Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
File FCE/ FDAX /FESX ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un (de très bon en trading) est intéressé ?

    Dear All, I have this car on offer, please let me know if you have any interest. Regards, Mark.

    1938 Bugatti Atalante Coupe. Compressor engine, very good provenance ex well known Hollywood actor. Price is Euro: 1.95m. Location – Europe

    Commentaire


    • Citation de : DK (au 05-07-2011 12:33:49)

      Citation de : DK (au 05-07-2011 11:52:52)

      si on veut aller au bout, et qu'on a plusieurs contrats vers 94 -95
      lâcher en 4000 toute petite part, reste en break even,


      MAIS reste en 97 pas idiot non plus ( sous 97, == 94 voire 93)



      graph e de suite



      Citation de : DK (au 05-07-2011 12:20:22)

      >> 4000 CAC 40, par contre, on a 4010, 4013 cash, voire >> 4030, par raisonnement inverse, donc, vu RH forte DAUILY en 4005, et montly en 4002, renforcé en UT DAILY, d'hier, je penche pour echec C2



      nvx de prix et raisonnement assez bons,ct dans le timing que çà me...ouillait un peu

      92 support tempo FCE

      doudou t'as tapé un trade ?





      Cliquez pour agrandir







      rattrapage du timing, par la flèche rose


      SI >> 92 au moment Flèchce rose, fin de la description du TRADE depuis 87, le plouf devrait être, au moi nts emporairement, évité


      actu, semble être le sens du CAC, et c'est mon idée, car 88 CAC est solide,


      matérialisé support FCE par 2 Flèches bleues sombres, pas touché flèche bleue claire pour suivi


      Cliquez pour agrandir




      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • timing pil poil, niveau exact de carrefour, 91.5

        Commentaire


        • 88 CAC cash, fin description du trade

          manqué de précisions sur graphe ( c c normal, je les ai tiré à la va vite, sans contrôle )

          relativement précis sur niveaux,mais a manqué


          1 le timing
          2 Surtout la description des pulls back, dont celui de 11h58, après la tappe sous 97.
          3 Si j'envoie graph, faut que j'y sois précis




          en gros, concernant px, passable , concernant timing, à ièche


          concernant graphe, tt juste limite ( sur FCE, cac çà va )


          WARNING, NB



          Me suis apperçu vendredi que ce que je demande ici, sur pro-at, c absolument pas, mais alors pas débile du tout !!!

          chez FXCM, chaque trader peut décrire ses trades dans son journal, et la communauté + les animateurs se penchent sur son cas, et l'aident à tenir et ses objectifs, et ses stratégies.

          yes



          donc, merci, si vous le voulez bien ( ici il faut pleurer et on l'a pas quand même ) de donner avis et critique constructive sur ce trade, on n'est jamais bon juge de sois-même , ou trop sévère, ou trop coulant )



          Cliquez pour agrandir


          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • pas chat today


            j'avais calculé le short en 90.5

            zut



            pull back vers où ?


            qq a une idée, là ?

            Commentaire


            • waouh, ça écrit bcp pendant que je suis en rdv boulot!!!!

              oui, j'avais tapé un trade, malheureusement trop petit (faute de frappe) et celui-là est gagnant pour l'instant (pris à 4001, stp 15 pions au dessus, redescendu à 3997.

              le deuxième pour rattraper l'erreur de frappe avait un stop plus serré et a pété avec 8 pions de loose sur 3999.

              donc reste que le petit qui rapporte moins que ce que l'autre a couté!!!! grrrrrrrrrrrr

              moralité: c'est décidement impossible de trader et bosser en même temps, surtout que la dame avec qui j'étais en rdv avait des arguments "convainquant"

              Commentaire


              • Citation de : doudou13010 (au 05-07-2011 14:18:43)

                waouh, ça écrit bcp pendant que je suis en rdv boulot!!!!

                oui, j'avais tapé un trade, malheureusement trop petit (faute de frappe) et celui-là est gagnant pour l'instant (pris à 4001, stp 15 pions au dessus, redescendu à 3997.

                le deuxième pour rattraper l'erreur de frappe avait un stop plus serré et a pété avec 8 pions de loose sur 3999.

                donc reste que le petit qui rapporte moins que ce que l'autre a couté!!!! grrrrrrrrrrrr




                Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi?

                Commentaire


                • Citation de : doudou13010 (au 05-07-2011 14:18:43)

                  waouh, ça écrit bcp pendant que je suis en rdv boulot!!!!

                  oui, j'avais tapé un trade, malheureusement trop petit (faute de frappe) et celui-là est gagnant pour l'instant (pris à 4001, stp 15 pions au dessus, redescendu à 3997.

                  le deuxième pour rattraper l'erreur de frappe avait un stop plus serré et a pété avec 8 pions de loose sur 3999.

                  donc reste que le petit qui rapporte moins que ce que l'autre a couté!!!! grrrrrrrrrrrr

                  moralité: c'est décidement impossible de trader et bosser en même temps, surtout que la dame avec qui j'étais en rdv avait des arguments "convainquant"



                  dommage

                  un trade ne doit pas en trattraper un autre, en money manafgement pur et dur


                  çà se stabilise, en 83.


                  tu veux rester swing ?

                  Commentaire


                  • lol, t'as ajouté des trucs que j'avais pas vus !

                    non, difficile de tout faire en une seule fois

                    Commentaire


                    • Citation de : jeanroger (au 05-07-2011 14:19:48)

                      Citation de : doudou13010 (au 05-07-2011 14:18:43)

                      waouh, ça écrit bcp pendant que je suis en rdv boulot!!!!

                      oui, j'avais tapé un trade, malheureusement trop petit (faute de frappe) et celui-là est gagnant pour l'instant (pris à 4001, stp 15 pions au dessus, redescendu à 3997.

                      le deuxième pour rattraper l'erreur de frappe avait un stop plus serré et a pété avec 8 pions de loose sur 3999.

                      donc reste que le petit qui rapporte moins que ce que l'autre a couté!!!! grrrrrrrrrrrr




                      Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi?





                      faut loe garder, vues ses relations clientèles !

                      Commentaire


                      • bonjour les amis
                        Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
                        alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
                        Proverbe Amérindien

                        Commentaire


                        • p'tain les mecs, vous etes des mitrailleuses à posts!!!!!

                          bon, je récapitule: hier pris short 4001, mais gouré sur quantité. aujourd'hui renforcé 3991 mais avec stop plus serré.

                          pendant rdv; stop serré a pété (non non, pas l'élastique du slip, que le stop).

                          donc me reste une mv prise sur stop pété et une pv sur autre ligne non pétée.

                          bon, j'ai du taf, a+

                          Commentaire


                          • slt cmoi


                            CAC 40 support RDYN DAILY en 73



                            de plus, RH daily en 82


                            de plus support daily MM en 79.....


                            çà en fait du monde

                            reste que 4000 -4005 est bloquant en vision daily, et que tout ce petit monde me semble fin prêt pour une belle correction.

                            1 ere annulation, = Close daily > 4005,
                            sinon, C1 en 3950, puis ya qq chose de pas très sur à ce jour en 3930, mais plausible


                            let's say une visite de belle dame en 3940 ?

                            Commentaire


                            • Citation de : cmoi14 (au 05-07-2011 14:26:19)

                              bonjour les amis





                              Salut Cmoi!

                              Commentaire


                              • je me suis mis une perruque et suis dans le bureau de doudou
                                Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
                                alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
                                Proverbe Amérindien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X