Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ER2 au ICE? Nooonnnn....
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Sac,

    Moi aussi j'en ai marre de TS. Mine de rien quand tu trades les futures, t'es vraiment limité. Avec IB, j'aurais 6 bons systèmes sur futures euro et asiatiques à mettre en route. Avec TS, je lutte pour trouver un truc susceptible de marcher et je mets en route un truc carrément moins bon... D'un autre coté, si je dois faire mon propre programme en VB ou autre, je risque d'avoir des problèmes vu que je ne suis pas très fort en programmation.Est ce que quelqu'un sait si TS va proposer les futs euro( cà sert à rien les datas real time)?

    Sinon, au NYMEX, le gros contrat électronique CL fait quand meme 200K contrats/jour, à peu près la meme chose que celui du ICE.

    Commentaire


    • #17
      je suis revenu en semi auto via IB et ensign sur lequel j'ai pu adapter certains signaux de mes systèmes TS. je ne code pas en ESPL que je trouve abscons. mais en même temps c'est un pis aller car je déteste le trading et j'ai pas envie de monitorer et déclencher des entrées et sorties


      je cherche toujours une plateforme de développement pas trop buggué et souple. j'ai laissé tombé MS. Ma version pro ne supporte pas les ticks.

      je regarde amibroker en ce moment mais au bout d'un moment ca gonfle de réapprendre à utiliser des logs différents...

      il y a toutefois des solutions si tu as mis au point via TS et ne cherche plus qu'à mettre en prod. je pense que des front end accepte les stratégy TS et sont en mesure de les mettre en prod sur un compte de type IB. (exemple http://www.ninjatrader.com/webnew/trading_software...)

      bref y a que des solutions mais c'est parfois long et fastidieux.

      parfois je me dis combien de temps j'ai passé à résoudre des problème d'intendance plutôt qu'à gagner de l'argent


      Commentaire


      • #18
        Bonjour
        Amibroker est pas mal mais effectivement il faut apprendre une nouvelle prog, sinon ils ont une api dispo pour les ordre chez IB. Autre plateforme proposée par IB "dynamite sentimentor" c'est le futurestation de whs facile à utiliser pour des stratégies simples dès que l'on complique au niveau stratégie et bien il faut programmer et là aussi nouveau langage à apprendre.
        Sinon pour les utilisateurs de TS voir du côté de hyper trader
        http://www.hypertrader.it/
        De bons outils pas très chers interfaçable avec TS et surtout un support technique impeccable avec Fabrizio.
        Concernant les tarifs de hyperserver et hyperorder demander par mail à : support@hypertrader.it
        Je crois même que l'on peut avoir une démo de hyperorder pendant 1 semaine l'installation se fait en direct sur votre ordi par le support technique.

        Commentaire


        • #19
          Je suis sac parce que j'aime bien amibroker aussi( juste un peu saoulant de taper optimize et tout à chaque fois...).Si j'avais un logiciel à choisir après TS, c'est celui là.Mais sinon, c'est comme tout, Amibroker a ses limites...

          Si je pars de TS, c'est pas pour aller payer des fees pour une nouvelle interface. J'ai vu des exemples de systèmes en VB et çà se fait. et puis c'est quand meme bie d'avoir un compte pour tout trader, c'est un des avantages d'IB...

          Commentaire


          • #20
            Avez-vous essayé visualchart ?

            http://www.visualchart.com/frxx/partners/brokers/b...

            Fiz

            Commentaire


            • #21
              Citation de : schoops (au 02-07-2007 22:01:40)

              Je suis sac parce que j'aime bien amibroker aussi( juste un peu saoulant de taper optimize et tout à chaque fois...).Si j'avais un logiciel à choisir après TS, c'est celui là.Mais sinon, c'est comme tout, Amibroker a ses limites...

              Si je pars de TS, c'est pas pour aller payer des fees pour une nouvelle interface. J'ai vu des exemples de systèmes en VB et çà se fait. et puis c'est quand meme bie d'avoir un compte pour tout trader, c'est un des avantages d'IB...



              un grand avantage d'IB sur TS est le compte en EURO.

              l'important c'est de trouver une solution qui dure un peu

              pour amibroker, franchement il coute des cacahouettes (250 $ je crois) et on paye une fois. c'est franchement pas mal pour développer. Enfin j'en parle pas plus parceque j'en suis à potasser les 800 pages de référentiel.

              pour finir sur TS, je ne comprends pas leur business model étant donné que leur avantage comparatif c'est leur plateforme. Coté brokerage, ils font pas beaucoup d'efforts pour être compétitif et surtout pour s'exporter. je comprends qu'ils préfèrent être brok que développeur - question de marge - mais alors il faut s'en donner les moyens...

              Commentaire


              • #22
                TS va bientot proposer les softs du NYBOT en trading et surement après toutes les autres futures du ICE.
                Victoire

                Il y a une file sur le forum TS.

                Commentaire


                • #23
                  Citation de : schoops (au 02-07-2007 14:44:46)

                  Salut Sac,

                  Moi aussi j'en ai marre de TS. Mine de rien quand tu trades les futures, t'es vraiment limité. Avec IB, j'aurais 6 bons systèmes sur futures euro et asiatiques à mettre en route. Avec TS, je lutte pour trouver un truc susceptible de marcher et je mets en route un truc carrément moins bon... D'un autre coté, si je dois faire mon propre programme en VB ou autre, je risque d'avoir des problèmes vu que je ne suis pas très fort en programmation.Est ce que quelqu'un sait si TS va proposer les futs euro( cà sert à rien les datas real time)?

                  Sinon, au NYMEX, le gros contrat électronique CL fait quand meme 200K contrats/jour, à peu près la meme chose que celui du ICE.




                  ben si tu veux passer en flux IB et rester en easylanguage, il te reste le clone de TS développé par TS : multicharts. J'ai lu qu'ils avaient un add on pour trader directement chez et via IB data

                  Commentaire


                  • #24
                    sac, en effet je ne connaissais pas, çà a l'air pas mal.

                    fcm, le cbot va peut etre finir aux mains du cme mais ton article ne parle pas des droits des indices russell. Cà je crois qu'ils les ont définitivement perdus.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour à tous,

                      Bonne lecture.

                      Cordialement.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok pour la fusion mais perte d'ER2.

                        Cordialement
                        Fiz

                        Commentaire


                        • #27
                          Il semblerait que le russell 2000 reste au CME http://www.cme.com/trading/prd/equity/emini-russel...

                          Avez-vous des infos ?

                          Cordialement
                          Fiz

                          Commentaire


                          • #28
                            up !

                            Commentaire


                            • #29
                              Finalement il reste jusqu'à saptembre 2008:

                              http://www.cme.com/trading/prd/equity/emini-russel...

                              cool

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X