteur des impots.....qd il tombe sur un dossier comme ca, il pense avoir decroché l'affaire de sa vie....et vous colle aux fesses toute votre vie... triste France )))
    @+

    Commentaire


    • #17
      https://www.agf.fr/pmt/guide/dossier/dossiers/b_pv...

      je pense que ce lien sera bcp plus clair que mes baffouille ))))

      le pire c'est que la majorité des resident francais pense etre en regle....

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir

        Dark Vador a raison seuls les pariculiers français payent l'impôt de bourse. Les particuliers étrangers aisnis que les institutionnels français ou étrangers en sont exclus.
        Par contre concerant le risque d'être requalifié vos informations datent un peu. Voir les différentes files qui ont supporté le sujet ces derniers mois. En bref il faut pour être requalifié disposer des mêmes outils que les professionnels, une simple connexion internet, une plateforme de trading et graphique n'ont rien à voir. Il ya quelques directives qui ont été éditées dernièrement dont les liens ont été donnés sur le site il me semble.

        Commentaire


        • #19

          je crois que vous effrayé les petit tradeurs amateurs pour rien

          vous interpretez mal le texte, relisez surtout la fin. tant que vos gains sont inférieurs a votre salaire c'est évident que vous ne serez pas imposez comme un proffessionel, meme s'il le dépasse le texte précise que ce n'est pas pour cela que vous serez imposez comme un pro. il faut etre un peu réaliste et arreter de psychoté. après c'est évident que si cela devient votre principale activitée professionelle et que vous arriviez a en vivre très décemment , que se soit le trading sur action , cfd's , futures , etc ... je trouve cela tout a fait normale que vous soyez imposez comme un professionel, pourquoi en serait'il autrement ,les traders pro ne devrait 'il pas etre imposé? (bon raisonablement quand mème)

          Commentaire


          • #20
            oui, en effet, je parle des personnes ayant une activité equivalente a la mienne....c'esta dire 5/7j. mais connaissant les agent de la dgi et leur folie du redressement je me mefierai qd meme....j'ai un amis trader qui a failli etre redressé car l'inspecteur de la dgi pensais que le montant de ses cessions etait ses PV... qd on voit des abberation pareilles il y a de quoi se mefier...et comme tout le monde le sait, une fois que la machine administrative francaise est en route, bonne chance pour l'arreter....
            le lien que j'ai donnée date de 2005 il me semble...merci d'a voir rectifié mes possibles erreures... etant a l'etrangé depuis pas mal de tps je ne suis plus ces betises a la francaise....veuillez m'excuser si j'ai pu vous effrayer...

            sur ce bonne soirée et bons trades...

            Commentaire


            • #21
              Merci de prendre le temps de critiquer la fiche que nous venons de réaliser au sujet des CFDs

              Contract For Difference >>>
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #22
                Intéressants ces produits...contrairement aux futs,ils ont été purement créés pour la spéculation, c'est çà?

                Par contre, je ne comprends pas pourquoi par rapport aux futures, le facteur "volatilité" est enlevé? Temps d'accord( et encore pas de facteur, juste des rollovers à faire ), mais volatilité sur futures?

                Ensuite, pour que la liquidité soit assuré, il faut bien que l'emetteur ou autre fasse le Market Maker, parce que je ne pense pas que la liquidité puisse se créer d'elle meme sur des instruments aussi jeunes. Donc quel spread?

                Enfin, les single stock futures aux US ont des com entre 0.9 et 1.3 per side. En Europe, je crois qu'il yen a aussi en Allemagne et RU( avec les actions francaises en sous-jacent ). Donc quel intéret par rapport aux futs?

                Commentaire


                • #23
                  Citation de : dark vador (au 03-09-2007 20:55:31)

                  oui, en effet, je parle des personnes ayant une activité equivalente a la mienne....c'esta dire 5/7j. mais connaissant les agent de la dgi et leur folie du redressement je me mefierai qd meme....j'ai un amis trader qui a failli etre redressé car l'inspecteur de la dgi pensais que le montant de ses cessions etait ses PV... qd on voit des abberation pareilles il y a de quoi se mefier...et comme tout le monde le sait, une fois que la machine administrative francaise est en route, bonne chance pour l'arreter....
                  le lien que j'ai donnée date de 2005 il me semble...merci d'a voir rectifié mes possibles erreures... etant a l'etrangé depuis pas mal de tps je ne suis plus ces betises a la francaise....veuillez m'excuser si j'ai pu vous effrayer...

                  sur ce bonne soirée et bons trades...



                  voila, c'est toujour des si ,peut etre, et si ,a failli, faut se méfié, etc...
                  mais y a t'il des personnes sur ce site , qui tradai en amateur tout en ayant une activitée professionel , qui se soit fait requalifié par les services des impots en professionel? je vous pari que je vais pas avoir beaucoup de réponse! ou cela vas etre des personnes qui on un ami a qui c'est arrivé ou qui on entendu dire que ... etc...
                  voila j'attend vos temoignage très nombreux!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X