Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
File FCE/ FDAX /FESX ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je short le FCE à 3846 (Rdaily, monthly) pour viser 3805 (gap up rth.)

    Je stoppe à 3880
    James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
    Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

    Commentaire


    • 14:30 CAD Medium
      Leading Indicators (MoM) : 1.00%
      Attendu : 0.50%
      Précédent : 0.80%

      14:30 CAD Medium
      Retail Sales (MoM) : 0.30%
      Attendu : 0.40%
      : 0.00%

      14:30 CAD High
      Core Retail Sales (MoM) : 0.00%
      Attendu : 0.60%
      Précédent : : -0.10%

      Vente au détail plutôt en panne au Canada ...
      Pas très bon ...

      Commentaire


      • Citation de : olandeer.uxxar (au 21-06-2011 14:36:32)

        Je short le FCE à 3846 (Rdaily, monthly) pour viser 3805 (gap up rth.)

        Je stoppe à 3880


        Moi, je garderais mon short et si ça atteint 3880, je shorte de nouveau et quand ça atteint 3846, je ferme le short 3846 et j'ai gagné 34 ...
        Non ?

        Commentaire


        • Citation de : timlead (au 21-06-2011 14:40:22)

          Citation de : olandeer.uxxar (au 21-06-2011 14:36:32)

          Je short le FCE à 3846 (Rdaily, monthly) pour viser 3805 (gap up rth.)

          Je stoppe à 3880


          Moi, je garderais mon short et si ça atteint 3880, je shorte de nouveau et quand ça atteint 3846, je ferme le short 3846 et j'ai gagné 34 ...
          Non ?



          Hors de question d'aller si haut, cela invaliderait mon plan neutre à light down today.

          3880 c'est mon crash stop et pas mon stop loss bsolu. Le second est mental et Live.(l'habitude)
          James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
          Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

          Commentaire


          • Citation de : olandeer.uxxar (au 21-06-2011 14:42:38)

            Citation de : timlead (au 21-06-2011 14:40:22)

            Citation de : olandeer.uxxar (au 21-06-2011 14:36:32)

            Je short le FCE à 3846 (Rdaily, monthly) pour viser 3805 (gap up rth.)

            Je stoppe à 3880


            Moi, je garderais mon short et si ça atteint 3880, je shorte de nouveau et quand ça atteint 3846, je ferme le short 3846 et j'ai gagné 34 ...
            Non ?



            Hors de question d'aller si haut, cela invaliderait mon plan neutre à light down today.

            3880 c'est mon crash stop et pas mon stop loss bsolu. Le second est mental et Live.(l'habitude)



            Et à 3880, tu te dirais pas qu'il faut shorter ?
            Dans ce cas là, tu croirais à la baisse et donc tu te rapprocherais de ton premier short (diminuant ainsi la perte) ...
            Mais il est vrai qu'on se sait jamais ce dont le CAC est capable, et un 3900 avec deux shorts aux fesses, ça ferait un peu mal ...

            Commentaire


            • Oui 3880 reste dans l'ordre de marche optimale du FCE et atteindrait une Résistance hebdo. Ca serait très tentant mais l'horizon de temps me poserait pb.

              Et j'ai contruit ce short sur le fait de laisser un gap up sur la session RTH, et les US également en cours.(en plus de niveaux de type R)

              Bonne journée à toi.
              James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
              Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

              Commentaire


              • Citation de : timlead (au 21-06-2011 14:47:11)

                Citation de : olandeer.uxxar (au 21-06-2011 14:42:38)

                Citation de : timlead (au 21-06-2011 14:40:22)

                Citation de : olandeer.uxxar (au 21-06-2011 14:36:32)

                Je short le FCE à 3846 (Rdaily, monthly) pour viser 3805 (gap up rth.)

                Je stoppe à 3880


                Moi, je garderais mon short et si ça atteint 3880, je shorte de nouveau et quand ça atteint 3846, je ferme le short 3846 et j'ai gagné 34 ...
                Non ?



                Hors de question d'aller si haut, cela invaliderait mon plan neutre à light down today.

                3880 c'est mon crash stop et pas mon stop loss bsolu. Le second est mental et Live.(l'habitude)



                Et à 3880, tu te dirais pas qu'il faut shorter ?
                Dans ce cas là, tu croirais à la baisse et donc tu te rapprocherais de ton premier short (diminuant ainsi la perte) ...
                Mais il est vrai qu'on se sait jamais ce dont le CAC est capable, et un 3900 avec deux shorts aux fesses, ça ferait un peu mal ...



                J'ai eu un coup de fil de GS , sur ta vision du stop ils ont déchiré le chèque dommage (j'ai mis trois smileys , plus un, c'est bientôt les soldes)
                What must you do today ... to win the day

                Commentaire


                • Citation de : timlead (au 21-06-2011 13:10:59)

                  Citation de : timlead (au 21-06-2011 13:00:00)

                  Faut dire que j'en brasse des données avec Oracle pour donner tous ces pile-poils !!
                  Les tâches Oracle représentent 50% de mon processeur Intel Core i7 995X !


                  J'utilise aussi deux GPU Nvidia GeForce GTX 590 en SLI qui permettent une puissance de calcul éfarante en utilisant la technologie Cuda.


                  Pour éviter tout malentendu, je vous informe que je suis équipé, comme l'indique mon avatar, d'un laptop Dell XPS datant de 2006 et que je n'ai pas installé Oracle sur cette machine ...


                  Le coup du génie de l'informatique qui aurait trouvé l'algorithme ultime et qui déclencherait la folie sur un forum AT en donnant en direct des prévisions se révélant 100% exactes aurait pu être un beau début de scénario, mais nous sommes sur un forum, pas dans un roman ...

                  Et en plus, le scénario du film PI s'en approche : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13...
                  Je vous le recommande vivement.

                  Commentaire


                  • Chiottes, ces putains de marchés sont comme Chipeur, vont nous faire toutes les phases baissières à l'horizontale.
                    Pour ce qui est de Chipeur, c'est pas les phases baissières qu'il fait à l'horizontale, c'est d'autres trucs, mais je peux pas trop en parler, because c'est censuré.
                    What must you do today ... to win the day

                    Commentaire


                    • Citation de : timlead (au 21-06-2011 15:07:20)

                      Citation de : timlead (au 21-06-2011 13:10:59)

                      Citation de : timlead (au 21-06-2011 13:00:00)

                      Faut dire que j'en brasse des données avec Oracle pour donner tous ces pile-poils !!
                      Les tâches Oracle représentent 50% de mon processeur Intel Core i7 995X !


                      J'utilise aussi deux GPU Nvidia GeForce GTX 590 en SLI qui permettent une puissance de calcul éfarante en utilisant la technologie Cuda.


                      Pour éviter tout malentendu, je vous informe que je suis équipé, comme l'indique mon avatar, d'un laptop Dell XPS datant de 2006 et que je n'ai pas installé Oracle sur cette machine ...


                      Le coup du génie de l'informatique qui aurait trouvé l'algorithme ultime et qui déclencherait la folie sur un forum AT en donnant en direct des prévisions se révélant 100% exactes aurait pu être un beau début de scénario, mais nous sommes sur un forum, pas dans un roman ...

                      Et en plus, le scénario du film PI s'en approche : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13...
                      Je vous le recommande vivement.





                      bon j'annule l'alerte modérateur alors

                      Commentaire


                      • Citation de : Thierrytrade (au 21-06-2011 15:19:49)

                        Chiottes, ces putains de marchés sont comme Chipeur, vont nous faire toutes les phases baissières à l'horizontale.
                        Pour ce qui est de Chipeur, c'est pas les phases baissières qu'il fait à l'horizontale, c'est d'autres trucs, mais je peux pas trop en parler, because c'est censuré.


                        appelez moi toshiba...comme les photocopieurs j ai une tendance naturelle a me reproduire

                        va y thierry..y a rien de scret
                        IMF

                        Commentaire


                        • Bonjour la file,

                          Le marché s'attend à un vote de confiance pour le Premier ministre grec George Papandreou et le nouveau Cabinet de passer le mardi - le premier des trois obstacles que le gouvernement doit clairement passer pour éviter à la zone euro son premier défaut de la dette souveraine. Le vote devrait avoir lieu autour de 17 heures (2100 GMT).
                          Les députés du PASOK (PS) doivent être sous pression,
                          mais il y a un chèque à prendre.

                          Commentaire


                          • Citation de : chipeur59 (au 21-06-2011 15:28:33)

                            Citation de : Thierrytrade (au 21-06-2011 15:19:49)

                            Chiottes, ces putains de marchés sont comme Chipeur, vont nous faire toutes les phases baissières à l'horizontale.
                            Pour ce qui est de Chipeur, c'est pas les phases baissières qu'il fait à l'horizontale, c'est d'autres trucs, mais je peux pas trop en parler, because c'est censuré.


                            appelez moi toshiba...comme les photocopieurs j ai une tendance naturelle a me reproduire

                            va y thierry..y a rien de scret



                            si je vous dis que ce smiley symbolise l'activité principale de Chipeur, mais que ce n'est pas une banane, vous y voyez plus clair ?
                            What must you do today ... to win the day

                            Commentaire


                            • Citation de : egros (au 21-06-2011 15:33:20)

                              Bonjour la file,

                              Le marché s'attend à un vote de confiance pour le Premier ministre grec George Papandreou et le nouveau Cabinet de passer le mardi - le premier des trois obstacles que le gouvernement doit clairement passer pour éviter à la zone euro son premier défaut de la dette souveraine. Le vote devrait avoir lieu autour de 17 heures (2100 GMT).
                              Les députés du PASOK (PS) doivent être sous pression,
                              mais il y a un chèque à prendre.


                              Amha, seule la mise sous tutelle de la Grèce aurait un effet positif ...

                              Commentaire


                              • Ça se bat en tout cas au niveau du CAC ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X