Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Des AVANTAGES et des INCONVENIANTS Fut / Dérivés
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    John Bri,

    Comment peux tu comparer ce qui ne se compare pas ?

    Il va de soit qu'on ne va pas comparer le FCE avec des produits dérivés actions, mais bien avec des produits dérivés dont le sous jacent est le FCE, voire le CAC.
    Il ne s'agit ici que de cela, et comparer les avantages et inconvéniants de chaque système.

    A titre indicatif tu peux regarder le le 1547i qui pour 3922 sur le FCE cote 1,28 / 1,32.

    Commentaire


    • #17
      Ce que j'ai fait ci dessus, tu peux le faire pour des produits Cac...
      Qt j'aurais le tps, je ferais un ptit exemple...

      Il est vrai que mon ex était plus comparaison Cperfect/ SRD avec levier...
      a+

      Commentaire


      • #18
        Ok, peut-être apprendrai-je quelque chose de plus, ce qui est toujours appréciable.
        J'attends donc ton expmication.

        Commentaire


        • #19
          En vacances à partir de now...
          J'essaye de te faire la démo, si personne ne l'a fait, ds une semaine à mon retour...
          En attendant ca sera soleil et fiesta
          a+

          Commentaire


          • #20

            Salut mesdames, monsieur,

            Et pour assassiner les Warrants/certificats et autre potion magique de nos banquiers préférrés.

            King Size Argument :
            Seul l'utilisation de contact future permet de retourner une position sur un creux d'un seul clic.

            Sur un pique haussier , il faut vendre sa ligne et survendre pour faire la descente, et bien avec les futures, on peut vendre 2X sa capacité.

            Exemple, vous avez 11.000 E, soit 4 contracts.( 4*2.700)

            Vous achetez 4 contracts à CAC-3950, à CAC-4000 vous vendez 8 contracts et rachetez 4 à CAC-3980. Vos positions sont fernés Vous avez fait 70 points soit 70*4*10=2.800E merci Liebig.

            Cout : 16 contrats soit 80E.
            Rendemments : 25%

            Aucun autre produit ne permet aussi simplement de retrouner une position de cout aussi faible et
            en protegeant aussi bien le capital de travail.
            Si les professionnels preferrent les Futures c'est par ce qu'ils sont prefessionnels.

            Si a CAC 3950, le CAC revennait à 3000.

            Avec un stop à 5 pts : Sortie des 3945. Perte : 200E.

            Avec un Warrants, CPerfect vous perdez votre chemise et repartez plantez des choux à la mode de chez nous.

            Les futurers donnent l'illusion d'avoir de faible effet de levier et d'etre de mauvais outils. Sachez Mr Mdame, que ce n'est pas dans les gains mais dans la gestion des pertes que se fait ou non la construction d'un capital.
            Le yoyo autour d'un meme montant ne sert àrien, autant aller à la plage faire des chateau.

            Amicalement,
            Denis,



            Denis,

            Commentaire

            Chargement...
            X