Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Prise de position S&P future septembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il fallait que je poste sur la file spécial détracteur pas content ou celle qui dit que tun est en vacance, ou bien celle du Maitre AF, je n'ai trouvé ni l'une ni l'autre appropriée, alors, pour vous faire découvrir qu'il y a plein d'autre file intéressante sur pro-at, j'en ai créer une nouvelle en toute discrétion, juste pour voir si vous suiviez (je déconne, j'aurais dû poster au bon endroit).

    Je posterais sur cette file uniquement si il y a qq chose d'intéressant à poster - on se comprend - et uniquement quand Maitre ES m'y autorise, et ce, jusqu'à nouvel ordre (fermeture probable de cette file après le 5 aout ?).

    Rdv de bonne heure ce matin pour cours de lévitation en plein coeur de notre chère administration francaise, ca va voler très haut je le sens.

    Signé Luc Sky Walker à l'age de 4 ans.

    Commentaire


    • #17
      Citation de : f.taby (au 31-07-2009 07:33:07)
      Il fallait que je poste sur la file spécial détracteur pas content ou celle qui dit que tun est en vacance, ou bien celle du Maitre AF, je n'ai trouvé ni l'une ni l'autre appropriée

      Está muy bien, gracias



      Pour le prochain cours de lévitation, je propose Neo dans la Matrice plutôt que Luke Skywalker,
      (je n'aime pas les guerres, fussent-elles des étoiles)





      Commentaire


      • #18
        Pas mal cette file

        Achat ES 969 -> on a dépassé les 1000

        Tout le monde n'était pas en vacances.

        Commentaire


        • #19
          De retour Tuncay Sur quelle file on peut te suivre ?

          Commentaire


          • #20
            Bonjour arcadis, et bien dans l'attente de ma décision finale concernant pro-at, je posterai ici et là sur les files. Rien de centralisé. Cette file me paraît pas mal.

            Commentaire


            • #21
              Salut !
              J'espère que tu as réussi à décrocher pendant les vacances...
              Le TTS a t il bien dormi ? se réveillera t il ?

              Je ne pense pas trop m'avancer en posant la question aux bords des lèvres de la plupart : A t on toujours un espoir de voir le site se mettre en marche ?

              Enj tout cas content de te revoir parmi nous.

              Bonne reprise. lunettes de soleil de rigueur et pisc ine pour les plus chanceux (plus mon cas, vacances over...

              Commentaire


              • #22
                Oui il a été finalisé et sera disponible, cette fois c'est la bonne.
                En pleine forme tout comme le CAC qui ne s'arrête plus.

                Commentaire


                • #23
                  Citation de : tuncay2 (au 05-08-2009 10:10:32)

                  Oui il a été finalisé et sera disponible, cette fois c'est la bonne.
                  En pleine forme tout comme le CAC qui ne s'arrête plus.





                  Au fait : j'adore ton image en icone, c'est puissant !

                  Aller, sur ce je repasse en mode lecture sans parasitage et sans blabla
                  @+

                  Commentaire


                  • #24
                    Citation de : tuncay2 (au 05-08-2009 10:10:32)

                    Oui il a été finalisé et sera disponible, cette fois c'est la bonne.
                    En pleine forme tout comme le CAC qui ne s'arrête plus.




                    Bonjour Tuncay!

                    Bien contente de te revoir.
                    Il y a eu du dégât pendant ton absence. Pas au niveau des résultats, au niveau du forum je veux dire. Tu as du être mis au courant... Crock a partiellement fait le ménage et vient de bannir un "pénible". Paca2 et FCEpetitjunior avaient même fini par partir
                    J'espère de tout coeur que tu les ramène avec toi !

                    Bonjour à toi et merci encore de revenir nous voir,

                    Daniela
                    A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour à tous.
                      Ici Iris (auto-proclamée la messagère des Dieux ).
                      Attention, Attention, pour suivre Tuncay2, une seule adresse désormais :
                      http://www.pro-at.com/forums-bourse/profil-membre....

                      Ne vous perdez pas en route et choisissez bien votre (vos) file(s)! Ca va déménager !

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Tout(e)s

                        ça va déménager sec, maintenant avec le TTS.

                        Ceux qui sont en désaccord avec le TTS; leur choix est légitime par rapport à leurs convictions; ils disposent depuis quelques jours une file, qu'ils en profitent, elle a été créée dans cet objectif.

                        D'autres malgré des explications , n'ont pas compris leur intérêt; c'est bien dommage lorsqu'on essaie de travailler dans un esprit de construction. Pour eux, il comprendront plus tard l'erreur de jugement qu'ils ont commise.

                        Je vous souhaite à tous, mais vraiment à tous une bonne journée.

                        laurent

                        Commentaire


                        • #27
                          Citation de : tuncay2 (au 05-08-2009 10:10:32)

                          Oui il a été finalisé et sera disponible, cette fois c'est la bonne.
                          En pleine forme tout comme le CAC qui ne s'arrête plus.




                          Welcome back on this quiet file

                          Commentaire


                          • #28
                            Déménager sec? laurhaq parlez vous des exclusions massives
                            de ceux qui lèveraient le petit doigt sur la publi-file prochaine? il y a ici des gens qui ont plus de 15 ou 20 ans d'expérience des outils de trading. Ils auront toujours leur libre arbitre et des lieux où se faire entendre.

                            Commentaire


                            • #29


                              Try again?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X